vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vous m'adorez, ne dites pas le contraire

Des rumeurs, des filles bien sapées, des beaux gosses... et rien d'autre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 problème de connexion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erik
Invité




problème de connexion Empty
MessageSujet: problème de connexion   problème de connexion EmptyJeu 1 Sep - 23:07

j'ai des problèmes de connection qui font que je pourrai peut être pas me connecter dans les prochains jour je sais pas jusqu'à quand sa durera mais à mon avis se sera pas trop long
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Rang:Moderateur



Féminin Nombre de messages : 5248
Age : 35
Localisation : UES, with Phoebz
Date d'inscription : 28/06/2005

problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion   problème de connexion EmptyJeu 1 Sep - 23:10

Quels genres de prob? J'espère que ca se reglera vite!
Bisouus
Revenir en haut Aller en bas
hum
Really Gossip!
hum


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/06/2005

problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion   problème de connexion EmptyVen 2 Sep - 0:15

Ohhhhhhh pk ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Invité




problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion   problème de connexion EmptyVen 2 Sep - 0:25

à cause de ma mère qui se barre avec le modem parce que notre antivirus (merci norton) fais son bug semestrielle jusqu'à se que j'arrange le problème mais finalement je croi que sa ira: bawral est sur le coup
tro modeste le mec
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hum
Really Gossip!
hum


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/06/2005

problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion   problème de connexion EmptyVen 2 Sep - 0:40

Oh Pierro en Action
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Really Gossip!
Alexia


Nombre de messages : 793
Localisation : Upper East Side avec MICHELLE et MARY!!!
Date d'inscription : 28/06/2005

problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion   problème de connexion EmptyVen 2 Sep - 12:11

Moi aussi j'ai des problèmes de connection, mais que quand je veux aller sur le forum, j'ai une page qui s'ouvre (après quelques minutes de paciences) qui dit qu'il y a trop de monde connécté sur le site, et quand je réussi (en faisant n'importe quoi... lol) je vois qu'il n'y a personne sur le forum... MDR, y a vraiment que moi pour trouvé des problèmes pareil avec l'ordi!!! mais il faut que je le trafic un peu, et normalement, sa va s'arranger... enfin j'éspère... donc si pendant quelques jours je ne suis pas la, c'est peut être à cause du faite que j'aurais détraqué l'ordi... (sa m'ai déjà arrivé... MDR)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe2b.blogtrafic.com
Natacha
Rang:Moderateur



Féminin Nombre de messages : 5248
Age : 35
Localisation : UES, with Phoebz
Date d'inscription : 28/06/2005

problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion   problème de connexion EmptyVen 2 Sep - 12:13

Meuh nn tu vas rien detraquer du tt on te fait confiance bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion   problème de connexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vous m'adorez, ne dites pas le contraire :: Administration du Forum :: Annonces d'absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser