vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vous m'adorez, ne dites pas le contraire

Des rumeurs, des filles bien sapées, des beaux gosses... et rien d'autre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Si ça vous tente ?!

Aller en bas 
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Si ça vous tente ?! Empty
MessageSujet: Si ça vous tente ?!   Si ça vous tente ?! EmptyMer 19 Juil - 23:19

Je me débrouille dans les signatures et avatar alors si vous en voulait dîte le! en mettant:
- le nom de la star qui corresponde à votre perso ou si c'est pour t'es tru perso dîtes le..
- le nom de votre perso évidement[et la police que vous voulez si vous avez une idée bien préci]
- La ou les couleurs du fond [si il y en a, yen a pas toujours mdr], de l'écriture, des brush...
- et si vous voulez une tite phrase pour vous définir.. [mais je les invente pas vu que je connais pas forcément tout les perso très bien et je ne pourrais pas les définir correctement sans connaître leur histoire, carractaires ou autres..] si vous en voulait pas ba dîte aussi mdr..


Voilà c'est pour ceux qui sont interessés et puis peut être que ça pourra aider les admin qui s'en occupe. j'espère juste que ça ne gènera pas..voilà!
Revenir en haut Aller en bas
 
Si ça vous tente ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *tente de joindre Nate*
» *tente sa chance chez soledad...*
» mon rendez vous
» Ou etes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vous m'adorez, ne dites pas le contraire :: Administration du Forum :: Annonces diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser