vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vous m'adorez, ne dites pas le contraire

Des rumeurs, des filles bien sapées, des beaux gosses... et rien d'autre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mes conseils beauté...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexia
Really Gossip!
Alexia


Nombre de messages : 793
Localisation : Upper East Side avec MICHELLE et MARY!!!
Date d'inscription : 28/06/2005

Mes conseils beauté... Empty
MessageSujet: Mes conseils beauté...   Mes conseils beauté... EmptyJeu 25 Aoû - 13:45

j'utilise beaucoup de petits trucs pour être toujours belle, alors, voici quelques truc que je vous donne...

Agrandir le regard
Pour cela, il suffit d'appliquer une teinte foncée sur la paupière mobile et une plus claise sous l'arcade sourcilière.

Le blush
Savez vous vraiment comment s'applique le blush?? c'est très simple, de sourire et d'appliquer le blush sur vos pomettes...

Des lèvres douces
Il suffit d'avoir une soin pour lèvre (Labello ou quelque chose dans ce genre la) et d'en mettre dès que vous voulez, peu s'appliquer également sous votre rouge à lèvre ou gloss...

Nettoyage du visage
Le meilleur pour votre peau, c'est de se nettoyer le visage matin et soir... Le matin un nettoyage rapide suffit, juste avant le maquillage mais le soir, n'hésitez pas à vous nettoyez le visage avec un gel pour visage suivit d'une lotion. Essayez de ne pas mettre de crèmes la nuit, surtout pour les peaux jeunes, laissez bien réspirer votre peau la nuit, sa évitera d'avoir la peau grasse, pas vraiment beau à voir...

Voila quelques secret que j'utilise, je ne vais pas vous les donnez tous... lol
kiss les girls

PS : les mec, vous pouvez vous aussi utiliser le paragraphe nettoyage du visage, un mec à la peau douce sa plait toujours aux filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe2b.blogtrafic.com
Cynthia
Really Gossip!
Cynthia


Nombre de messages : 732
Localisation : Upper East Side avec Lyne et LiLoo
Date d'inscription : 10/07/2005

Mes conseils beauté... Empty
MessageSujet: Re: Mes conseils beauté...   Mes conseils beauté... EmptyJeu 25 Aoû - 18:54

Merci Alexia !! Super tes conseils

Et pour les gars a la peau douce je sui dacors avec toi mais c'est comème bien défois d'avoir un gars pas rasé (J'ai bien pri la peine de dire Dé-FOIS !! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Really Gossip!
Alexia


Nombre de messages : 793
Localisation : Upper East Side avec MICHELLE et MARY!!!
Date d'inscription : 28/06/2005

Mes conseils beauté... Empty
MessageSujet: Re: Mes conseils beauté...   Mes conseils beauté... EmptyJeu 25 Aoû - 21:21

oui des fois, et sa dépend des mecs aussi... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe2b.blogtrafic.com
Gala Roberts
Nouveau
Gala Roberts


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2007

Mes conseils beauté... Empty
MessageSujet: Re: Mes conseils beauté...   Mes conseils beauté... EmptyVen 31 Aoû - 11:24

merciii pour les conseils !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes conseils beauté... Empty
MessageSujet: Re: Mes conseils beauté...   Mes conseils beauté... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes conseils beauté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vous m'adorez, ne dites pas le contraire :: Hors Jeu :: Mode et Beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser