| sara | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
saraprin Invité
| Sujet: sara Mar 28 Juin - 21:13 | |
|
Dernière édition par le Mar 28 Juin - 21:20, édité 1 fois |
|
| |
hum Really Gossip!
| Sujet: Re: sara Mar 28 Juin - 21:18 | |
| Ho ! Sara ! Je suis Si contente de te voir ! Tu m'as manqué !!! | |
|
| |
saraprin Invité
| Sujet: Re: sara Mar 28 Juin - 21:29 | |
| kikOu ma tite bOté ... mOi Ossi sa mfai plaizir de te vOir ... depui tOu ce tem On a telemen de chOse a se racOnter ... si On se VOyé ... bisOux ma bOté jtadOr fOr ... |
|
| |
mary Invité
| Sujet: Re: sara Mar 28 Juin - 23:38 | |
| salut! bienvenue! |
|
| |
Alexia Really Gossip!
Nombre de messages : 793 Localisation : Upper East Side avec MICHELLE et MARY!!! Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: sara Mer 29 Juin - 12:14 | |
| salut sara bienvenue, toi aussi tu viens de france, apparement je ne suis pas la seule à avoir préféré New York... peut être est ce pour les super fêtes???? kiss à toi!! | |
|
| |
Natacha Rang:Moderateur
Nombre de messages : 5248 Age : 36 Localisation : UES, with Phoebz Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: sara Mer 29 Juin - 12:16 | |
| Que de francaises décidément.. vous avez de la chance!! Mon père est francais, il y vit d'ailleurs mais moi je suis né à LA, enfin je ne m'en plains pas ^^ | |
|
| |
Alexia Really Gossip!
Nombre de messages : 793 Localisation : Upper East Side avec MICHELLE et MARY!!! Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: sara Mer 29 Juin - 12:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5248 Age : 36 Localisation : UES, with Phoebz Date d'inscription : 28/06/2005
| En france, dans un coin où il fait bon vivre, je passe souvent mes vacances chez lui, c'est le pa-ra-dis ^^ | |
|
| |
mary Invité
| la France est un pays tellement ... beau... (hj: xpdr) |
|
| |
Alexia Really Gossip!
| Sujet: Re: sara Mer 29 Juin - 12:24 | |
| chercher pas, le plus belle endrois c'est chez moi... la CORSE!!! vive l'île de beauté!!! | |
|
| |
mary Invité
| Sujet: Re: sara Mer 29 Juin - 12:26 | |
| j'aime assez l'italie aussi... papa a acheté une ravissante petite villa en Sardaigne... c'est agréable d'y être... la mer y a une couleur parfaite... le problème reste quand même les paparazzi... ah la la... |
|
| |
| Sujet: Re: sara Mer 29 Juin - 12:27 | |
| L'Italie c'est wahouuuuuu c'est juste magnifique et ces charmants Italiens ..... Moi j'aime beaucoup les paparazzis, ils nous font exister n'oubliez pas | |
|
| |
mary Invité
| Sujet: Re: sara Mer 29 Juin - 12:29 | |
| je suis d'accord avec toi Natacha, mais je pense que parfois ils pourraient nous laisser un peu de répis... mais bon, c'est vrai, nous pouvons leur être un peu reconnaissante. |
|
| |
| Sujet: Re: sara Mer 29 Juin - 12:31 | |
| D'ailleurs j'adooore car ils ne sont pas discrets comme ca nous pouvons prendre notre plus belle moue | |
|
| |
mary Invité
| Sujet: Re: sara Mer 29 Juin - 12:34 | |
| *rit*
une fois, il y'en avait un de cacher derrière un buisson, le pauvre, je l'avais repéré avant même qu'il arrive! |
|
| |
Alexia Really Gossip!
| Sujet: Re: sara Mer 29 Juin - 12:35 | |
| alala l'italie qu'elle pays magnifique... j'y ai une petite villa sur la côte amalfitaine... rien de tel pour bronzer, dragué toute en étant vue pas les paparazies et les stars folle ne nos corps... | |
|
| |
mary Invité
| Sujet: Re: sara Mer 29 Juin - 12:37 | |
| je suis récemment aller à Capri pour des photos... il y a là-bas un restaurant particulierement agréable... et la plage de galet est tellement agréable... |
|
| |
| Sujet: Re: sara Mer 29 Juin - 12:39 | |
| Je préfère le sable chauuud ^^
La dernière fois je suis allée dans un village dans le Sud de l'Italie, c'était magnifique, on l'aurait cru sorti d'une peinture,j'ai acheté une villa remarquable, avec vue sur la mer parfaite pour les fetes ^^ | |
|
| |
Alexia Really Gossip!
| Sujet: Re: sara Mer 29 Juin - 12:45 | |
| hum le sable chaud... que de bon souvenir... | |
|
| |
mary Invité
| Sujet: Re: sara Mer 29 Juin - 12:53 | |
| j'aime beaucoup Florence aussi... particulierement agréable comme ville... |
|
| |
Alexia Really Gossip!
| Sujet: Re: sara Mer 29 Juin - 12:56 | |
| une fois, j'en ai même trouver un dans une de mes piscine en italie... le pauvre, il avais tout préparé en éspérant me vois avec un mec... domage pour lui, mais j'était sur le point d'aller à Paris, me faire une petit virée en boite... | |
|
| |
Nate Really Gossip!
Nombre de messages : 2103 Localisation : Upper East Side Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: sara Mer 29 Juin - 19:07 | |
| Papa a aussi uen villa a coté de Florence on pourrai se faire une viré cet été chez lui on organisera ça et aussi oui je ss contente que la France nous envoi ces plus belle boté bienvenue a vs tt !!! | |
|
| |
mary Invité
| Sujet: Re: sara Mer 29 Juin - 20:53 | |
| oh! je rêve de retourner à Florence! |
|
| |
| Sujet: Re: sara Mer 29 Juin - 21:00 | |
| Wahouuu on pourra faire des bonnes fetes a Florence | |
|
| |
mary Invité
| Sujet: Re: sara Mer 29 Juin - 21:01 | |
| hum, et il y a de ses vins!!!!! trop top! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sara | |
| |