vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vous m'adorez, ne dites pas le contraire

Des rumeurs, des filles bien sapées, des beaux gosses... et rien d'autre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wanna be starting something

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Wanna be starting something Empty
MessageSujet: Wanna be starting something   Wanna be starting something EmptyJeu 7 Sep - 20:20

*Arrive au Jackson Hole vêtue d'un slim noir faisant paraître ses jambes encore plus immenses et fuselées, d'escarpins Pierre Hardy rouges, d'un top Chloe Blanc et de son sac Balenciaga en cuir rouge*

*Balaye le bar du regard et s'installe à une table*

*Commande un Bloody Mary et s'allume une Black Devil*
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Wanna be starting something Empty
MessageSujet: Re: Wanna be starting something   Wanna be starting something EmptyJeu 7 Sep - 20:44

[Bouuuh, Les black devil c'est les clopes les plus immondes qui existent!]
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Wanna be starting something Empty
MessageSujet: Re: Wanna be starting something   Wanna be starting something EmptyJeu 7 Sep - 20:45

[Nan! C les meilleures! Et les Pink et les Vogue! Nah!]
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Wanna be starting something Empty
MessageSujet: Re: Wanna be starting something   Wanna be starting something EmptyJeu 7 Sep - 20:47

Les Vogue j'approuve, les pink elles sont juste trop stylées Smile mais les black devil je suis désolé mais là tu me deçois ma chere c'est la teuf ]
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Wanna be starting something Empty
MessageSujet: Re: Wanna be starting something   Wanna be starting something EmptyJeu 7 Sep - 20:54

[gnagnagna mais j'aime bien le goût sucré du filtreuh! bon, n'oublions pas: Le HJ c'est tabou, on en viendra tous à bout! xD Impossible]
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Wanna be starting something Empty
MessageSujet: Re: Wanna be starting something   Wanna be starting something EmptyJeu 7 Sep - 20:59

[Javou Stop rateau ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanna be starting something Empty
MessageSujet: Re: Wanna be starting something   Wanna be starting something Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanna be starting something
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vous m'adorez, ne dites pas le contraire :: Au coeur de l'Upper East Side :: Le Jackson Hole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser