vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vous m'adorez, ne dites pas le contraire

Des rumeurs, des filles bien sapées, des beaux gosses... et rien d'autre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jeff Ain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeff Ain Empty
MessageSujet: Jeff Ain   Jeff Ain EmptyJeu 20 Juil - 18:17

Nom: Ain (mon vrai nom ne pas y voir de jeux de mot meme si...)

Prénom:Jeff

Date de Naissance:10 Juillet 1973 (jss vieux)

Lieu de Naissance: Toulouse En France

Histoire du Personnage:A deux ans ses parents meurent dans un accident de Jet et il vit avec son frère majeure héritant de toute la fortune. Il tombe dans la délinquance et se met a dealer, boire, et se droguer...Il est arreté par la police a ses 15ans et mit en maison de correction jusqu'à l'age de 20ans. Pendant ce temps son frère meurt dans un accident de sky. Il est donc seule héritier de la fortune Ain... Il décide de quitter Toulouse à l'age de 22ans et il s'installe en Californie, à Los Angeles pour claquer ses tunes, à 30ans il est accusé de viol et passe en meme temps un concours pr etre professeur qu'il reçoit au la main grace a son intelligence hors du commu, son avocat l'innocente et à 33ans il s'envole pour N.Y ou il a été embauché à Yale pour donner des cours. Après ce long parcours ME VOILA !

Description Caracterielle du Personnage: Jeff a été perturbé par son parcour, son frère et l'absence de ses parents, ils parlent peu il est très renfermé sur lui meme, mais les gens qui le connaissent le trouvent très interressent en dehors de son aspet assez special...

Description Physique du Personnage: Jeff est très petit, il a encore malgré son grand age, beaucoup de boutons, il porte des lunette et souvent des jean troués, il a presquedépensé toute sa fortune dans les avocats pr pléder innocent...Mais Jeff a plus d'un tour dans son sac!

Très présent sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeff Ain Empty
MessageSujet: Re: Jeff Ain   Jeff Ain EmptyJeu 20 Juil - 18:30

expldr mais t ki toi ? tu sors dou ? moi aussi jai fait dla taull fodra kon discute expldr!

tu me fai tp marré!
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Really Gossip!
Nate


Nombre de messages : 2103
Localisation : Upper East Side
Date d'inscription : 29/06/2005

Jeff Ain Empty
MessageSujet: Re: Jeff Ain   Jeff Ain EmptyJeu 20 Juil - 21:06

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeff Ain Empty
MessageSujet: Re: Jeff Ain   Jeff Ain EmptyJeu 20 Juil - 21:22

Pour repondre à ta question je suis:

"Nom: Ain (mon vrai nom ne pas y voir de jeux de mot meme si...)

Prénom:Jeff

Date de Naissance:10 Juillet 1973 (jss vieux)

Lieu de Naissance: Toulouse En France

Histoire du Personnage:A deux ans ses parents meurent dans un accident de Jet et il vit avec son frère majeure héritant de toute la fortune. Il tombe dans la délinquance et se met a dealer, boire, et se droguer...Il est arreté par la police a ses 15ans et mit en maison de correction jusqu'à l'age de 20ans. Pendant ce temps son frère meurt dans un accident de sky. Il est donc seule héritier de la fortune Ain... Il décide de quitter Toulouse à l'age de 22ans et il s'installe en Californie, à Los Angeles pour claquer ses tunes, à 30ans il est accusé de viol et passe en meme temps un concours pr etre professeur qu'il reçoit au la main grace a son intelligence hors du commu, son avocat l'innocente et à 33ans il s'envole pour N.Y ou il a été embauché à Yale pour donner des cours. Après ce long parcours ME VOILA !

Description Caracterielle du Personnage: Jeff a été perturbé par son parcour, son frère et l'absence de ses parents, ils parlent peu il est très renfermé sur lui meme, mais les gens qui le connaissent le trouvent très interressent en dehors de son aspet assez special...

Description Physique du Personnage: Jeff est très petit, il a encore malgré son grand age, beaucoup de boutons, il porte des lunette et souvent des jean troués, il a presquedépensé toute sa fortune dans les avocats pr pléder innocent...Mais Jeff a plus d'un tour dans son sac!"


(C'est écrit dans ma présentation)

Discuter mais de quoi ? j'avais une bonnasse comme rééducatrice et j'étais en maison de redressements et j'ai pas pu résister...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Really Gossip!
Olivia


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2005

Jeff Ain Empty
MessageSujet: Re: Jeff Ain   Jeff Ain EmptyJeu 20 Juil - 21:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Ain Empty
MessageSujet: Re: Jeff Ain   Jeff Ain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Ain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vous m'adorez, ne dites pas le contraire :: Administration du Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser