vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vous m'adorez, ne dites pas le contraire

Des rumeurs, des filles bien sapées, des beaux gosses... et rien d'autre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lou Shepperd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Shepperd
Nouveau
Lou Shepperd


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Lou Shepperd Empty
MessageSujet: Lou Shepperd   Lou Shepperd EmptyJeu 28 Juin - 1:06

Je me permais de faire cette fiche car j'ai la flemme de m'amuser à tout effacer les indications.
Elle est pareille! les demandes envers la fiche seront faites Wink


Nom: Shepperd
Prénom: Lou
âge: 17 ans
Sexe: féminin
Lieu de naissance Paris
Date de naissance Le 12 Novembre



Caractère:

A la limite de l'insolence, c'est souvent ces parents qui rattrapent les pots cassés, puis il faut avouer que sa petite frimousse de fille écorchée l'aide également , attendrissant avec une facilitée inconsciente.
Elle pourra vous dire les pires saloperies en vous regardant un sourire adorable aux lèvres et en ayant l'air toujours aussi sympa.
Elle aime étre langue de vip'.
Bien entendu elle se le permet avec les personnes qui celon elle sont des "loosers", mais ne pas s'inquieter, les personnes en question s'en rendent comptent bien vite.
Malgrés ça elle reste adorable et aimée d'un grand nombre, elle n'est pas toujours sûre d'elle et parle plus vite que son ombre ce qui l'a met dans des situations royalement génantes.
La jeune demoiselle est une sorte de BCBG( autrement dit d'aprés les livres bon chic bon genre.) Car dans ce monde de paillettes qu'elle cotoie depuis sa plus tendre enfance seule l'apparence et le paraitre son important.
C'est donc ce qu'elle fait apparaitre, l'allure d'une jeune fille rayonnante mais dont ses amis se rendent compte que l'esprit s'échappe et essaye de tenir en un équilibre fébrile.
C'est pour celà que c'est une accro à l'herbe. Enfin... à tout ce qui peut faire planer à vrai dire.
Mais bien entendu sa frénésie est tellement forte qu'elle peut partir la tête la première dans les délires les plus idiots.
Tout le temps délirante, dragueuse invétérée...


Physique:

Lou est une jeune demoiselle obsédée par sa ligne, elle en devient même boulémique. Vomir aprés les repas est l'une de ses solutions principales.
Elle mesure dans les 1M70 pour un poid variant de 45 à 50 kilos.
Les yeux d'un bleu eau, à la foie rêveur et absent. Les lèvres parfaitement dessinée suivant à la perfection avec son nez fin et droit.
Ses cheveux formant variant du brun au chatain. Dont les reflets blonds illuminent les envirrons avec grace.
Elle se maquille légèrement pour que celà parraisse le plus naturel possible.
Son corp est d'apparence fragile mais à la fois élancé.
Chaque pas est d'une élègance rare et ça sans qu'elle ne s'en préoccupe à l'avance.
Vêtue sans cesse des derniers fringues à la mode. Elle aime le shopping et surtout étre parfaite.


Histoire:

Alors voilà. Je suis issue d’une famille bourgeoise française. Ma mère était mannequin mais à présent à la retraite. La retraite ! Sa me fait trop marrer, c’est plutôt qu’elle était une sorte de … steak périmé ? Enfin bref, elle c’est donc fait connaître assez vite et à gagnée plein de blés!
Puis y’a mon père, c’est un mec plutôt cool et en plus de ça, super mignon pour son âge je trouve. Oué je sais c’est un peu gamin d’être encore amoureuse de son père à mon âge mais que voulez vous !
Lui il est dirigeant d’une chaine de restaurants chics où seulement les friqués peuvent aller manger tranquilles sans faire un emprunt à la banque.

Je suis donc plutôt bien « garnie » côté tunes.
Pour ce qui en est de moi réellement ?
Et bien… j’ai grandi sous le regard protecteur de mes parents, j’ai déliré avec des tas de mecs et filles et ça ! Sans jamais faillir à ma tache. La tache étant, toujours être au top au niveau du scolaire puis… Ma mère ne l’avoue pas mais aussi au niveau de l’apparence !
C’est pourquoi je fais très attention !
Des petits amis ? oui j’en est eut pas mal je dois bien avouer mais pour l’instant à ma grande nostalgie je n’ai pas encore passé le « cap » avec un mec. Je veux le faire certes ! Mais avec un petit ami que j’aimerai réellement et pas un de passage.

Là, mon père vient de nous faire déménager dans l’Upper East Side… Pourquoi ? parce que son job le lui a imposé. Je vois à votre regard zarbi que quelque chose vous étonnes !
Ah oui.. j’ai oublié de vous dire que mes parents étaient toujours ensemble et plus timorés que jamais.
A l’amour…
Enfin bref ! là je me retrouve toute seule ! Dans une ville que je ne connais pas ! Heureusement pour moi grâce à l’éducation de mes parents je suis bilingue ! C’est déjà ça…

Pour finir je vais essayer de poser comme mannequin pour différent magazine, ça me semble marrant. Puis bon… faut pas oublier non plus que j’ai mes exams et que je dois cartonner !
Sur ce je vous laisse
Biz et p’tète à bientôt Wink



Avatar: Mischa Barton ( jvous en supliiii me dites pas qu'elle est prise xD)
Présence sur le forum: grand minimum 3fois par semaine
niveau RPg( je sais plus si c'est demandé -___-'): j'en sais trop rien ce sera à vous de juger! :p



*¤VOus m'adOrez¤*
Ne dites pas le cOntraire
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Lou Shepperd Empty
MessageSujet: Re: Lou Shepperd   Lou Shepperd EmptySam 18 Aoû - 21:56

Welcome to you Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Lou Shepperd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vous m'adorez, ne dites pas le contraire :: Administration du Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser