Enfaite sécurité pour mon frère cette Jenny est elle affreuse ou bien mignonne ??
mary Invité
Sujet: Re: Eglantine Mer 29 Juin - 14:40
ça dépend des goûts! :p
Eglantin Invité
Sujet: Re: Eglantine Mer 29 Juin - 14:44
je les vu juste une fois sur ce magazine et elle étai migonne mais ehhhhhhhhhhhhh elle a des ENORME seins !! et moi qui vouali me les faire refaire !!! enfin jabandonne mes mon petit bonnet C me suffffffffffit largemen ses d'ailleur a cose de ce magasine que je ne les ai pa fait refaire mdr !!!
max Invité
Sujet: Re: Eglantine Mer 29 Juin - 15:24
eh ma chérie ta des seins déjà bien assez proportionné et arrète de tkt pour moi je ss assez grand !
mary Invité
Sujet: Re: Eglantine Mer 29 Juin - 15:25
oh, tu l'as vu dans le magazine où elle portait un haut de sport nike? .... je l'ai vu aussi... mais elle me semble sympa quand même... par contre, son amie m'a l'air vraiment space
hum, je n'ai jamais envisagé de me faire opérer... je préfère pour l'instant prendre soin de moins sans avoir recours à la chirurgie!
Alexia Really Gossip!
Nombre de messages : 793 Localisation : Upper East Side avec MICHELLE et MARY!!! Date d'inscription : 28/06/2005
Sujet: Re: Eglantine Mer 29 Juin - 15:27
tu as raison mary, le naturel c'est ce qui plais... quand je dit naturel, je veux dire sans chirurgie estétique... toutes les crèmes et maquillages, suivit de brushing et manucure, n'est autre que du naturel...
mary Invité
Sujet: Re: Eglantine Mer 29 Juin - 15:28
c'est exactement ça alexia!
...de toute façon, nous n'avons pas besoin de chirurgie! :p
Alexia Really Gossip!
Nombre de messages : 793 Localisation : Upper East Side avec MICHELLE et MARY!!! Date d'inscription : 28/06/2005
Sujet: Re: Eglantine Mer 29 Juin - 15:29
tu as tkut à fait raison...
Eglantin Invité
Sujet: Re: Eglantine Mer 29 Juin - 15:30
on a tous ces moment de foli lol et max je ne minkiète pas pour toi c juste que enfin tu sais bien je vais pa étaler ma vie privé tu es o couran de ce qui est arrivé a L alor maintenan je ss dsl moi je veille sur toi !!! enfin bon oui il parai kelle est mignonne cette fille eh max autorisation accordé lol jdec jarrète mon amour !
Nate Really Gossip!
Nombre de messages : 2103 Localisation : Upper East Side Date d'inscription : 29/06/2005
Sujet: Re: Eglantine Mer 29 Juin - 18:40
salut moi c nath bah voilka si tè nouvelle et que tu as besoin d'un conseil je ss la et ton petit frère est un sacret ka un grand joueur bon j'espère qu'on se rencontrera jai hate bisous "tatine" c sa ??
hum Really Gossip!
Sujet: Re: Eglantine Jeu 30 Juin - 0:43
Eglantine je voudrais savoir ce que tu pense exactement de moi !
Eglantin Invité
Sujet: Re: Eglantine Jeu 30 Juin - 17:11
sALUT nATH ENFIN TU SAIS KON SE CONNAI mais c simpa detre la quand jen ai besoin pour mon ... tu me comprendra il fodrai que je vienne te voir a ton appart' je passerai je tembrasse et te remerci mille foi tu es un ange de fairee ce que tu fais on se voi chez moi bisoous mon nathi chérie ...
Eglantin Invité
Sujet: Re: Eglantine Jeu 30 Juin - 17:13
Et bien Pookie je ne te connais pas bien et tu nas pas laire de maimer je ne ss pas du genre a faire des histoires et donc je ne te connais pas et a première vu tu ma lair très simpa je te pose la mm kestion franchemen que pense tu de moi ?
hum Really Gossip!
Sujet: Re: Eglantine Jeu 30 Juin - 20:22
A premiére vu la premiére fois que je t'ai vu je ne t'ai pas du tout aimé Mais bon la sa s'est calmé maintenant j'attend de te connaitre pour voir ce que sa va donné ...