vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vous m'adorez, ne dites pas le contraire

Des rumeurs, des filles bien sapées, des beaux gosses... et rien d'autre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Envoie une carte postale d'Australie

Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha
Invité




Envoie une carte postale d'Australie Empty
MessageSujet: Envoie une carte postale d'Australie   Envoie une carte postale d'Australie EmptySam 24 Sep - 20:52

Coucou mes coloc !

Alors comment ça va ?
Vous êtes à Yale je suppose ! Il faut que je sache comment ça se passe, vous pouvez m'écrire !

Moi je suis toute bronzée parce qu'il fait js beau là-bas ! C'est super cool, on dirait que les vacances durent toutes l'année !
Jme suis fait de nouveaux amis, je suis en internat mais c'est mixte !!! Trop cool !
On s'amuse trooooooop !!!

Bon je vous fait de gros bisous, passez le bonjour à tout ceux que je connais et même ceux que je ne connais pas si vous voulez !!!

Kiss

Sam




HJ : je suis revenue pour le WE, alors c'est pour ça que j'ai pu venir sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Envoie une carte postale d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Envoie une carte postale d'Australie   Envoie une carte postale d'Australie EmptyDim 2 Oct - 1:31

Like a Star @ heaven *trouve la lettre et la lit*
Oh!! Une lettre de Sam!!! Elle a l'air super heureuse la bas: la chance!!!!

Coucou ma ptite Sam!!!


Ca me fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles, tu as l'air heureuse: c'est le principale!!!
Nous tout va bien... Je suis rentrée à Yale. Mais concernant Diego, je ne l'ai pas revue, il parait qu'il s'est marié (on est trés occupé tous les deux)

Reviens nous vite à l'UES, tu nous manques!!!

kiss bizou
rachel
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
Envoie une carte postale d'Australie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vous m'adorez, ne dites pas le contraire :: Les appartements :: L'appartement de Rachel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser