vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vous m'adorez, ne dites pas le contraire

Des rumeurs, des filles bien sapées, des beaux gosses... et rien d'autre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natacha
Rang:Moderateur



Féminin Nombre de messages : 5248
Age : 35
Localisation : UES, with Phoebz
Date d'inscription : 28/06/2005

Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser. Empty
MessageSujet: Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser.   Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser. EmptyJeu 28 Déc - 1:00

*A passé Noel à St Barth' comme genre chaque année*
*Rentre juste à l'Upper, les valises Vuitton débordant de somptueux cadeaux*
*Décide d'aller faire un tour au Frick pour se changer les idées*
*Enfile une sublime robe Chloe et ses Manolos favorites*
*Ne fait pas la queue et passe par l'entrée VIP*
*Se fait servir une coupe de Veuve Clicquot et se laisse choir gracieusement sur un tabouret au bar*
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Really Gossip!
Nate


Nombre de messages : 2103
Localisation : Upper East Side
Date d'inscription : 29/06/2005

Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser. Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser.   Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser. EmptyJeu 28 Déc - 19:39

*rentre au Frick et aperçoit Natacha*

Chérie!

*sourit et lembrasse sur la joue*

Ca va ? Quest cke tu fais la ?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Rang:Moderateur



Féminin Nombre de messages : 5248
Age : 35
Localisation : UES, with Phoebz
Date d'inscription : 28/06/2005

Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser. Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser.   Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser. EmptyJeu 28 Déc - 19:44

*Sourit en voyant Natie fendre la foule*
*L'enlace et lui dépose un baiser sur la joue*
- Hey chéri, ça fait longtemps!
*Lui adresse un sourire amusé à sa question*
*Hausse les épaules avec désinvolture*
- Qu'est-ce que je fais là ? Je tente genre de me changer les idées dans une ville plus que morte.
*Fait la moue*
- En plus j'ai du encore me coltiner St Barth' pour Noel avec ma mère toujours aussi timbrée.
*Rit légèrement et lève les yeux au ciel*
- Bref, rien d'exaltant. Et toi mon ange, toujours avec Gala ? Je ne vous ai pas vu depuis super longtemps... Pareil pour Nico. ENfin pareil pour tous les autres aussi, à part Oliv' quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Really Gossip!
Nate


Nombre de messages : 2103
Localisation : Upper East Side
Date d'inscription : 29/06/2005

Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser. Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser.   Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser. EmptyJeu 28 Déc - 19:48

Eh oui lontemps... cette vide est complètement vide, le désert

*lève les yeux au ciel*

remarque jexagère! Il ya aura toujours les chinois dans notre ville!

*rigole et sort son paquet de clope, en prend une et lui tend le paquet*

Noel a St Barth, le mien dans Le Maine, Nos parents sont dune prévision, ça fait froid dans le dos les rituels!

*rigole*

Eh oui toujours av Gala, tu y crois ça, remarque pas sans engueulades ni crises, c'est une fille comme une autre de ce coté la!

*sourit*

A Olivia...

*sourit en tirant une taff*

*commande une coupe de champagne*

Une idée pour le réveillon?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Rang:Moderateur



Féminin Nombre de messages : 5248
Age : 35
Localisation : UES, with Phoebz
Date d'inscription : 28/06/2005

Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser. Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser.   Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser. EmptyJeu 28 Déc - 19:54

*Sourit amusée par la remarque de Natie*
- Oui oui t'éxagères trésor il y aura toujours les Jap' cachés derrière leurs énormes appareils photos aussi... Tu sais ceux qui sont au bord de la crise cardiaque en voyant nos apparts hors de pris.
*Esquisse un sourire satisfait et hausse les épaules*
- Enfin ce n'est tout de même pas de notre faute si on est parfaits en plus d'être pétés de thunes.
*Trempe ses lèvres dans sa coupe de Veuve Clicquot*
- Clair nos parents sont trop prévisibles. Pour le jour de l'An ma mère organise encore son gala de charité bidon, comme d'habitude quoi. Le gratin de NY sera là et nous on attendra q'une chose: pouvoir s'envoyer en l'air dans les suites hors de prix après que nos chers parents nous aient exhibés toute la soirée.
*Enroule une mèche de ses cheveux dorés autour de son index*
- Enfin j'irai pas de toute manière, c'est pas parce que je consens à adresser la parole à ma mère que je vais genre me taper son gala de charité.
*Regarde Natie*
- On devrait se faire tous un truc sympa pour le réveillon, ça serait l'occasion de revoir tout le monde quoi...
*Lui tape gentimment sur l'épaule en l'entendant généraliser les filles*
- Tu sous-entend donc que les filles sont TOUTES des chieuses ? Genre. ENfin je me sens pas visée du tout. Même si à force de "pas me prendre la tête" je suis jamais réellement en couple.
*Rejette ses cheveux en arrière*
- Mais je crois que je changerai jamais.
*Allume la clope de Nate et tire une taffe*
- En parlant de ma soeur adorée, tu l'as revu depuis le temps ? Enfin je veux dire, ça s'est arrangé entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Really Gossip!
Nate


Nombre de messages : 2103
Localisation : Upper East Side
Date d'inscription : 29/06/2005

Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser. Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser.   Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser. EmptyJeu 28 Déc - 20:17

*boit une gorgé de champagne*

Je ne généralise pas non! Mais pour avoir eu la chieuse supreme, je pense que toutes les femmes sont comme ça, je ne devrai pa oublier qu'Olivia était unique!

*rigole*

Mais voila je tombe sur Gala, elle me rend folle mais ne me castre pas non plus enfin tu voies je suis toujours volage et je nai pas envie que ça change, quand ça viendra, ça viendra!

*rigole*

Ne me prend pas pour ce que tu penses!

*sourit*

Le réveillon, je vais organisé tous ça moi...

Olivia...ah... Olivia!

*rigole*

Oh! Sarranger! Tu déconnes! Elle me hait et elle me déclare a chacune de nos maloncontreuses rencontre la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Rang:Moderateur



Féminin Nombre de messages : 5248
Age : 35
Localisation : UES, with Phoebz
Date d'inscription : 28/06/2005

Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser. Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser.   Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser. EmptyJeu 28 Déc - 20:21

*Se retient d'exploser de rire*
- Je sais pas comment tu fais pour généraliser Olivia à toutes les filles. ELle est carrément pire qu'unique celle là. Et c'est pour ça qu'elle a retenu ton attention plus longtemps que Lexique la fausse Française anorexique ou Georgina Spark tu sais la droguée carrément folle...
*Lève les yeux au ciel en y repensant*
- Putain Natie en y repensant t'as eu de ces conquêtes craignos...
*SOurit et tire une taffe sur sa cigarette*
- Je ne te prends pour rien mon ange je sais que tu es un salaud infidèle mais tu as de la chance que la plupart des filles adorent ça. Oui, elles sont bizarres j'avoue.
*Finit sa coupe de champagne d'une traite et croise ses jambes*
- Okay, alors si Archibald s'occupe du réveillon je suppose que ça va être une soirée de folie. T'as interet à ramener tes copain canons !
*Fait la moue par rapport à Oliv'*
- Oui, oui, elle m'a dit à quel point elle te détestait et à quel point tu n'étais qu'un con arrogant qui ne la méritait pas, je suis au courant.


Dernière édition par Natacha le Jeu 28 Déc - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Rang: Administrateur
Serena


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 22/06/2005

Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser. Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser.   Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser. EmptyJeu 28 Déc - 20:22

*debarque au Frick dans l'espoir de trouver un peu de monde*

*fait un grand sourire en apercevant deux de ses chouchous*

Heey !

*leur fait une bise a chacun*

Comment vous allez ?

Je suis contente de vous trouver, j'aimerai organiser une petite soirée pour le nouvel an, mais j'ai besoin d'aide ! Et puis j'ai besoin de savoir si les gens seront la ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Rang:Moderateur



Féminin Nombre de messages : 5248
Age : 35
Localisation : UES, with Phoebz
Date d'inscription : 28/06/2005

Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser. Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser.   Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser. EmptyJeu 28 Déc - 20:28

*Finit la cigarette de Natie et commande uen bouteille de Veuve Clicquot étant donné que sa coupe est désespérement vide*
*Se retourne en entendant une voix plus que familière*
- Je rêve ou Serena Van Der Woodsen est parmi nous ?
*La regarde de haut en bas et la serre dans ses bras*
- Tu es magnifique ma chérié ! Alors où tu étais passé ? Je suppose que tu as passé noel en famille, comme nous tous. Enfin toi t'as pas à te plaindre tu as Erik. Il est toujours aussi canon d'ailleurs.
*Se racle la gorge et lance d'un ton désinvolte*
- J'ai tendance à trouver tout le monde canon en ce moment faut pas m'en vouloir.
*Sourit à la phrase de Serena*
- On parlait justement de l'organisation d'une fiesta pour le réveillon. Pas de soucis tu peux compter sur nous ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Rang: Administrateur
Serena


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 22/06/2005

Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser. Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser.   Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser. EmptyJeu 28 Déc - 20:36

*eclate de rire*

Il parait que c'est un beau gosse, mais moi je le vois toujours comme...mon emmerdeur de frangin !

*rit*

En effet on a passé le reveillon en famille, on a fait une virée a Paris pour l'occasion. C'était pas mal d'ailleurs !
C'est cool si vous venez !

*lance un regard malicieux a Natacha*

J'vais essayer de ramener mon frere !

Et vous, votre Noel..?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Rang:Moderateur



Féminin Nombre de messages : 5248
Age : 35
Localisation : UES, with Phoebz
Date d'inscription : 28/06/2005

Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser. Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser.   Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser. EmptyJeu 28 Déc - 20:42

*Adresse un clin d'oeil à Serena*
- Au moins ton frère n'est pas un dreadlocké louche qui passe sa vie dans sa chambre à fumer ses cigarettes aux plantes...
*Lève les yeux au ciel*
*Se souvient subitement que Serena est sorti brievement avec et que -pire encore- il l'a largué*
- Enfin, je veux dire il est cool. Bref j'avoue j'ai merdé et j'ai genre totalement zappé que tu t'es tappé notre petit Aaron, mea culpa.
*Sourit à la remarque de son amie*
- Han, oui ramène-le, j'en prendrai soin je te jure.
*Lui lance un regard malicieux*
- QUoi qu'en fait je prendrai soin de n'importe quel garçon canon. voire même de plusieurs garçons canons. Pas en même temps évidemment hein, je supporterai pas qu'ils se tripotent entre eux alors que je suis là et carrément plus passionnante.
*Eclate de rire en v oyant la tête de Nate et Serena*
- Faut pas m'écouter, je débloque un peu en ce moment. Et pourtant je suis pas en manqe, y'a toujours des garçons serviables à la Fac ça doit une connerie d'hormones.
*Sert uen coupe de champagne à Serena et lance d'un ton désinvolte histoire de changer de sujet*
- Mon Noel ? St Barth, comme tous les ans. Aussi merdique que d'habitude, je te rassure.


HJ: Je dois y aller, je repasse surement dans la soirée, BizOox =]
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Rang: Administrateur
Serena


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 22/06/2005

Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser. Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser.   Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser. EmptyJeu 28 Déc - 20:52

Oh tu sais, Aaron et moi c'est bel et bien fini. D'ailleurs ça fait super longtemps que je ne l'ai pas vu...

Ce serait cool qu'il puisse venir a la soirée du reveillon !

*ecoute Nat' ne pouvant s'empecher de sourire*

Si ma mémoire est bonne, tu étais avec Nico il ya a quelques temps...C'est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Really Gossip!
Olivia


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2005

Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser. Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser.   Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser. EmptyJeu 28 Déc - 21:00

*entre au Frick, surprise d'y trouver du monde*

*s'approche et dit bonjour a tout le monde*

Ca me fait plaisir de vous voir!

*enleve sa veste Dior puis s'installe avec le ptit groupe*

*allume une menthol et lance son briquet sur la table*

Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Rang: Administrateur
Serena


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 22/06/2005

Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser. Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser.   Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser. EmptyJeu 28 Déc - 21:15

Salut ma belle !

T'as passé un bon Noel ?

*commande un gin*

Tu tombes bien ! Je vais organiser une petite soirée pour le nouvel an, et une soirée n'est pas une bonne soirée sans Olivia Waldorf...

*sourit*

Tu pourras venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Really Gossip!
Olivia


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2005

Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser. Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser.   Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser. EmptyJeu 28 Déc - 21:20

Bien sur! De toute façon je n'avais rien de vraiment prévu, et franchement, je préfère passer la soirée avec vous mes chéris, plutot qu'avec cette bande d'intello coincés de ma classe, qui me harcèle depuis trois semaines.

*leve les yeux aux ciel*

*commande un whisky*

Un Noel comme les autres. Avec mon frère et ma soeur chérie.

*se tourne et fait un grand sourire a Nat'*
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Really Gossip!
Nate


Nombre de messages : 2103
Localisation : Upper East Side
Date d'inscription : 29/06/2005

Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser. Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser.   Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser. EmptyJeu 28 Déc - 21:29

Serena!!! Chérie!!!

*sourit et lembrasse *

Toujours aussi belle

*écoute les bétises de Nat' et explose de rire*

Toi, trouve toi un homme! Mais oui je crois bien que tu étais avec Nico non ?

*sourit et perd son sourire en voyant Olivia arriver*

*ne dis absolument rien, la regarde lignorer avec son sens de la tragédie si personnel*

Un petit réveillon.... Enfin une fète! Ce serait simpa. Tu es sur ma Serena que tu veux la faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Rang: Administrateur
Serena


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 22/06/2005

Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser. Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser.   Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser. EmptyJeu 28 Déc - 21:29

*planifie sa soirée*

Olivia, Nate et Natacha seront de la partie...
Au pire on se retrouve tous les quatre mes choux !

*rit*

Mais nooon je vais ramener tout plein de monde vous allez voir, ça va etre super !
Oliv' pense a en parler a ton frangin, et a ses potes par la meme occasion !

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Rang: Administrateur
Serena


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 22/06/2005

Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser. Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser.   Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser. EmptyJeu 28 Déc - 21:35

*se tourne vers Nate*

Oui je vais tout organiser ! Ca va etre cool, on va tous se retrouver !

Eh toi aussi ramène tes potes !

Et au fait j'espere que Gala viens aussi !! Ca fait trop longtemps que jlai pas vue en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Really Gossip!
Nate


Nombre de messages : 2103
Localisation : Upper East Side
Date d'inscription : 29/06/2005

Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser. Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser.   Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser. EmptyJeu 28 Déc - 21:50

*sourit*

Tinquiète pas chérie, meme Andréa sera de la partie et Gala viendra ten fai pa, elle est a la maison en ce moemnt!
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Rang: Administrateur
Serena


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 22/06/2005

Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser. Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser.   Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser. EmptyJeu 28 Déc - 22:04

Elle va bien Gala ?

Oooh oui ! Andréa est du genre canon en + !

*sourit malicieusement*

Presque autant que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Really Gossip!
Nate


Nombre de messages : 2103
Localisation : Upper East Side
Date d'inscription : 29/06/2005

Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser. Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser.   Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser. EmptyJeu 28 Déc - 22:19

*rigole*

Elle va très bien! Nous avons eu c'est vrai qq différents mais bon...

*sourit en la regardant*

On en parlera tous les deux.

Presque autant ?

*rigole*

Tu te fous de qui là ?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Rang:Moderateur



Féminin Nombre de messages : 5248
Age : 35
Localisation : UES, with Phoebz
Date d'inscription : 28/06/2005

Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser. Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser.   Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser. EmptyJeu 28 Déc - 22:21

*Serre Oliv' dans ses bras et lui fait la bise*
- Wahou j'hallucine ou tu as enfin réussi à te débarasser d'Eleanor Waldorf, la plus collante des mères jamais inventées?
*Lui adresse un sourire*
- Alors ça te tente le jour de l'AN en notre divine compagnie j'espère ?
*Acquiese à la remarque de Natie et en même temps à celle de Serena*
- Nico ? Ouais il est sexy n'est-ce pas ?
*Se mord la lèvre inférieure avant d'esquisser un sourire désinvolte*
- Hum, oui enfin on était ensemble quoi. A vrai dire j'ai pas de nouvelles. J'avoue ne pas en avoir donné non plus mais bon je suis pas prise de tête alors je vois pas où est le problèmes après tout il a le droit de faire sa vie non ?
*Sert également une coupe de champagne à Oliv'*
- Evidemment si il refait son apparition, rien ne m'empêchera de lui sauter dessus. ENfin on verra.
*Finit sa coupe de champagne et sourit en entendant Natie*
- Andrea c'est celui qui aimait bien attacher ses conquêtes au radiateur et qui s'est genre marié non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Really Gossip!
Nate


Nombre de messages : 2103
Localisation : Upper East Side
Date d'inscription : 29/06/2005

Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser. Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser.   Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser. EmptyJeu 28 Déc - 22:30

Nico, sexy, mais qu'avez vous toutes!

*rigole*

Je devrais tout compte fais, ne pas ramener mes amis!

*sourit*

Je croyais que vous vous entendiez bien toi et Nico, il sera la au réveillon en tout cas.

*tire une taff'*

Oui c'est lui!

*explose de rire*

*regarde Olivia qui ne dit rien et boit une gorgée*
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Rang:Moderateur



Féminin Nombre de messages : 5248
Age : 35
Localisation : UES, with Phoebz
Date d'inscription : 28/06/2005

Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser. Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser.   Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser. EmptyJeu 28 Déc - 22:33

*Hausse ls epaules et lance d'un ton espiègle*
- Tu n'as qu'à pas avoir des amis plus sexy de toi mon coeur !
*Imagine déjà la tête de Nate*
*Lui envoie un baiser de la main et se reprend*
*Remplit une nouvelle fois sa coupe*
- Oui, oui on s'entend bien, aucun souci la-dessus, c'est cool qu'il vienne au réveillon en tout cas.
*Regarde Oliv' puis Nate en pensant que l'un n'a pas encore tenté d'égorger l'autre*
*Rit à la remarque de Nate sur Andrea*
- Et il attache également sa femme au radiateur en l'oubliant ou pas ?
*Sourit d'un air amusé*
- Simple question sans importance, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Really Gossip!
Nate


Nombre de messages : 2103
Localisation : Upper East Side
Date d'inscription : 29/06/2005

Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser. Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser.   Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser. EmptyJeu 28 Déc - 22:36

Qui a cru a ce mariage!

*rigole*

Il n'est plus avec elle! Cet imbécile conte revenir a NY. Pour le plaisir de tout le monde à ce que jai compri!

*rigole et se ressert une coupe*

Vos noels se sont bien passées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser. Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser.   Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite soirée, rien de mieux pour décompresser.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rien que pour sa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vous m'adorez, ne dites pas le contraire :: Au coeur de l'Upper East Side :: Le Frick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser