vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vous m'adorez, ne dites pas le contraire

Des rumeurs, des filles bien sapées, des beaux gosses... et rien d'autre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 LA SERIE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nate
Really Gossip!
Nate


Nombre de messages : 2103
Localisation : Upper East Side
Date d'inscription : 29/06/2005

LA SERIE Empty
MessageSujet: LA SERIE   LA SERIE EmptyDim 23 Sep - 17:32

oui la série Gossip girl vient darriver elle est en anglais mais franchement c super!!

Mon perso est spe, serena aussi mais Olivia est trop belle!

Bref...

Jespère qu'un jour tt le monde reviendra sur ce forum il était tellement bien...
Revenir en haut Aller en bas
you-know-you-love-me
Nouveau
you-know-you-love-me


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2007

LA SERIE Empty
MessageSujet: Re: LA SERIE   LA SERIE EmptyJeu 4 Oct - 19:22

Perso j'ai adoré! J'ai vu les deux premiers épisodes et je trouve ça assez fidèle (à part Eric...) Blair est très belle mais Serena n'est pas aussi "pétillante" que dans le roman. J'adore Dan mais je ne reconnait pas trop le perso et Nate ne fume pas...
Revenir en haut Aller en bas
portugaL73
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2007

LA SERIE Empty
MessageSujet: Ptite question !   LA SERIE EmptyJeu 4 Oct - 20:21

J'ai déja vu les deux premiers épisodes en VOST fr c'est géniaL ! J'attends juste que le 3èm sois enfin dispo au téléchargement ! (Confused Haaan c pas bien !)
C'est vrai que je ne m'imaginais pas certains personnages comme ça, genre Dan, ou surtout sa soeur Jenny mais bon, c'est vraiment bien quand même !
Et puis une série ou un film tiré d'un roman ne peut pas resté fidèle aux moindres détaiLs !

Bref !

J'ai une ptite question, en espérant que quelqu'un pourra m'aidé !
A la toute fin de l'épisode 2, y'a une chanson que j'aime trop,
mais je ne sais ni le chanteur, ni meme le titre, alors je n'arrive pas a la trouvé...
Si quelqu'un peut m'aider ...

J'ai subtilisé quelque paroles mais bon, mon anglais n'est pas des plus parfait !

Au premier couplet, le première phrase :
"Faces all around me"

Dans le refrain :
"so give me something to believe
'cuz I'm living just to breathe"

A la fin :
"That I'm just nothing
That's just what I've become
What I am waiting for"

C'est pas beaucoup, et c'est ptet faux, mais le passage est plutot court

Enfin voila, si quelqu'un connais, merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Rang:Moderateur



Féminin Nombre de messages : 5248
Age : 35
Localisation : UES, with Phoebz
Date d'inscription : 28/06/2005

LA SERIE Empty
MessageSujet: Re: LA SERIE   LA SERIE EmptyDim 7 Oct - 1:29

Je n'ai regardé que le premier épisode et ça m'a franchement suffi pour juger cette série la-men-table. Et encore je pèse mes mots. On est bien loin du niveau des livres - quoi que les derniers sont franchement moins bien - et il y a des millions de choses incohérentes, ce qui est fort dommage surtout avec le nombre d'aspirants-acteurs disponible.

- Serena est trop banale, elle n'est pas splendide, a des traits grossiers et c'est une très mauvaise actrice, sans la moindre expression faciale.
- Jenny n'est ni brune ni frisée et ne possède pas une forte poitrine. Elle est trop blonde et parle trop vite. L'un des personnages les plus agaçants, et de loin.
- Erik le canon est devenu Erik le petit frère malade de Serena donc je suppose qu'à la place d'une aventure sympa avec Olivia, on aura droit à un Jenny/Erik...
- Où est Vanessa, element clef des livres ?
- Dan ne fait pas du tout poète.
- Chuck est laid.

[... to be continued...]

HEUREUSEMENT, mon personnage préféré du livre aka, Olivia Waldorf, n'est pas trop massacré, et c'est bien le seul point positif !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

LA SERIE Empty
MessageSujet: Re: LA SERIE   LA SERIE EmptyMar 18 Mar - 19:55

Personnelement je trouve que Serena n est pas aussi parfaite que dans les livres et a l air un peu "agée", n'est pas aussi drole et folle, plutot serieuse...

Par contre Olivia, mon personnage preferé et parfait, elle est jolie et incarne parfaitement l Olivia des livres et je trouve encore plus qu elle me ressemble par beaucoup de points...

Il manque beaucoup de personnage plus ou moins clé comme Aaron et le beau pere degeulasse d Olivia, les 2 amis non-stop shootés de Nate et l amie de Jenny, Elise... C est dommage mais bon vivement a 2eme saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA SERIE Empty
MessageSujet: Re: LA SERIE   LA SERIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA SERIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERIE GOSSIP GIRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vous m'adorez, ne dites pas le contraire :: Hors Jeu :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser