vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vous m'adorez, ne dites pas le contraire

Des rumeurs, des filles bien sapées, des beaux gosses... et rien d'autre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Georgie passe prendre un chocolat chaud

Aller en bas 
AuteurMessage
Georgie
Really Gossip!
Georgie


Nombre de messages : 237
Localisation : Connecticut
Date d'inscription : 27/06/2005

Georgie passe prendre un chocolat chaud Empty
MessageSujet: Georgie passe prendre un chocolat chaud   Georgie passe prendre un chocolat chaud EmptyMer 17 Aoû - 23:53

*s'assoit au bar, commande son chocolat*

Un chocolat bien chaud s'il vous plait !

En espérant que ça m'fasse du bien....

*le descend d'un trait et se sent déjà mieux*
*Enchaine avec un Malibu-ananas*

Un Malibu-ananas s'il vous plait jeune homme !

L'alcool c'est peut-etre pas une solution mais c'est toujours mieux que l'armoire à pharmacie....mais qu'est ce qu'il m'a pris ? Je croyais en avoir fini avec tout ça et voilà que j'ai failli replonger ! La dernière chose dont j'ai envie c'est de retourner à ces stupides séances dans le Connecticut....le Connecticut !!! Mais oui la voilà la solution ! Je ne pars que dans 2 jours, je n'ai toujours pas trouvé mon chapeau et les valises ne sont pas prêtes mais qu'importe, je me les ferais envoyer, là n'est pas le problème...

*Fini son Malibu et ne se sentant pas la force de retourner à l'appart', décide d'appeler un taxi et se rend dans son manoir du connecticut dans l'intention d'y passer la nuit...*

Je rentrerai à l'aube, histoire de ne pas manquer Natie s'il décide de passer à l'appart, ça va me changer les idées
Revenir en haut Aller en bas
 
Georgie passe prendre un chocolat chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe prendre de ces nouvelles sa fesait longtemps!
» Georgie se pose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vous m'adorez, ne dites pas le contraire :: Au coeur de l'Upper East Side :: Le Jackson Hole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser