vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vous m'adorez, ne dites pas le contraire

Des rumeurs, des filles bien sapées, des beaux gosses... et rien d'autre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 New member : Haylie-Ann

Aller en bas 
AuteurMessage
Haylie-Ann
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

New member : Haylie-Ann Empty
MessageSujet: New member : Haylie-Ann   New member : Haylie-Ann EmptyMar 25 Sep - 16:00

Hey guyz! (Ceci est un portrait réel)
Moi c'est Haylie-ann, appelez moi Haylie, Hayles, ou Lyann! Je suis metisse Jamaïcaine& américaine mais je vis en France!
18 ans tout juste, étudiante en double cursus : mode et langues etrangeres (anglais et italien)
Je vis seule à Paris depuis 6 mois et à l'occaz con il mio raggazzo;)
J'adore Gossip (paradoxe pour une grande litterraire), j'ai lu tous les bouquins (en anglais; so Blair is Blair & not Olivia!!!) et récemment j'ai découvert la série tv,qui vient de débuter sur la new CW, et je voulais partager mes impressions sur la série avec vous mes loulous.
Dans la vie j'aime : mes études, les fringues, Bob Sinclar, le Queen, Barcelone, ses boîtes et ses plages.
Luv Luv Luv XxxXxXX
Revenir en haut Aller en bas
http://pfg.skyblog.com
 
New member : Haylie-Ann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vous m'adorez, ne dites pas le contraire :: Administration du Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser