vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vous m'adorez, ne dites pas le contraire

Des rumeurs, des filles bien sapées, des beaux gosses... et rien d'autre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena
Rang: Administrateur
Serena


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 22/06/2005

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyDim 26 Juin - 2:41

Quelques règles a respecter

Avant de vous enregistrez allez voir quels sont les personnages libres dans la rubrique "postes libres".
Vous pouvez aussi créer votre personnage et lui donner le nom que vous voulez mais évitez d'ajouter des numeros ou de faire des orthographes différentes a des postes deja pris (exemple: serena29 ou oliviaw.) évitez aussi d'utiliser le nom américain de Olivia, Blair ça revient au même! Donnez aussi de vrais prénoms, sinon ça ne rime a rien. Je le répete il y a déja une gossip girl alors inutile d'utiliser ce nom ou un nom qui s'en approche!
Ceci est un forum de jeu de role, vous devez donc faire agir, parler, penser votre personnage. Respectez aussi le caractère des personnages quand ils sont dans l'histoire: évitez de faire de jenny une garce ou de vanessa une fan de vernis a ongles!
Au cas ou vous voudriez créer un perso de la même famille qu'un personnage du livre, demandez a la personne concernée par MP avant.
Venez le plus régulièrement possible, une a deux fois par semaine surtout i vous avez un role phare dans l'histoire. Si vous avez un empechement de quelques temps (examen, départ en vacances...) prévenez moi! mais si vous ne vous connectez plus pendant une periode de un mois votre compte sera supprimé
N'ouvrez pas plusieurs comptes, si vous vous trompez et que vous voulez en faire un autre prévenez moi par MP je vous supprimerais le premier.
Vous pouvez occupez deux postes a la fois, évitez d'en occuper plus vous serez vite débordés!

Pour les soirées: déposez une annonce au Frick ou a l'endroit ou vous organisez la soirée, ou bien prévenez moi par MP ou dans l'appartement des van der woodsen, je me chargerais de faire une annonce de la soirée sur la page d'accueil!

En ce qui concerne le coin GoSSiP: ne postez pas dans le domaine réservé de la GoSSiP GiRL, pour faciliter les choses c'est elle qui postera dans ce coin. Si vous avez une remarque a faire ou quelque chose a rajouter faites le dans la rubrique des GoSSiP membres! Vous pouvez aussi lui envoyer un MP auquel elle répondra.

Pour se comprendre: A LIRE ABSOLUMENT!!!!

Pour parler, écrivez normalement.
ex : Salut!

Pour faire une action, mettez votre action entre deux petites étoiles.
ex : *sourit* ou *prend sa main*

Pour penser, écrivez en italique.
ex : Je la déteste!

Pour s'adresser à une personne quand il y en a plusieurs, mettez entre guillement le nom de la personne a qui vous parlez
ex : "à Olivia" Ca va?

Merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vous m'adorez, ne dites pas le contraire :: Administration du Forum :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser