vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vous m'adorez, ne dites pas le contraire

Des rumeurs, des filles bien sapées, des beaux gosses... et rien d'autre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 EVa Van Der KEmp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

EVa Van Der KEmp Empty
MessageSujet: EVa Van Der KEmp   EVa Van Der KEmp EmptyLun 17 Juil - 23:21

Celui qui ne li pas ne sait pas ce qu’il perd .. tampis pour toi !

nOm : Van Der Kemp
PrénOm: EvA ♥
Date de Naissance: 09/09/1988

Lieu de Naissance: Bridgeport (connecticut) dans la comté de Fairfield

HistOire du PersOnnage: Eva est majeur et oui, mais tout à commencé 18 ans auparavant entre les cuisses à sa mère(Gabrielle) la faisant crier de douleur. Bien entendu avec quelques semaines d’avance histoire de faire déjà un peu chier son monde [★ toujours pressée celle là ★] : C’était un Samedi et il était 09 :09 :09 (à peine exagéré j’vous jure)
La femme qui criait quelques lignes auparavant se prénomme Gabrielle Van Der Kemp (Nom : Owens lorsqu’elle n’était encore qu’une jeune vierge plutôt bohémienne.. vOus comprenez ne dites pas le contraire) Celui qui l’a défloré et tiré de sa misérable vie n’est autre que son paternel (Vatti pour les intimes) Franck Van Der Kemp jeune héritier dès ses 20 ans.
Ils ont toujours vécu dans la plus grande ville du Connecticut : (Bridgeport) ses parents, ses frangins (faux jumeaux (20ans) : Gillian, Cassidy et elle-même. C’est assez l’éclate depuis son enfance, l’argent cool à flot, les parents sont sans limites ça aide à faire des conneries (changement d’école fréquent, cramage d’une vielle baraque avec des pot’s malheureusement un sdf se trouvé à l’intérieur.. si vous voulez connaître la suite faites connaissance) et ça aide surtout à poursuivre ses rêves.
Voila pourquoi Eva se retrouve dans l'Upper East Side, le quartier chic de New York ..., Elle désire percer dans la musique sa passion.. Parallèlement elle c’est inscrite dans une école de l’Upper très réputée et c’est déjà faite remarque pour quelques séances photos dans un grand magasine dont je ne citerai pas le nom.
Résolution ? devenir ‘conventionnelle’ [IMPOSSIBLE] et ne pas se faire renvoyer ..
Souhait ? Une nouvelle ville, des amis loin  faire de nouvelles connaissances, avoir un bon carnet d’adresse et se faire connaître dans le monde de la chanson..

Description Caracterielle du Personnage: Ola, Eva est une « Mean Girl » autant vous le dire de suite … CARACTERIELLE ça oui [★ Je veux tout ! ★ Tout de suite ! ★], elle adOOre les potins sans être une mauvaise langue, elle a souvent une mauvaise impression sur les gens mais se remet rapidement en question et le regrette par la suite. Le regret ? Signe de faiblesse ? NON pas pour Eva en tout cas, toujours la tête haute.. Elle est cependant trop rêveuse et maladroite.. Pour ne pas gaffer ou tomber (les cascades.. elle pourrait en faire sa seconde passion..) parfois même de haut..
Eva est tout simplement humaine, elle a une facilité d’adaptation grande vitesse, souvent joyeuse, parfois peste elle sait se faire accepter et aime partager sa passion pour l’art, le shopping, les soirées mondaines ou déjantées..
Elle adoore la bonne compagnie alors ne la décevez pas ..

Description Physique du Personnage : Eva n’est pas spécialement Belle, je veux dire belle universellement, elle a une allure, un charisme et une présence qui attire. Rien de plus. Allumeuse ? Ça non ! Mais son charme est tout simplement irrésistiblement naturel.
Une grande mince aux formes plutôt agréables quoi de plus banal à New York ? Ses cheveux raide et noir sont commun mais ses yeux par contre.. ses yeux sont perçants comme vous ne le verrai jamais.. Son équilibre qu’elle appel du nouveau né, sa mâchoire assez prononcé sont des défauts qu’elle arrivé à maquiller.. Cette manie de s’attacher les cheveux lorsqu’elle a une idée ou qu’elle réfléchie sur une de ses chansons peu en agacer plus d’un. Mais son sourire ne peu qu’estomper ces petits défauts qui font d’elle une fille normal mais unique en son genre.

Personnalité sur L'Avatar : Aucune idée.. je changerai peut être

Présence sur le Forum : Lorsqu’elle n’est pas en vacances dans sa famille au Connecticut, Eva se connecte en moyenne deux fois par jours..


Vous vouliez des détails .. vous êtes servis..
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Really Gossip!
Olivia


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2005

EVa Van Der KEmp Empty
MessageSujet: Re: EVa Van Der KEmp   EVa Van Der KEmp EmptyMar 18 Juil - 0:17

Bienvenue Eva!
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Rang: Administrateur
Serena


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 22/06/2005

EVa Van Der KEmp Empty
MessageSujet: Re: EVa Van Der KEmp   EVa Van Der KEmp EmptyMar 18 Juil - 11:21

Bienvenuuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

EVa Van Der KEmp Empty
MessageSujet: Eva   EVa Van Der KEmp EmptyMar 18 Juil - 12:04

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Really Gossip!
Nate


Nombre de messages : 2103
Localisation : Upper East Side
Date d'inscription : 29/06/2005

EVa Van Der KEmp Empty
MessageSujet: Re: EVa Van Der KEmp   EVa Van Der KEmp EmptyMar 18 Juil - 12:23

A eva Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVa Van Der KEmp Empty
MessageSujet: Re: EVa Van Der KEmp   EVa Van Der KEmp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVa Van Der KEmp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vous m'adorez, ne dites pas le contraire :: Administration du Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser