| Eglantine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eglantin Invité
| Sujet: Eglantine Mar 28 Juin - 20:59 | |
| salut moi c Eglantine je viens de Paris en France ma mère est la rédactrice en chef de mode a Vogue et je viens d'arriver en cours d'anner au lycée je viens d'arriver je vais demain a l'école ma description age : le mm que tt le monde jai 18 ans poids : 44 kg NO COMMENT mon poid est un sujet tabou je naime pas en discuter taill : 1m76 couleur de cheveux : blond archi blond !!! couleur des yeux : vert et bleu un savant mélange des 2 le meilleur des 2 mondes ... passions : le mannequinat , et le shopping nouvo lieu résidentiel : Park Avenu (ma mère) Vème Avenu ( mon père) signe particulier : petit frère en troisième arrivan lui aussi et frère jumo mais resté a Paris ! idole : Marilyn Monroe ........ je hate de rencontrer le célebre Nate et les célèbres Olivia et Serena j'espère vite les connaitre mais le ménage a 3 hummmmmmmmmhummmmmmmmm bye ça ne fait que commencer et déjà on s'éclate !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Eglantin Invité
| Sujet: Re: Eglantine Mar 28 Juin - 21:03 | |
| juste une chose que jallais oublier et elle est primordiale !!!
J'ai un grand secret sur mon frère jumeau seulement moi meme jen doute eh pourtan ... ??? a vs de découvrir mais je le dirai a .. mes amis ........... ou bien a une soiré bien arosé !! lol |
|
| |
hum Really Gossip!
| Sujet: Re: Eglantine Mar 28 Juin - 21:04 | |
| Super Eglantine impatiente de faire ta connaissance ! La vie ne serra plus la méme a N.Y avec nous Francaise j'en suis sure !!! | |
|
| |
mary Invité
| Sujet: Re: Eglantine Mar 28 Juin - 23:40 | |
| salut! bienvenue! *impatiente de découvrir ton secret! * |
|
| |
Natacha Rang:Moderateur
Nombre de messages : 5248 Age : 36 Localisation : UES, with Phoebz Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Eglantine Mar 28 Juin - 23:41 | |
| Tiens mais nous avons toutes des secrets a ce que je vois | |
|
| |
mary Invité
| |
| |
Nombre de messages : 5248 Age : 36 Localisation : UES, with Phoebz Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Eglantine Mar 28 Juin - 23:44 | |
| Attends que GG fouine un peu, nous allons bien voir | |
|
| |
mary Invité
| |
| |
Alexia Really Gossip!
Nombre de messages : 793 Localisation : Upper East Side avec MICHELLE et MARY!!! Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Eglantine Mer 29 Juin - 12:19 | |
| oulalala GG va avoir du boulo entre mon secret, celui de Natacha et maintenant, le tien Eglantine... GG ne va pas chomer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Eglantine Mer 29 Juin - 12:20 | |
| tant mieux elle n'est pas la pour ca :p ET puis, nous n'allons pas lui faciliter la tache non plus | |
|
| |
mary Invité
| Sujet: Re: Eglantine Mer 29 Juin - 12:20 | |
| ça risque d'être dur pour elle de tous les découvrir |
|
| |
Alexia Really Gossip!
Nombre de messages : 793 Localisation : Upper East Side avec MICHELLE et MARY!!! Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Eglantine Mer 29 Juin - 12:23 | |
| GG connais toujours la vérité... mais c'est vrai, que pour le mieu, elle devra être très très forte... | |
|
| |
mary Invité
| Sujet: Re: Eglantine Mer 29 Juin - 12:25 | |
| oui, mais nous devons pas non plus la sous estimer... |
|
| |
Alexia Really Gossip!
| Sujet: Re: Eglantine Mer 29 Juin - 12:26 | |
| c'est vrai... | |
|
| |
mary Invité
| Sujet: Re: Eglantine Mer 29 Juin - 12:27 | |
| bon, je vais aller faire quelques achats.... je ne sais pas encore ou, mais il me faut un nouveau maillot de bain... |
|
| |
Alexia Really Gossip!
| Sujet: Re: Eglantine Mer 29 Juin - 12:31 | |
| j'ai vu un maillot de bain DIOR magnifique!! vas faire un petit tour chez BARNEYS, il y a toujours tout ce que tu veux!!!! et puis au pire, si tu ne trouve pas ton bonheur en maillot, achète toi toujours un petite robe ou une jolie pair de chaussures... on en a jamais assé... | |
|
| |
mary Invité
| Sujet: Re: Eglantine Mer 29 Juin - 12:35 | |
| tu as raison! merci! |
|
| |
Alexia Really Gossip!
| Sujet: Re: Eglantine Mer 29 Juin - 12:36 | |
| derien sa sers à sa les amies... | |
|
| |
Eglantin Invité
| Sujet: Re: Eglantine Mer 29 Juin - 12:53 | |
| javou que avec ns les frenchies la vie de nos adorable petit snobinard de N.Y va tre mouvementé mais je conte sur toi pour maider !!! |
|
| |
Eglantin Invité
| Sujet: Re: Eglantine Mer 29 Juin - 12:53 | |
| moi je pense que pour mon secret je donnerai kelke indice pke sinn c impossible a troiuver ! |
|
| |
Alexia Really Gossip!
| Sujet: Re: Eglantine Mer 29 Juin - 12:54 | |
| t'inquiète pas, les habitants de New York ne pourron plus se passer de nous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Eglantine Mer 29 Juin - 13:41 | |
| Moi j'en ai deja lachés quelqu'uns d'indices au fil des convers' | |
|
| |
Eglantin Invité
| Sujet: Re: Eglantine Mer 29 Juin - 13:58 | |
| oupsssssssssssssssssssss |
|
| |
mary Invité
| Sujet: Re: Eglantine Mer 29 Juin - 14:01 | |
| - Natacha a écrit:
- Moi j'en ai deja lachés quelqu'uns d'indices au fil des convers'
*vais retourner lire les conversations...* |
|
| |
Eglantin Invité
| Sujet: Re: Eglantine Mer 29 Juin - 14:25 | |
| Enfaite voila mon petit frère Max rentre dans le jeux il est tp chou mais attention les filles je ss du genre protectrice lol il na que 15 ans enfin le "que" est en tp il est en troisième et est déjà un vrai canon digne frère de sa soeur ... et aussi mon petit frère Théo qui n'a que quelque mois mais semble déjà attiré le regard de mesdames .... jespère que plus tard il sera ami av Yale se serai mignon ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eglantine | |
| |
|
| |
| Eglantine | |
|