vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vous m'adorez, ne dites pas le contraire

Des rumeurs, des filles bien sapées, des beaux gosses... et rien d'autre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ashley

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley
Bavard
Ashley


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2007

Ashley Empty
MessageSujet: Ashley   Ashley EmptySam 10 Mar - 23:23

Nom: Mccartney

Prénom: Ashley

Date de Naissance: 24 février ^^

Histoire :

Je suis née au Texas avec ma soeur Maxine mais pour une certaine raison ^^ nous avons du venir habiter ici avec vous ^^! Nos parents n'ont pas été trop présents jusqu'ici, nous avons plutot vécu toutes les deux. On est un peu des opposés lol ! Mais trés proche. Ma mére est mannequin et mon pére QuaterBack.je suis (comme la plupart d'entre vous) en terminale, et je ne connais pas grand monde ici, meme si beaucoup d'entre vous sont précédés par leurs réputations j'ai hate de voir si ce que j'entends est fondé ;-)

Personnalité :

Eh bien j'ai beaucoup de fierté, et n'aime pas dire que j'ai tord. (lol) Je suis espiégle et à l'écoute des autres. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds et suis toujours préte à relever un défi. Par contre je peux etre jalouse et un peu manipulatrice. Et toujours de bonne humeur ^^ Egalement fétarde avec toujours un verre de champagne à la main héhé lol

Phisique :

Eh bien ... j'ai des cheveux bouclés bruns, assez long avec des éclats ambrés. Mes yeux sont verts foncés et mes joues rougissent facilement.( ce qui peux etre pour le moins génant lol) J'ai une bouche qui sourit facilement et la silhouette assez fine. Ma peau est un peu mate (venant de ma mére) et je fais 1 métre 65. Souvent je me mordille les lèvres quand je suis génée, ce qui peut en agacer plus d'un ^^

Voila ^_^ Gros bisouXxX à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Thomas est ici!
» Suite de Maxine et Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vous m'adorez, ne dites pas le contraire :: Administration du Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser