vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vous m'adorez, ne dites pas le contraire

Des rumeurs, des filles bien sapées, des beaux gosses... et rien d'autre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maxine

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine
Bavard
Maxine


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Maxine Empty
MessageSujet: Maxine   Maxine EmptySam 10 Mar - 23:57

Nom: McCartney

Prénom: Maxine

Date de Naissance: 24 février

Histoire: Je suis née au Texas, avec ma scoeur Ashley, nous avons du emmenager a New York parmi vous (pour une certaien raison).Nos parents pas toujours présent, nous vivions a deux. Nous sommes jumelle, mais on est trés differente physiquement et mentalement, mais nous somme trés trés proche.Ma mere est manequin et mon pere est QuaterBack.Malgrésmoi je suis en terminale...Mais moi et les etudes sa fait deux.

Personnalité: Ma scoeur et moi on est trés différente moiJe suis trés rock, manipulatrice, exantrique et j'adore rigoler, mais tous ce qui est fete, c'est pas mon truc,et elle c'est une fille brillante mais toujour avec une coupe de champagne a la main!!^^ j'ai un esprit poete et je suis atiré par l'Art et la Musique, d'ailleure je fais de la guitare et de la baterie, je fais du Skate et je suis Linebacker dans l'equipe de football de mon lycée.

Physique: Sur ce point encore plus differente que ma jumelle, elle tien tou de ma mere et moi de mon pere! J'ai des cheveux trés noir long et lisse, des yeux noir un peu etiré et un teint entre mat et blanc lol^^.Une bouche fine, et une sillouette fine et je mesure 1m68. Je m'habille façon rock et skateur...je me maquille toujours en noir, et j'ai un tic...je passe toujour ma langue sur les levre ou au coin de ma bouche ^^

voila voila c'est moi bisou a tous <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Maxine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxine... What ? Oh ! Yes !
» texto pour Maxine
» Suite de Maxine et Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vous m'adorez, ne dites pas le contraire :: Administration du Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser