vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vous m'adorez, ne dites pas le contraire

Des rumeurs, des filles bien sapées, des beaux gosses... et rien d'autre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 tome 11 "T'as pas intéret à m'oublier" dernier Gos

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilabella
Nouveau
Lilabella


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2006

tome 11 "T'as pas intéret à m'oublier" dernier Gos Empty
MessageSujet: tome 11 "T'as pas intéret à m'oublier" dernier Gos   tome 11 "T'as pas intéret à m'oublier" dernier Gos EmptyVen 7 Déc - 14:29

salut tout le monde

je suis actuellement en train de lire le tome 11 et je commence ce post car je n'ai trouvé personne qui en parlait...

j'avais entendu des rumeurs alors j'ai lu le dernier chapitre (édito de gossip girl) et il semblerait que ce soit le dernier tome de notre chère série gossip girl .... en fait, tout le monde s'en va plus ou moins, vers une université ou autre (je n'entre pas dans les détails pour ceux qui n'ont pas lu) et gossip girl annonce des nouveaux personnages (pour une nouvelle série de livre ou même encore "gossip girl" mais sans nos personnages préférés (O., N., S. D. et V. etc.)

enfin voilà, si vous avez des infos en plus...
Revenir en haut Aller en bas
 
tome 11 "T'as pas intéret à m'oublier" dernier Gos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vous m'adorez, ne dites pas le contraire :: Hors Jeu :: Gossip Girl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser