| Coucou!!! Cest rachel: petite présentation de moi!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Coucou!!! Cest rachel: petite présentation de moi!!! Dim 24 Juil - 0:16 | |
| J'vais faire court car les textes trop longs... c'est trop chiant à lire et on ne les lit jamais jusqu'à la fin de toute facon!!!J'm'apelle Rachel, petite nimoise de 18 ans, d'origine parisienne, auvergnat, martiniquaise et ethiopienne (un bon ptit mélange!! merci papis, mamis!!!), je part m'installer à l'Upper East Side à partir de septembre (si je trouve un appart pour me loger et des colocataires biensur!!). Bein oui, la France commence à me lasser: pas assez de vêtements de bonnes marques et que de personnes qui ne comprenne rien à ma vie populaire!!!
A part ca, physiquement je suis... comment dire..."canon"!!! tout simplement... D'ailleur à New York, je compte bien devenir mannequin et etre prise en photos par les plus grand photographes!!Et biensur aller à la fac à Yale si possible (autant choisir le meilleur!!)
Coté coeur... j'avais un copain mais il commencait à me souler et (comme je dois partir à la rentrée) je ne suis pas pour les loves storys à distances (trop de temps perdu à attendre!!!) donc à bon entendeur....
Et pour finir; ma passion: la grs!!! Monde qui manque de garcon (faut l'avouer...) mais qui est pleins de délires, de fous rire, de conversations et surtout... d'amitié et de solidarité (merci les filles ;-) )
Voilà mon monde!!! Enfin... un bref résumé car il faudrait une semaine pour pouvoir me raconter complètement!!! Rire (oui, je fais la prétentieuse et alors??!)
J'crois que finalement j'ai fait plus long que prévue... mais si vous êtes toujours entrain de me lire; c'est que vous m'adorez déja!!!
J'attends vos mails avec patience (surtout les garcons ;-) )!! smack | |
|
| |
Michelle Really Gossip!
Nombre de messages : 796 Localisation : Upper East Side avec Mary et Alexia!! Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Coucou!!! Cest rachel: petite présentation de moi!!! Dim 24 Juil - 11:26 | |
| Salut Rachel et bienvenue parmi nous!!T'inquiète ici tu trouveras tout ce qu'il te faut: Vetements maquillage, garcons...... Laisse un message dans notre appart'si tu veux aller faire les boutiques ou boire un verre au Jackson Hole....je suis toujours partante!! | |
|
| |
liloo Invité
| Sujet: liloo Dim 24 Juil - 11:27 | |
| salut rachel tu va voir c'est trop bien ici , question fringu tu sera combler c'es un paradie !! mai il n'y a pas queles fringue , il y a aussi les chaussure .... pour etre mannequin je pourrai pas t'aidait je suis danseuse mais tu va rencontré les autre et elle pourrons t'aider !! et question graçon tu sra bien ici ossi ! en gros BIENVENU AU PARDIE !! |
|
| |
Olivia Really Gossip!
| Sujet: Re: Coucou!!! Cest rachel: petite présentation de moi!!! Dim 24 Juil - 12:07 | |
| bienvenue a l'Upper East Side Rachel! | |
|
| |
Lyne Invité
| Sujet: Re: Coucou!!! Cest rachel: petite présentation de moi!!! Dim 24 Juil - 12:09 | |
| Bienvenue ^^ Tu verras tu vas t'éclater ici |
|
| |
Serena Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Coucou!!! Cest rachel: petite présentation de moi!!! Dim 24 Juil - 14:01 | |
| Bienvenue Rachel!
Ne t'inquiète pas tu vas t'éclater ici! | |
|
| |
Alexia Really Gossip!
Nombre de messages : 793 Localisation : Upper East Side avec MICHELLE et MARY!!! Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Coucou!!! Cest rachel: petite présentation de moi!!! Dim 24 Juil - 15:06 | |
| bienvenue rachel!!! pour ce qui est des fringue des chaussurs et du reste tout le monde peu t'aider, mais pour le mannequina, étant mannequin, je pourrai te filer quelques tuyaux... et pour les mecs, il suffit d'être à toutes les fêtes... kiss girl | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou!!! Cest rachel: petite présentation de moi!!! Dim 24 Juil - 17:11 | |
| | |
|
| |
Cynthia Really Gossip!
Nombre de messages : 732 Localisation : Upper East Side avec Lyne et LiLoo Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Coucou!!! Cest rachel: petite présentation de moi!!! Dim 24 Juil - 21:51 | |
| Salut ! Moi C'est Cynthia ou Cynth Bon ba si ta besoin de qu'oi que sa soi lèsse un messatge dans mon appart KizzzZzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou!!! Cest rachel: petite présentation de moi!!! Dim 24 Juil - 22:10 | |
| | |
|
| |
Cynthia Really Gossip!
Nombre de messages : 732 Localisation : Upper East Side avec Lyne et LiLoo Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Coucou!!! Cest rachel: petite présentation de moi!!! Dim 24 Juil - 22:20 | |
| Ok !! Ta l'aire Cool tu va te plaire ici ! | |
|
| |
Emmanuel Invité
| Sujet: Re: Coucou!!! Cest rachel: petite présentation de moi!!! Dim 24 Juil - 22:24 | |
| c'est ma coloc adorée lol |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou!!! Cest rachel: petite présentation de moi!!! Dim 24 Juil - 23:56 | |
| | |
|
| |
Cynthia Really Gossip!
| |
| |
| Sujet: Re: Coucou!!! Cest rachel: petite présentation de moi!!! Mer 27 Juil - 11:52 | |
| | |
|
| |
Nate Really Gossip!
Nombre de messages : 2103 Localisation : Upper East Side Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Coucou!!! Cest rachel: petite présentation de moi!!! Ven 29 Juil - 16:33 | |
| bon je voi quil manke de mek dans tes préso alor je pense que forcément je ss le mieu placé pour représenté tt mes copain de la gente masculine *jai bien tp fumé je commence a etre intelligent* bref en tt ka bienvenu ici tu va téclaté car on est tt simplemen dans .... un monde imaginaire mais vrai *tp spe* enfin o PARADIS koi olala que c poétike tt ça !!! bref je tadore déjà et je ne dirai jamais le contraire mais reste a savoir si c réciproke .... atten .... JE PENSE QUE OUI NN ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou!!! Cest rachel: petite présentation de moi!!! Ven 29 Juil - 20:09 | |
| | |
|
| |
Cynthia Really Gossip!
| Sujet: Re: Coucou!!! Cest rachel: petite présentation de moi!!! Sam 30 Juil - 0:04 | |
| oooooouuuuOooooouuuu Sa comence fort votre rencontre ... Et mOi vOus m'Oblier ? | |
|
| |
| |
| |
Nate Really Gossip!
Nombre de messages : 2103 Localisation : Upper East Side Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Coucou!!! Cest rachel: petite présentation de moi!!! Lun 15 Aoû - 20:38 | |
| un lit 2 place merde il y a que le mien .... bah je vois pas dinconvénien toi ten voi
att
je pense que NN !-<je tm< lol
ba écoute je sais que tu sais *oulala complètemen spe* que je ss un CHARMEUR ça veut pas dire que parfois je minterresse VRAIMEN a une fille !!!! enfin enfin je tm déjà et toi aussi alor alor tu es la bienvenu dans ... MON LIT
bye boté ! | |
|
| |
hum Really Gossip!
| Sujet: Re: Coucou!!! Cest rachel: petite présentation de moi!!! Sam 27 Aoû - 17:34 | |
| Bonjour Personnellement tu fais la petite fille timide au début je trouve tu t'es un peu démasqué avec Nate reste a savoir ce que tu cache sous ton minoi de petite fille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou!!! Cest rachel: petite présentation de moi!!! | |
| |
|
| |
| Coucou!!! Cest rachel: petite présentation de moi!!! | |
|