vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vous m'adorez, ne dites pas le contraire

Des rumeurs, des filles bien sapées, des beaux gosses... et rien d'autre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 discu mathilda/erik/serena

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Serena
Rang: Administrateur
Serena


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 22/06/2005

discu mathilda/erik/serena Empty
MessageSujet: Re: discu mathilda/erik/serena   discu mathilda/erik/serena EmptyMer 24 Aoû - 2:33

eeeeh mais TOI que fais tu si tard connecté? j'ai des insomnies hein alors je m'occupe... mais je t'en prie si tu as vraiment le courage de commencer on attend que ca pas vrai mathilda Razz ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

discu mathilda/erik/serena Empty
MessageSujet: Re: discu mathilda/erik/serena   discu mathilda/erik/serena EmptyMer 24 Aoû - 2:34

^^ a oui alors la toute a fé daccor avec toi serena !! Mr. Green

alors serena come sa tu a une nouvelle couzine !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Invité




discu mathilda/erik/serena Empty
MessageSujet: Re: discu mathilda/erik/serena   discu mathilda/erik/serena EmptyMer 24 Aoû - 2:36

alor déja désolé mais j'ai pas de foto (ou alor pas le genre que je montrerai à n'importe qui) sa viendra vous en faites pa. donc j'habite près de paris j'ai 16 ans fans de musiques punk, rock, blouse. guitariste à ces heures perdue. quand je suis pas dans le coin de paris je suis à annecy la plus belle ville du monde. bon je croi que j'ai dit l'essentiel. et pour le petit détail je suis sans doute le seul du forum à n'avoir jamais touché à un seul livre de GG (pas mon genre de litérature). bon sa devrai suffire pour le moment la foto devrai venir dans pas tro longtemp d'ici là faudra vous contenter d'imaginé mon (adoranble???) bouille
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Invité




discu mathilda/erik/serena Empty
MessageSujet: Re: discu mathilda/erik/serena   discu mathilda/erik/serena EmptyMer 24 Aoû - 2:38

non di moi pas que c'est pas vrai moi ossi jé des insomnies!!! jé trouvé une soeur d'éveil à ce propos j'attend de voir se que tu peu me dire sur toi é math aussi si c'est poas déjà fais
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

discu mathilda/erik/serena Empty
MessageSujet: Re: discu mathilda/erik/serena   discu mathilda/erik/serena EmptyMer 24 Aoû - 2:40

ha bon tu na jamais lu GG ??

tarrive a tou suivre ? ^^

come tu di on se contentera de timaginé alors....tanpis
et sinon pourkoi tu ne mé pa une foto pour le personage de
erick ??


commen tu limagine toi erik serena ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Rang: Administrateur
Serena


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 22/06/2005

discu mathilda/erik/serena Empty
MessageSujet: Re: discu mathilda/erik/serena   discu mathilda/erik/serena EmptyMer 24 Aoû - 2:43

c'est vrai t'as des insomnies?? moi je peux plus supporter pour la rentrée je vais me faire prescrire des somniferes jen ai marre de lutter lol

c'est vrai j'ai une new cousine lol tant qu'elle est cool moi ca mva!

les personnages en fait je les imagine pas trop je vois un peu des details vite fait genre je vois bien ses cheveux ébouriffés et son sourire ultra bright (arretez moi ou je fantasme lol) mais jle vois pas trop comme une personne précise... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Invité




discu mathilda/erik/serena Empty
MessageSujet: Re: discu mathilda/erik/serena   discu mathilda/erik/serena EmptyMer 24 Aoû - 2:44

Confused ba dison que je fais pas vraiment dans la foto de beau gosse
moi j'ai surtout des tab sur mon ordi en plus je peu plus rien téléchargé à cose de mon antivirus de m...e mé bon
pour ce qui est de suivre maintenant que c'est lancé j'ai plu besoin des livre c'est surtout au niveau des fringues que sa me pose problème parce que n'ayant pas l'habitude de dépensé san conté (restriction budgétaire) je reste sur lé sap stylé mé pas trè chère et la mode c'est pas le truc qui m'interèsse le +
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Invité




discu mathilda/erik/serena Empty
MessageSujet: Re: discu mathilda/erik/serena   discu mathilda/erik/serena EmptyMer 24 Aoû - 2:47

moi lesz somnifère me font rien même ma mère qui est anesthésiste (le doc ki endort les gens) arrive pa à me faire dormir c le truc qui fais rire tou le monde pendant lé vac sa va parke tu bouge é pi le soire kan ta fini la bouteille enfin bon.
et sinon se perso que tu imaginé c'été qui???
j'attend toujours ta description lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

discu mathilda/erik/serena Empty
MessageSujet: Re: discu mathilda/erik/serena   discu mathilda/erik/serena EmptyMer 24 Aoû - 2:50

eu...moi je l'imagine asser gran , bien foutu ^^
lé cheveu ebourifé ( come tu di) bruns
et un gran teufeur ( on é mtn 2 a fantasmé)

mé c vré ke je limagine pa come une persone precise....

moi non plu le luxe et tou c'est pa du tou mon elemen
mé o contraire c sa ke jador sur se forum Smile
on peu faire kome si on été miliardaire....mé enfaite non ^^

Ps: domage kil n'y é pa un pti orlando bloom sur le forum.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Rang: Administrateur
Serena


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 22/06/2005

discu mathilda/erik/serena Empty
MessageSujet: Re: discu mathilda/erik/serena   discu mathilda/erik/serena EmptyMer 24 Aoû - 2:56

ah oui quand mm moi j'ai rien testé a part mon médecin qui m'a prescrit de l'homeopathie (depuis ce jour je ne crois définitivement plus en l'homeopathie!) mais sinon rien alors j'espere que ca marchera quand mm!

le perso que j'imagine justement je sais pas qui c'est pur fruit de mon imagination lol

bon pour ma description je suis chatain clair, cheveux longs bouclés j'ai 17 ans le 28 aout (plus que 4 petits jour a attendre!) et je suis plutot hip hop r'n'b rap comme genre mais en général j'écoute de tout je suis pas sectaire! voila je sais pas quoi rajouter mais je vous promet une photo pour bientot je vous fais un peu languir c'est normal..!
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Rang: Administrateur
Serena


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 22/06/2005

discu mathilda/erik/serena Empty
MessageSujet: Re: discu mathilda/erik/serena   discu mathilda/erik/serena EmptyMer 24 Aoû - 2:59

je le vois plutot chatain clair moi erik c'est trop dommage ya pas de bruns bien ténébreux dans gossip girl!
orlando bloom c'est vrai qu'il est pas mal j'aime bien tom welling aussi (mais en mannequin pas dans smallville sauf quand il est mechant '('())=! ) et le must du must, colin farell!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Invité




discu mathilda/erik/serena Empty
MessageSujet: Re: discu mathilda/erik/serena   discu mathilda/erik/serena EmptyMer 24 Aoû - 3:02

la mélatonine c pas tro mal (même si pour moi c'été plus un placebo qu'otre chose) seulemen fo la faire venir d'israel
nous fais pas tro attendre quand même
é donc toi t'aime lé bo brun ténébreux
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

discu mathilda/erik/serena Empty
MessageSujet: Re: discu mathilda/erik/serena   discu mathilda/erik/serena EmptyMer 24 Aoû - 3:03

areton de fantasmer.....colin farell o mon dieu , il é tro magnifik
c tro mon style gran brun musclé un regard profond et tenebreux

tom welling kil soi gentil ou mechan.....miam miam ^^
mé bon faudré kil arrete de mettre ses ptite chemisette de fermier un peu
et sa sera bocou mieu et kil enleve son baton dan le cul ossi
lol

voila erick tu pourai mettre une foto de colin farell pour ton profil ^^

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Rang: Administrateur
Serena


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 22/06/2005

discu mathilda/erik/serena Empty
MessageSujet: Re: discu mathilda/erik/serena   discu mathilda/erik/serena EmptyMer 24 Aoû - 3:05

alors toi tas vraiment tout essayé!!
ouii j'adore les grands bruns c'est une question de regard aussi ils savent regarder les ténébreux!
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Invité




discu mathilda/erik/serena Empty
MessageSujet: Re: discu mathilda/erik/serena   discu mathilda/erik/serena EmptyMer 24 Aoû - 3:07

oooo sa intrigue et comment regarde t'il ces beau ténébreux si c pas tro

indiscret???
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Rang: Administrateur
Serena


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 22/06/2005

discu mathilda/erik/serena Empty
MessageSujet: Re: discu mathilda/erik/serena   discu mathilda/erik/serena EmptyMer 24 Aoû - 3:07

tout a fait d'accord avec toi mathilda sur tous les points lol :erik met une photo de colin farell comme avatar, tom welling apprends a porter des tee shirts et des chemises unies et par pitié sors du foin!!
en tout cas je remarque qu'on a tout a fait les mm gouts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Invité




discu mathilda/erik/serena Empty
MessageSujet: Re: discu mathilda/erik/serena   discu mathilda/erik/serena EmptyMer 24 Aoû - 3:08

le problème et que en si toute les filles du forum on les même gout que

avec toutes la famille que j'ai je risque de faire naitre plusieur pensé

insestuese
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Rang: Administrateur
Serena


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 22/06/2005

discu mathilda/erik/serena Empty
MessageSujet: Re: discu mathilda/erik/serena   discu mathilda/erik/serena EmptyMer 24 Aoû - 3:08

(on est en train de foutre le sujet completement en l'air a nous trois je suis la pire des admins mdr!!)

ils regardent de coté enfin je sais pas commen expliquer ils savent trop bien faire moi ca me met dans tous mes etats^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Invité




discu mathilda/erik/serena Empty
MessageSujet: Re: discu mathilda/erik/serena   discu mathilda/erik/serena EmptyMer 24 Aoû - 3:10

j'en prend note ( mrd si mimi regarde le topic elle va me tuer )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Rang: Administrateur
Serena


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 22/06/2005

discu mathilda/erik/serena Empty
MessageSujet: Re: discu mathilda/erik/serena   discu mathilda/erik/serena EmptyMer 24 Aoû - 3:10

oui et a commencer par moi, colin farell mon frangin je crois que je vais pas tenir le coup!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

discu mathilda/erik/serena Empty
MessageSujet: Re: discu mathilda/erik/serena   discu mathilda/erik/serena EmptyMer 24 Aoû - 3:13

mdr !!
moi par contre....non je decone moi je sui avec diego !! Smile

javou on a lé meme gout

les tenebreu on un regard bien pertinan et noir ( enfin pour moi en tous cas ) pluto un style de rebelle avec un grosse moto noir ^^
il te regarde droi dan lé yx
enfin un truk a ten coupé le souffle ^^
et toi kome une cone tu peu pa detaché le regard....


Dernière édition par le Mer 24 Aoû - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Invité




discu mathilda/erik/serena Empty
MessageSujet: Re: discu mathilda/erik/serena   discu mathilda/erik/serena EmptyMer 24 Aoû - 3:15

c'est là qu'on est content quand on t'a dit tout l'été que tu été du genre

bo brun ténébreux

lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

discu mathilda/erik/serena Empty
MessageSujet: Re: discu mathilda/erik/serena   discu mathilda/erik/serena EmptyMer 24 Aoû - 3:16

lol tu metone !!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Rang: Administrateur
Serena


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 22/06/2005

discu mathilda/erik/serena Empty
MessageSujet: Re: discu mathilda/erik/serena   discu mathilda/erik/serena EmptyMer 24 Aoû - 3:22

ah alors la ca m'interresse lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

discu mathilda/erik/serena Empty
MessageSujet: Re: discu mathilda/erik/serena   discu mathilda/erik/serena EmptyMer 24 Aoû - 3:23

mdr !!
serena a latak !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discu mathilda/erik/serena Empty
MessageSujet: Re: discu mathilda/erik/serena   discu mathilda/erik/serena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discu mathilda/erik/serena
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» texto pr serena et erik
» faire un pti coucou a Serena ou Erik
» mathilda
» mathilda/lana
» diego/ mathilda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vous m'adorez, ne dites pas le contraire :: Hors Jeu :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser