vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vous m'adorez, ne dites pas le contraire

Des rumeurs, des filles bien sapées, des beaux gosses... et rien d'autre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ les personnages ]

Aller en bas 
+6
Cynthia
Serena
Natacha
Michelle
Alexia
hum
10 participants
AuteurMessage
Lolle
Invité




[ les personnages ] Empty
MessageSujet: [ les personnages ]   [ les personnages ] EmptyVen 1 Juil - 15:21

Je voulais savoir...

Quand vous lisez les GG, dans quel personnages vous vous retrouvez le plus, enfin, à qui pensez vous le plus ressembler?

Moi c'est Olivia, j'ai plein de points communs avec elle. Les bons commes les plus mauvais...
lol
Laughing

[ les personnages ] Mlna02293rd.th
Revenir en haut Aller en bas
mary
Invité




[ les personnages ] Empty
MessageSujet: Re: [ les personnages ]   [ les personnages ] EmptyVen 1 Juil - 15:30

euh... je sais pas trop en fait...
Olivia? non... je me suis jamais prise pour une star de cinéma ni rien... j'ai jamais imaginé des plans comme elle...
Serena? non plus...
Vanessa? non, je suis pas du genre à me raser le crane, et à mettre des grosses pompes avec des bouts en fer! :p
Jenny? non plus, j'ai jamais voulu trainer avec les plus vieux de mon âge en les prenant comme modèle (ba quo?)
la copine de Jenny, dont j'ai oublié le nom? euh non...

hum, donc je pense que je ressemble à aucun! :p

y'est souis unique!!!!!! :p

(si y'a un personnage qui aime les baggys, avoir plein de fringues, le sport... et qui aime pô manger de la viande [c'est psychologique], xpdr, c'est moi... loOl)
Revenir en haut Aller en bas
Lolle
Invité




[ les personnages ] Empty
MessageSujet: Re: [ les personnages ]   [ les personnages ] EmptyVen 1 Juil - 15:38

Pourquoi tout le monde est langue pendue, et moi je ne suis que bavarde?!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
mary
Invité




[ les personnages ] Empty
MessageSujet: Re: [ les personnages ]   [ les personnages ] EmptyVen 1 Juil - 15:43

Lolle a écrit:
Pourquoi tout le monde est langue pendue, et moi je ne suis que bavarde?!
mdr

loOl, faut poster! :p
fin, moi ze poste pas beaucoup mais bon... loOl
Revenir en haut Aller en bas
Lolle
Invité




[ les personnages ] Empty
MessageSujet: Re: [ les personnages ]   [ les personnages ] EmptyVen 1 Juil - 15:53

OKayyyy cava poster!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Invité




[ les personnages ] Empty
MessageSujet: Re: [ les personnages ]   [ les personnages ] EmptyVen 1 Juil - 15:55

loOl... moi j'arrive pas à trop poster... hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
hum
Really Gossip!
hum


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/06/2005

[ les personnages ] Empty
MessageSujet: Re: [ les personnages ]   [ les personnages ] EmptyVen 1 Juil - 17:16

Mdrrrrrr Moi jme vois surtout comme Serena dans la vrai Vie je m'éclate a fond au soirée ... Il peux y avoir mon copin je m'en fou un peu tant que je profite et que je m'éclate !


Mary tu poste pas toi ! Tu te fou de moi ! mdrrrrrr tu as 182 post !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Really Gossip!
Alexia


Nombre de messages : 793
Localisation : Upper East Side avec MICHELLE et MARY!!!
Date d'inscription : 28/06/2005

[ les personnages ] Empty
MessageSujet: Re: [ les personnages ]   [ les personnages ] EmptyVen 1 Juil - 20:09

moi je suis un mélange de SERENA et OLIVIA... Wink c'est vrai je me voit dans les deux et je ressemble aux deux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe2b.blogtrafic.com
Michelle
Really Gossip!
Michelle


Nombre de messages : 796
Localisation : Upper East Side avec Mary et Alexia!!
Date d'inscription : 28/06/2005

[ les personnages ] Empty
MessageSujet: Re: [ les personnages ]   [ les personnages ] EmptyVen 1 Juil - 20:14

moi j'ai un peu de tout le monde en fait!!sauf de Dan(je parle de la mentalité!)
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Rang:Moderateur



Féminin Nombre de messages : 5248
Age : 35
Localisation : UES, with Phoebz
Date d'inscription : 28/06/2005

[ les personnages ] Empty
MessageSujet: Re: [ les personnages ]   [ les personnages ] EmptyVen 1 Juil - 23:51

Olivia -_- ^^

C'est pour ca que j'laime bien dans les livres en fait ptdrr serena m'enerve elle est trop parfaite elle fait pas réelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Invité




[ les personnages ] Empty
MessageSujet: Re: [ les personnages ]   [ les personnages ] EmptyLun 11 Juil - 14:39

Olivia
Je m'identifie beaucoup a elle ... c'est mon personnage favoris
Ressemblance physique et psychologique ... meme si moi je pense pas etre une peste comme elle

Et sinon jai un point commun avec Vanessa --> le cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Rang: Administrateur
Serena


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 22/06/2005

[ les personnages ] Empty
MessageSujet: Re: [ les personnages ]   [ les personnages ] EmptyLun 11 Juil - 14:49

baah moi c serena bien sur! mais jai un ptit peu de olivia aussi jariverai pas a etre calme tout le temps comme serena!
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Really Gossip!
Cynthia


Nombre de messages : 732
Localisation : Upper East Side avec Lyne et LiLoo
Date d'inscription : 10/07/2005

[ les personnages ] Empty
MessageSujet: Re: [ les personnages ]   [ les personnages ] EmptyMar 12 Juil - 1:26

Moi je m'identifi un pe a olivia dans sa facons de pensé mé je sui fétarde com Serna et un peu inconciente comm elle mais sinon il y a Gorgie son coté folle dingue me corèspon un pe mé il y a des moment où jé envi d'ètre seul é je resemble un pe a Vanessa !

Donc enfète jé crée mon propre perso pour fère un mixte de toute ces personnes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Really Gossip!
Olivia


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2005

[ les personnages ] Empty
MessageSujet: Re: [ les personnages ]   [ les personnages ] EmptySam 16 Juil - 12:25

moi je midentifie surtout a Olivia et Serena, meme si je pense avoir + de ressemblances avec Olivia au niveau du caractère!
Revenir en haut Aller en bas
Senna
Invité




[ les personnages ] Empty
MessageSujet: Re: [ les personnages ]   [ les personnages ] EmptyVen 5 Aoû - 14:56

Je ressemble beaucoup plus à Olivia ! Dans le genre, je me fais tout le temps des films, j'adore les trucs romantiques, etc... je suis un peu peste aussi ! tit ange
Par contre, je suis moins "coquette" et je ne ferai pas comme elle n'importe quoi pour draguer un mec... (dans ses moments de désespoir !)
J'aime beaucoup Serena, mais j'ai plus de mal à m'identifier à elle, elle est trop "au-dessus" de tout, trop parfaite !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

[ les personnages ] Empty
MessageSujet: Re: [ les personnages ]   [ les personnages ] EmptyVen 5 Aoû - 17:01

moi on va dire ke c un pti melange de toute lé fille
mé je midendifi plus kome serena pour son coté fetarde !!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Really Gossip!
Nate


Nombre de messages : 2103
Localisation : Upper East Side
Date d'inscription : 29/06/2005

[ les personnages ] Empty
MessageSujet: Re: [ les personnages ]   [ les personnages ] EmptyMar 16 Aoû - 14:16

Moi je ss CARREMENT nate !!
je pense etre un bo gosse mais di comme ça sa fait mek ki se la pète jai de largent et vi un peu genre dans la mm vie nate on dirai kil se fou de tt et kil fai pa exprè datiré les filles mai o fon il sest trè bien kil est crakan je pense que c pareille mm si je ss un peu plu fidèle av ma copine ki est dans la vrai vi Eglantine ... et aussi jai les yeux trè trè vert comme lui et je fume un peu bocou de pèt fodraio que jarrète dailleur mdr !!! sinn jadore le surf et le foot bref sinn je ne midentifi pa a chuk ni a dan et les autres (perso secondaire) nn plu peut etre un peu Aaron mais pa erik nn plu ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Really Gossip!
Nate


Nombre de messages : 2103
Localisation : Upper East Side
Date d'inscription : 29/06/2005

[ les personnages ] Empty
MessageSujet: Re: [ les personnages ]   [ les personnages ] EmptyMer 17 Aoû - 21:08

si vous voulez savoir a ki vs ressemblez le plus allé sur


http://quizfarm.com


c en anglais mais c simple a comprendre moi je suis en 1 olivia enfin blair et 2 nate ouffffffff ça rassure lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

[ les personnages ] Empty
MessageSujet: Soledad   [ les personnages ] EmptySam 8 Oct - 16:50

moi j'ai plutot le caractere de Vanessa ou de Georgie...pas peste mais j'm bien faire des connerie!!!physiquement je suis lojn d'etr la perfection blonde yeux bleu ...en dizant sa phisiquement je ressenble a aucune des filles!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ les personnages ] Empty
MessageSujet: Re: [ les personnages ]   [ les personnages ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ les personnages ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vous m'adorez, ne dites pas le contraire :: Hors Jeu :: Gossip Girl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser