vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vous m'adorez, ne dites pas le contraire

Des rumeurs, des filles bien sapées, des beaux gosses... et rien d'autre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lyza Kreuz

Aller en bas 
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Lyza Kreuz Empty
MessageSujet: Lyza Kreuz   Lyza Kreuz EmptyDim 30 Mar - 22:34

Nom: Kreuz

Prénom: Lyza

Date de Naissance: 23 mars 1990


Lieu de Naissance: Zurich, SUISSE

Histoire du Personnage:
Lyza Kreuz est la seule Descendante de la Famille Kreuz (Oui, comme Le Champagne!). Sa mère est la Top Model Suédoise Virgnia Trevdst et son père Boris Kreuz, que vous connaissez Tous pour avoir été Mannequin, puis Homme d'affaires Impitoyable.
Lyza grandit entre New-York et Zurich, entourée de gens Célèbres. A 15 ans, elle est Miss Suisse Junior et a 16 ans, Miss Bikini Junior.
A 17 ans, elle déménage avec son père dans l'Upper après la Mort par overdose de sa mère.

Description Caracterielle du Personnage:
Lyza a un Terrible besoin de reconnaissance, d'amour et de Gloire. Elle ne supporte pas de passer inaperçue et est Prête a Tout pour se faire Remarquer. Elle est assez Excentrique, toujours de Bonne humeur et a un Talent inné pour Dépenser du Fric a Tout va. Et puis qu'est-ce que ça Peut faire ??
Chacun s'occupe comme il peut Very Happy... Lyza est très Fière de ses parents et se Considère elle-même comme une Petite Diva. MAis elle est aussi capable de générosité, et même parfois de pitié. Au fond, c'est une Fille fragile, un peu perdue dans ce Monde ou Tout lui est donné.

Description Physique du Personnage

1m73
59kg
De Grands Yeux Bleu Foncé
Des Mensurations PARFAITES
Un Corps Divin tout en Formes
Une Taille Fine
Des Traits fins...
Des Seins peut-être un peu Trop Gros, mais qu'importe, Lyza a décidé de s'accepter après Avoir souffert de Boulimie pendant 2 ans.
Lyza est Accro a la Danse, qu'elle pratique 4 fois par Semaine.
Elle redoute la prise de poids et se surveille Enormément.

Avatar : Adriana Karembeu (L)


Présence sur le Forum 2 a 3 Fois par Semaine (Je suis Interne!), Tous les Jours ou Presque pendant les Vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyza Kreuz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vous m'adorez, ne dites pas le contraire :: Administration du Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser