vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vous m'adorez, ne dites pas le contraire

Des rumeurs, des filles bien sapées, des beaux gosses... et rien d'autre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 - ¤ Jessica Hold ¤ -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

- ¤ Jessica Hold ¤  - Empty
MessageSujet: - ¤ Jessica Hold ¤ -   - ¤ Jessica Hold ¤  - EmptyMer 19 Juil - 20:48

Nom: Hold

Prénom: Jessica

Date de Naissance: 24 septembre 1987

Lieu de Naissance: à New York

Histoire du Personnage: + 5 Lignes Requises . Elle habite à l’Upper depuis peu. Ses parents, Claudia et Fabricio, sont riches grâce à leur compagnie de voiture. Ils se sont rencontrés lors d’un voyage d’affaires et quelques années plus tard ils ont monté leur affaire. La petite princesse de New York a toujours eut ce qu’elle désirait, tout ! Oui mais voila, à toujours tout avoir Jessica fit quelques bêtises comme prendre de la drogue et sécher les cours tout un trimestre. Ses parents qui avaient hontes de sa conduite l'envoyèrent en pension en France. Jessica parle le français couramment grâce à sa mère qui est française. Jessica a était renvoyé du pensionna peu de temps après son entrée, elle avait alors 16 ans. Elle est retournée à son ancienne école en promettant de faire de son mieux. Ses parents ont cédé, comme toujours ! Deux ans plus tard, elle a finit ses examens avec mention « peut mieux faire ». Elle a prit une année avant d’entrer à la fac, pour se reprendre. Ses parents l’on envoyé chez ses grands parents travailler dans leurs maison d’hôte. En revenant chez elle la jeune fille est un peu changée. Moins hautaine et plus humine ! Elle entre maintenant à Yale grâce à son père, en prenant art. Elle pense que ce sera le plus facile. La jeune femme risque d’être surprise !

Description Caracterielle du Personnage: + 5 Lignes Requises + Cette jeune femme a été une véritable peste jusque c’est 16 ans. En revenant de cette année sabbatique passé chez ses grands parents, elle est plus douce et moins agressive. Elle a commencé par ce passionner pour la musique avant d’entrer au pensionna. Elle prit des cours de guitare après en être rentré, maintenant elle se débrouille plutôt bien après deux ans et demi de pratique. Jessica joue quand elle se sent triste et seule, ce qui arrive assez souvent. C’est peut être une grosse fêtarde mais les autres ont l’air de la jalouser et s’écarte d’elle. Elle ne se lie pas très facilement avec les gens de peur de souffrir. Arrivera t elle a faire confiance aux autres ?

Description Physique du Personnage + 2. Elle a un regard sombre qui trahi toute ses émotions des cheveux noirs qui encadre un visage fin et doux. Elle a un air mutin qui lui fait avoir un petit innocent. Elle cache bien son jeu, ce n’est pas une petite innocente ! Elle a une silhouette élancée, de longues jambes fines et des rondeurs avantageuse qui semblent beaucoup plaire aux hommes ! Espérons que les autres filles ne seront pas trop jalouses… Elle a une manie : se tripoter les cheveux quand elle est nerveuse ! Elle aime prendre soin de son apparence mais pas trop, elle n’est pas ce genre de fille avec une couche de maquillage énorme qu’on ne voit même plus leurs yeux. Elle sait ce mettre en valeur avec des vêtements simples et confortables, pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ?

Personnalité sur L'Avatar: Nathalie Portman..

Présence sur le Forum: Présence régulière ! je compte venir le plus souvent possible…
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

- ¤ Jessica Hold ¤  - Empty
MessageSujet: Re: - ¤ Jessica Hold ¤ -   - ¤ Jessica Hold ¤  - EmptyMer 19 Juil - 20:50

Bienvenue ! Si tu as besoin de quoique se soit!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

- ¤ Jessica Hold ¤  - Empty
MessageSujet: Re: - ¤ Jessica Hold ¤ -   - ¤ Jessica Hold ¤  - EmptyMer 19 Juil - 20:55

Okay merci c'est gentil! saurais tu si je serais bientôt validée ? bon je sais j'exagère je viens de m'inscrire mais je m'ennuie alors bon! lool! Il n'y a que Serena qui me validera ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Really Gossip!
Nate


Nombre de messages : 2103
Localisation : Upper East Side
Date d'inscription : 29/06/2005

- ¤ Jessica Hold ¤  - Empty
MessageSujet: Re: - ¤ Jessica Hold ¤ -   - ¤ Jessica Hold ¤  - EmptyMer 19 Juil - 20:56

Tu n'es pas validé tu ne peux pas cré de topic ??

en tout vas Bienvenue moi c'est Nate!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

- ¤ Jessica Hold ¤  - Empty
MessageSujet: Re: - ¤ Jessica Hold ¤ -   - ¤ Jessica Hold ¤  - EmptyMer 19 Juil - 20:58

Ba euh, il ne faut pasattendre d'être validée pour jouer ??
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

- ¤ Jessica Hold ¤  - Empty
MessageSujet: Re: - ¤ Jessica Hold ¤ -   - ¤ Jessica Hold ¤  - EmptyMer 19 Juil - 21:00

Si ton compte a été validé et que tu as reçu le message de Serena, moi jai fai comme ça eh bien c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Rang: Administrateur
Serena


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 22/06/2005

- ¤ Jessica Hold ¤  - Empty
MessageSujet: Re: - ¤ Jessica Hold ¤ -   - ¤ Jessica Hold ¤  - EmptyMer 19 Juil - 21:34

Bienvenue sur le forum Jessica !

Ta presentation est bonne, tu peux commencer a jouer quand tu veux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- ¤ Jessica Hold ¤  - Empty
MessageSujet: Re: - ¤ Jessica Hold ¤ -   - ¤ Jessica Hold ¤  - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- ¤ Jessica Hold ¤ -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vous m'adorez, ne dites pas le contraire :: Administration du Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser