vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vous m'adorez, ne dites pas le contraire

Des rumeurs, des filles bien sapées, des beaux gosses... et rien d'autre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ophely

Aller en bas 
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

ophely Empty
MessageSujet: ophely   ophely EmptySam 29 Mar - 21:04

Nom: Niarquin

Prénom: Ophely

Date de Naissance: 6 août 1988

Lieu de Naissance: San Francisco

Histoire du Personnage:
Elle est né le 6 septembre d’un pére et d’une mére archéologue .c’était la souffre-douleur de son ancienne université et de sa ville à cause de ses tendances homosexuelles , . Pour la même raison , ses parents l’ont chassé de la maison dés qui’ls l’ont découvert . Elle a décidé de venir vivre dans ce lieu l’upper east side . Elle ignore qu’elle risque d’être la proie des garces . Pour oublier les moqueries quotidiennes dont elle avait à faire , elle êst devenue dépendante de l‘alcool mais cela ne lui suffira sûrement pas..


Description Caractérielle du Personnage: :
défauts : influençable , prêt à passer les pires épreuves pour être intégrer, proie facile des garces à cause de son homosexualité , pas du tout concentré sur ses études , très lunatique
Qualités : intelligente , drôle , plutôt belle malgré quelques défauts physiques ,riche ( comme toutes les filles de l’Upper East Side ) ,

Description Physique du Personnage : la photo état noire et blanche , on ne voit pas que ses cheveux sont châtains avec des mèches blondes. Elle a un menton arrondi et une grande oreille ( la deuxième aussi bien sûr mais on ne la voit pas car ses cheveux réussissent à la cacher) et un énorme front à part ça elle est quand même belle

"personnalité sur l'avatar : Lucie Barret . ( celle qui joue Charlotte dans "famille d'accueil ")

Présence sur le Forum : j’essayerai de venir le plus souvent possible mais je dois travailler dur vu ma moyenne , je préviendrais sur le forum en cas de contrôle dur à travailler m’empêchant de passer du temps ici . Ah oui et de temps en temps je pars en vacances aussi !

étant nouvelle , je ne suis pas sûre d'avoir respécté à 100% la présentation . si j'ai fait une bêtise , dites-le moi et je corrigerai dés que je verrais la remarque
Revenir en haut Aller en bas
 
ophely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absences d'Ophely
» suite d'ophely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vous m'adorez, ne dites pas le contraire :: Administration du Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser