vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vous m'adorez, ne dites pas le contraire

Des rumeurs, des filles bien sapées, des beaux gosses... et rien d'autre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un été plutôt chaud

Aller en bas 
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Un été plutôt chaud Empty
MessageSujet: Un été plutôt chaud   Un été plutôt chaud EmptyMer 30 Aoû - 0:20

Salut à Tous !

Surtout, ne dites rien, je sais : je vous ai atrocement manqué. Mais ne vous inquietez pas ceci est réciproque –ou presque. Enfin, après un été divin passée à bronzer et à pratiquer toutes sortes d’activités toutes plus interessantes les unes que les autres en très bonne(s) compagnie(s) me voilà de retour, comme vous tous, pour la rentrée à Yale. Alors, faisons le point de votre été plutôt caliente.

SEA SEX & SUN

Je sais, c’est une vieille chanson absolument pas hype, mais c’est exactement ce qui correspond à votre été… muy caliente. Vous n’avez pas été particulièrement sages et j’adore ça. Mais, tout d’abord, permettez-moi de faire les présentations. En effet, de nouveaux protagonistes ont fait leur apparitions et ils peuvent déjà se vanter d’apparaître dans ma rubrique, ce qui n’est pas donné à tout le monde. Parlons tout d’abord de Y ce beau gosse débarqué de… nulle part. Mais bon, là n’est pas la question. Sexy en diable et à peine débarqué à l’Upper, il prend ses marques au Jackson Hole le café le plus en vogue de New-York avant de rencontrer O, S et Na –tiens, dommage je croyais que l’exil en France serait définitif. D’ailleurs notre Audrey Hepburn locale –célibataire et délaissée de son Prince Charmant depuis genre 6 mois- s’empresse de se jeter sur lui. A peine quelques jours passés ensemble que nos deux tourteraux n’y vont pas de main morte, à coups de textos langoureux et romantiques ennuyeux à souhait. Mouais, nous on veut de l’action s’il vous plait.
C’est d’ailleurs au moment où tout est aussi parfait que dans « Breakfast at Tiffany’s » -le film fétiche de notre hystérique préféré- que N lui aussi, refait son come-back, avec la ferme intention de récupérer son bien –en l’occurrence O. Le pauvre Y étant en vacances, il ne fait pas le poids et le couple le plus mythique de l’Upper est une nouvelle fois réuni, pour le meilleur et pour le pire. Surtout pour le pire d’ailleurs.
Notons aussi par ailleurs l’arrivée de connaissances de N –ou plutôt d’amis légèrement pots de colles- j’ai nommé G et Ni. Si vous cherchez la petite blonde anorexique et supra dynamique ou le beau gosse mysterieux, ils logent chez N –mon shooté favori. Pour compliquer le tout –eh oui, les amitiés plates et insipides n’interessent personne- il ne faut pas oublier que la frêle G est raide dingue de notre beau gosse New-Yorkais. Dommage pour elle, le cœur de celui-ci bat pour O. Enfin, il lui suffit de patienter, etant donné que tout le monde sait que cet oiseau là est plutôt volage et aime à papilloner de filles en filles. Mais bon, le célibat pèse à la longue et c’est pourquoi –en attendant- G se relaxe dans les bras musclés de Ni qui a l’air d’apprécier d’avoir ce que l’on pourrait appeler une copine de baise. Personnellement, je ne parierai pas mes Manolos sur leur idylle, et vous le savez, j’ai toujours raison.

LES VACANCES…. QUEL PIED

Et sans mauvais jeu de mots s’il vous plait… Ce n’est pas de ma faute si votre libido –et la mienne- s’affolent durant vos escapades à l’etranger. Et puis, c’est scientifiquement prouvé. Ou que vous soyez, c’est chaud, chaud, chaud. Petit tour d’horizon…
Partons d’abord au Mexique où nous retrouvons la tribu des amis d’Archibald, qui s’eclatent tous plutot bien. Bien que casé, notre cher N n’a rien perdu de son sens de la fête ou des beuveries organisées, tandis que G et Ni batifolent en compagnie d’Eg mais si rappelez vous d’elle et de son passage eclair à L’Upper. Raté, je vous l’accorde. En tout cas, Ni a l’air de la trouver à son gout. Au moins pour un soir et oublie même –genre- qu’il a une copine du nom de G… J’adore les histoires de tromperies. Surtout qu’aux dernières nouvelles, la pauvre petite l’aurait appris. Ni mon chou, tu vas passer un sale quart d’heure… Enfin, je peux toujours te consoler tu sais.
Attardons-nous à New-York où malgré la différence de climat, la température, ne redescend pas et loin de là… Commençons par notre blonde volage favorite, celle que nous adorons toutes détester, j’ai nommée S. En effet, malgré des vacances au pays qui s’annoncaient fort peu passionnantes, elle a réussi à ramener –genre- un garçon différent par soir… Okay j’abuse un peu, peut être pas tous les soirs mais des fois ils étaient plusieurs, ce qui est beaucoup plus excitant. Notre grande et sublime blonde ne fait pas erreur à sa réputation, vous savez comme la fois où elle avait –genre- baisouillé avec N dans une baignoire… Changeons de décor et de protagonistes mais pas d’action… De retour de vacances mouvementées en Australie –Surf, Bronzette et Baise, on avait compris- Na a retrouvé son grand ami de toujours alias C à l’Hotel Mandarin. Et pour une fois, ils n’ont pas fait que de se tourner autour. Sans prendre le temps d’echanger quelques baisers que les voilà déjà partis dans une suite dudit Hôtel. Hum, mais où est passé votre amour-propre ? A croire qu’ils étaient bien trop pressés pour s’en faire…
Quant à notre boulimique nationale, O elle a filé rejoindre son cher et tendre dans le Maine, sans se douter de ses excès au Mexique. Une semaine ensemble 24/24 et ils ont survécus… Wahou, je vous tire mon chapeau, moi, je ne vous donnais pas deux jours…

LES CLASHS

Eh oui, les vacances ne sont même pas finies que les tensions de notre jeunesse dorée reprennent… de plus belle. Commencons par l’évènement qui marque la rentrée : une rupture de plus –et pas des moindres. Il s’agit en effet de celle de O et de S. Ouais, je sais, c’est carrément répétitif leurs histoires. Mais avec l’hystérique qui sert de copine à notre blonde désinvolte, ce sont toujours de très grands moments… Laissez-moi vous expliquer. Je suppose que vous ne vous rappelez pas vraiment de la giga fête dans le Maine pour le jour de l’An. Et bien moi non plus. Pourquoi ? Eh bien premièrement comme tout jeune qui se respecte, j’avais bu un peu trop de Veuve-Clicquot et de plus, j’étais dans les bras d’un beau brun ténébreux. Apparemment, je n’étais pas la seule. En effet, S vient d’avouer à O avoir remis ça avec N. Ok, à cette epoque, le couple le plus chaotique de l’Upper était séparé mais la belle O ne l’entend pas de cette oreille, se sentant trahie par sa future-ex-meilleure-amie. Bref, notre brunette est trop excessive. Un garçon comme N –qui se sait irrésistible- ça ne se refuse pas.
Mais ce n’est pas tout ! En effet, les histoires de tromperies s’accumulent. Et les secrets ne sont plus ce qu’ils étaient. G a elle aussi eu vent de l’infidélité de son pseudo-copain Ni. Ils ne se sont pas encore expliqués mais vu à quel point la blondinette est excessive, le beau gosse risque de passer un sale quart d’heure.. Mais ne t’en fais pas honey, l’Upper regorge de belles plantes. Comme moi par exemple…

VOS EMAILS

Chère GG,
Il paraît que Damian Polk des Raves habitait dans le même immeuble que ce top-model blond dont tu parles tout le temps. Ils se connaissent depuis qu’ils sont bébés et baisouillaient dans l’ascenseur la nuit quant le portier roupillait.
Truisme.

Cher Truisme,
C’est une belle histoire, mais moi j’ai entendu dire que la famille de Damian vivait en Irlande jusqu’à genre ses 13ans. D’où son accent bizarre et le fa raison pour laquelle il a toujours l’air un peu bourré.
-GG

Cher Gossip,
G remarqué une fille avec des nichons d’enfers qui habite la West Side. Je suis totalement raide dingue d’elle et je voudrais trouver un moyen de l’aborder. Toi qui sais tout, tu dois surement pouvoir m’aider.
Inlove

Cher Inlove
La fille en question s’appelle J et se rend encore à Constance Billiard bien qu’en ce moment elle soit trop occupée à chercher un pensionnat ou à –genre- traîner avec des pseudos rock stars. Un conseil, si tu veux lui plaire, evite les sujets qui fâchent genre : bannis nichons de ton vocabulaire
-GG

Chère Gossip Girl
N et O sont de nouveau ensemble et moi, je suis trop jalouse. A ton avis, combien de temps leur histoire va-t-elle tenir ? Je me languis de lui et je suis qu’il est fou amoureux de moi.
L, une belle Française.

Chère L, une belle Française
Je ne donne pas longtemps à notre couple phare avant une nouvelle rupture. Mais je ne donne pas longtemps à N avant de se caser de nouveau. Et la liste des prétendantes est longue… Désolé pour toi, tu ne figures pas en haut de la liste.
-GG

Hey GG
Crois-tu que C arrivera à se poser un jour ? Je le trouve canon mais je veux une relation serieuse moi…
Fille de Princeton

Chère Fille de Princeton,
C fidèle et casé ? C’est impossible ma belle, la baise c’est dans ses gènes. Alors contente-toi de ça ou oublie notre pervers préféré.
-GG

ON A VU

G et Ni emménager chez N tandis que Na occupe la maison familiale en attendant le retour de sa coloc’.
Ph faire un retour eclair à L’Upper. Ses vacances ont du être plutôt divines pour qu’elle nous délaisse de la sorte.
S et J papoter de tout et de rien –surtout de rien d’ailleurs. Le modèle et sa fan, quelle rencontre attendrissante…
Na consoler O dehors en pleine nuit après la grosse colère de cette dernière contre sa meilleure amie.
L’arrivée d’une blonde insolente et froide R. Depuis que O –notre garce favorite- est son ennemie numéro 1, elle se fait discrète et c’est tant mieux.

Voilà, toutes les bonnes choses ont une fin et ma chronique aussi. Ne vous en faites pas, je reviens bientôt. Et n’hésitez pas à lâcher vos commentaires déplaisants dans la rubrique prévue à cet effet…

Vous m’adore ne dites pas le contraire

Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
 
Un été plutôt chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Il fait suuuuper chaud!*
» Georgie passe prendre un chocolat chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vous m'adorez, ne dites pas le contraire :: Le coin GoSSiP!! :: Le domaine de la Gossip Girl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser