vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vous m'adorez, ne dites pas le contraire

Des rumeurs, des filles bien sapées, des beaux gosses... et rien d'autre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Georgie a besoin de se retrouver seule

Aller en bas 
AuteurMessage
Georgie
Really Gossip!
Georgie


Nombre de messages : 237
Localisation : Connecticut
Date d'inscription : 27/06/2005

Georgie a besoin de se retrouver seule Empty
MessageSujet: Georgie a besoin de se retrouver seule   Georgie a besoin de se retrouver seule EmptyMer 7 Sep - 23:24

* se balade tranquillement..."

Mais qu'est ce que je vais faire ? Moi qui avais enfin réussit à oublier Bryan, le grand amour de ma vie ! Voilà que je suis de nouveau amoureuse mais c'est un amour impossible je dois me rendre à l'évidence...A croire que je suis condamnée à errer seule, la nuit...pendant que d'autres font des parties de jambes en l'air mais quel monde cruel ! Je devrai me concentrer un peu plus sur mes études. Après tout le célibat c'est peut-etre pas plus mal...c'est plus de liberté...

*se pose sur un banc et entreprend de se rouler un ptit joint, histoire d'oublier ses malheurs*

J'ai hâte que Clara revienne dans le coin, elle seule peux me comprendre...mais cette fille à bien plus de problèmes que moi, je ne suis pas à plaindre. Quand je repense à ce qu'il lui est arrivé...pauvre Clara ! Elle s'en est quand même bien sortie, c'est une battante ! Pourvu que son secret soit bien gardé. Sinon je ne sais pas ce qu'elle deviendrait...J'espère qu'elle viendra vite s'inscrire à Yale !

*va s'allonger un peu plus loin dans l'herbe pour finir de fumer*
*observe les étoiles, en voit une filante et ferme les yeux pour faire un voeux...*
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Really Gossip!
Georgie


Nombre de messages : 237
Localisation : Connecticut
Date d'inscription : 27/06/2005

Georgie a besoin de se retrouver seule Empty
MessageSujet: Re: Georgie a besoin de se retrouver seule   Georgie a besoin de se retrouver seule EmptyMer 7 Sep - 23:32

Et comble du comble je me rend compte que je n'ai plus de mascara ! Oh-my-God ! J'crois que y'à rien de pire que d'être en panne de mascara...va falloir y remédier et ce dès demain matin...Je ne peux me résoudre à me rendre en cours sans mascara !

*l'air désespéré*

C'est fou comme je peux être futile parfois ! C'est à croire que je suis complètement défoncée...Mais qu'est ce que c'est bon pourtant...aaaaah ! j'me sens beaucoup mieux

*se met à rire aux éclats*
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Really Gossip!
Georgie


Nombre de messages : 237
Localisation : Connecticut
Date d'inscription : 27/06/2005

Georgie a besoin de se retrouver seule Empty
MessageSujet: Re: Georgie a besoin de se retrouver seule   Georgie a besoin de se retrouver seule EmptyMer 7 Sep - 23:39

Je ferai mieux d'aller ailleurs, avant de m'endormir et de m'apercevoir au lever du soleil que quelqu'un de mal intentionné m'a volé mon sac Louis Vuitton préféré !

*se lève difficilement, sa tête tourne affreusement*

Oulaaa ! Ce serait déjà plus facile si les arbres pouvaient arrêter de tournoyer ainsi ! C'est super déstabilisant...

*Au bout d'un petit moment, rejoint enfin la rue et se dirige vers le Jackson Hole*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Georgie a besoin de se retrouver seule Empty
MessageSujet: Re: Georgie a besoin de se retrouver seule   Georgie a besoin de se retrouver seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Georgie a besoin de se retrouver seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vous m'adorez, ne dites pas le contraire :: Au coeur de l'Upper East Side :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser