vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vous m'adorez, ne dites pas le contraire

Des rumeurs, des filles bien sapées, des beaux gosses... et rien d'autre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 *Vien se faire belle*

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia
Really Gossip!
Alexia


Nombre de messages : 793
Localisation : Upper East Side avec MICHELLE et MARY!!!
Date d'inscription : 28/06/2005

*Vien se faire belle* Empty
MessageSujet: *Vien se faire belle*   *Vien se faire belle* EmptyVen 2 Sep - 19:51

*entre*

Angelo, bonjour!!!

*lui fait la bise*

- Ma puce, tu s une mine horrible!!! sans te vexer, biensur, laisse moi deviner, tu es venu pour mes nouveaux soins après vacances, c'est sa???
- Je dirais pas non, jevoulais juste un masque, et un brushing, mais tu as raison, j'ai le droit de me faire plaisir...

*se dirige au bac*

-Poussin, je t'es vu dans un magasine français, tu étais magnifique, à un défilé... Je crois que c'était pour Dior...
- Je n'est pas encore défilé pour Dior, avec la rentrée, j'ai refusé, mais c'était pour Chanel...

Deux heures après

- Angelo, tu as encore fait des merveilles!!! C'était une bonne idée, de me maquiller, je devait avoir une tête horrible!! Après trois heures des photos, ma tête devait faire peur...
- Mais non, tu es toujours aussi belles...

*laisse 150 dollards*

- A la prochaine Angelo!!!

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe2b.blogtrafic.com
 
*Vien se faire belle*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vien diner
» *vien boire*
» *vien prendre un verre*
» vien voir serena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vous m'adorez, ne dites pas le contraire :: Au coeur de l'Upper East Side :: By Angelo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser