vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vous m'adorez, ne dites pas le contraire

Des rumeurs, des filles bien sapées, des beaux gosses... et rien d'autre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sublimement ~°*MwA*°~ (Cecily Von Ziegesar >.^)

Aller en bas 
+5
Cynthia
Serena
Alexia
9 participants
AuteurMessage
Cecily
Invité




Sublimement ~°*MwA*°~ (Cecily Von Ziegesar >.^) Empty
MessageSujet: Sublimement ~°*MwA*°~ (Cecily Von Ziegesar >.^)   Sublimement ~°*MwA*°~ (Cecily Von Ziegesar >.^) EmptyMar 23 Aoû - 23:04

Hellow Girls & Guys ^^
Je me présente,Cecily Von Ziegesar,17 ans,célibataire et libre comme l'air ;p^
Je suis Californienne,blonde aux yeux bleus,cela va sans dire,j'ai vu le jour un beau matin du 8 Février.Je vivais avec mes parents en Californie,fréquentant l'une des plus prestiges écoles la-bas,mais je suis venue ici a NY pour l'université,et aussi a cause de raisons...personnelles,sur lesquelles je ne vous en dirai pas plus,...pour l'instant Wink Je ne suis jamais contre le fait de parler de moi,qui ne l'est pas d'ailleurs?!
Bref,d'apres les dire de mes vieux,j'aurai ici de la famille tres eloignée,sous le nom de...Van Der Woodsen,si je ne m'abuse...
On m'a surtout parlé de ma cousine de 3° degré,quelque chose dont ce style la,qui s'apelle...Silvia...non,Serena!(Excusez moi,j'ai du mal avec les prénoms (&):'( )

Bref,j'ai hate de tous mieux vous connaitre et d'apporter un peu de soleil de Californie ici a NY,et j'ai hate de participer a ces fiestas bien caractéristiques de l'Upper East Side Wink

Sa va etre génial,je le sens bizou !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Really Gossip!
Alexia


Nombre de messages : 793
Localisation : Upper East Side avec MICHELLE et MARY!!!
Date d'inscription : 28/06/2005

Sublimement ~°*MwA*°~ (Cecily Von Ziegesar >.^) Empty
MessageSujet: Re: Sublimement ~°*MwA*°~ (Cecily Von Ziegesar >.^)   Sublimement ~°*MwA*°~ (Cecily Von Ziegesar >.^) EmptyMar 23 Aoû - 23:06

bienvenue à toi!! toi aussi tu es une cousine de serena, on doit peut être l'être toutes les deux alors... faudra faire des recherches...
je t'envoi mon carton d'invitation pour jeudi...
kiss girl et tu ne risques pas de t'ennuyer ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe2b.blogtrafic.com
Alexia
Really Gossip!
Alexia


Nombre de messages : 793
Localisation : Upper East Side avec MICHELLE et MARY!!!
Date d'inscription : 28/06/2005

Sublimement ~°*MwA*°~ (Cecily Von Ziegesar >.^) Empty
MessageSujet: Re: Sublimement ~°*MwA*°~ (Cecily Von Ziegesar >.^)   Sublimement ~°*MwA*°~ (Cecily Von Ziegesar >.^) EmptyMar 23 Aoû - 23:07

Voila ton carton d'invitation...



Alexia vous invite à sa soirée, au Sérafina, jeudi 25 aout, à partir de 20h30.
Le thème de cette soirée est SEDUCTION, je vous laisse libre choix pour trouver vos vetements, classe soient - ils, ainsi que le désire ou non, d'y amener un/une partenaire...
Vous allez adorer cette soirée, ne dites pas le contraire...
ALEXIA
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe2b.blogtrafic.com
Cecily
Invité




Sublimement ~°*MwA*°~ (Cecily Von Ziegesar >.^) Empty
MessageSujet: Re: Sublimement ~°*MwA*°~ (Cecily Von Ziegesar >.^)   Sublimement ~°*MwA*°~ (Cecily Von Ziegesar >.^) EmptyMar 23 Aoû - 23:10

Merci a twa chérie Wink
J'y serais,sans faute!Tu peux compter sur moi pour la séduction >.^
En attendant,que dirais tu de me faire visiter ces charmants lieux?D'ailleurs je ne sais toujours pas ou loger,je viens d'arriver pour l'instant je suis a l'hôtel mais il me faudrait trouver quelque chose...

Sinon,il faudra que je demande pour notre "cousinage" ,mais sa risque d'etre interessant tout ça XD

KiSs ! bizou
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Invité




Sublimement ~°*MwA*°~ (Cecily Von Ziegesar >.^) Empty
MessageSujet: Re: Sublimement ~°*MwA*°~ (Cecily Von Ziegesar >.^)   Sublimement ~°*MwA*°~ (Cecily Von Ziegesar >.^) EmptyMar 23 Aoû - 23:14

salut cecily moi c'est Erik j'suis le frère de serena donc on est aussi cousin j'espère qu'on se vera bientot
Revenir en haut Aller en bas
elle
Invité




Sublimement ~°*MwA*°~ (Cecily Von Ziegesar >.^) Empty
MessageSujet: Re: Sublimement ~°*MwA*°~ (Cecily Von Ziegesar >.^)   Sublimement ~°*MwA*°~ (Cecily Von Ziegesar >.^) EmptyMar 23 Aoû - 23:19

salut Cecily bienvenue à toi!! moi aussi je viens de débarquer a l'UES, il n'y a pas longtemps je suis dans un appart mais avec mon pere et seule on s'ennuie assez !! alors si ça t'interesse pas de probleme mais si tu preferes t'installer " en famille " tant pis c'est pas grave

à très bientôt on se croiseras peut etre un de ses quatre

ELLE
Revenir en haut Aller en bas
Cecily
Invité




Sublimement ~°*MwA*°~ (Cecily Von Ziegesar >.^) Empty
MessageSujet: Re: Sublimement ~°*MwA*°~ (Cecily Von Ziegesar >.^)   Sublimement ~°*MwA*°~ (Cecily Von Ziegesar >.^) EmptyMar 23 Aoû - 23:42

Ah oui?Eh bien Saluuuut cher cousin Erik !
*lui saute au cou et lui fait la bise*
J'espère qu'on aura l'occasion d'aller boire un verre un de ces 4 ;p

Sinon,Elle,je serais vraiment RAVIE de partager mon appartement avec toi,meme si c'est en famille tant pis,tant qu'il y a de la bonne boisson et de la bonne musique Wink Et puis faut dire que je risque de pas souvent etre la ...Hihi !
Revenir en haut Aller en bas
elle
Invité




Sublimement ~°*MwA*°~ (Cecily Von Ziegesar >.^) Empty
MessageSujet: Re: Sublimement ~°*MwA*°~ (Cecily Von Ziegesar >.^)   Sublimement ~°*MwA*°~ (Cecily Von Ziegesar >.^) EmptyMar 23 Aoû - 23:45

c'est cool!! je serais ravie aussi !! Mais pourquoi ne serais tu pas là souvent ?? dans tous les cas il y aura surment de la musique et de la boisson a volonter en tout cas ça ne pourra être que mieux que là où je suis en ce moment et seule !!! alors on se tiens au courant Very Happy Very Happy



bye à plus



°°°ELLE°°°
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sublimement ~°*MwA*°~ (Cecily Von Ziegesar >.^) Empty
MessageSujet: Aaron   Sublimement ~°*MwA*°~ (Cecily Von Ziegesar >.^) EmptyMar 23 Aoû - 23:46

bienvenue a toi Cecily sa promet tu vas faire des ravages si tu ressembles a ta cousine
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sublimement ~°*MwA*°~ (Cecily Von Ziegesar >.^) Empty
MessageSujet: Re: Sublimement ~°*MwA*°~ (Cecily Von Ziegesar >.^)   Sublimement ~°*MwA*°~ (Cecily Von Ziegesar >.^) EmptyMer 24 Aoû - 1:01

bienvenue dan l'ues !!

la ou lé fiestas , l'alcool , lé boutik de reve et lé rumeurs
sont a volonté !!!

a bientot mademoizelle la couzine de serena !!
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Rang: Administrateur
Serena


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 22/06/2005

Sublimement ~°*MwA*°~ (Cecily Von Ziegesar >.^) Empty
MessageSujet: Re: Sublimement ~°*MwA*°~ (Cecily Von Ziegesar >.^)   Sublimement ~°*MwA*°~ (Cecily Von Ziegesar >.^) EmptyMer 24 Aoû - 2:29

entre mon frère et mes cousines c'est une sacrée affaire de famille tout ça lol

en tout cas bienvenue ECLATE TOI c'est tout ce qu'on demande ici!
Revenir en haut Aller en bas
Cecily
Invité




Sublimement ~°*MwA*°~ (Cecily Von Ziegesar >.^) Empty
MessageSujet: Re: Sublimement ~°*MwA*°~ (Cecily Von Ziegesar >.^)   Sublimement ~°*MwA*°~ (Cecily Von Ziegesar >.^) EmptyMer 24 Aoû - 11:00

Merci a tous bizou
En tout cas,pour l'éclat' comptez sur moi !
Et Elle,oui on se tien au courant pour l'appart Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Sublimement ~°*MwA*°~ (Cecily Von Ziegesar >.^) Empty
MessageSujet: bienvenue !   Sublimement ~°*MwA*°~ (Cecily Von Ziegesar >.^) EmptyMer 24 Aoû - 12:19

salut !
je te souhaite la bienvenue dans notre ville et surtout notre super quartier !!!
on s'amuse trop ici !


[--<]

kiss

Sam
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Really Gossip!
Cynthia


Nombre de messages : 732
Localisation : Upper East Side avec Lyne et LiLoo
Date d'inscription : 10/07/2005

Sublimement ~°*MwA*°~ (Cecily Von Ziegesar >.^) Empty
MessageSujet: Re: Sublimement ~°*MwA*°~ (Cecily Von Ziegesar >.^)   Sublimement ~°*MwA*°~ (Cecily Von Ziegesar >.^) EmptyJeu 25 Aoû - 19:00

Bienvenue a toi Cecily !!

Je sen qu'avec toi on va pas DU TOUT s'enuyer !!
C'est Cool les filles comme toi je sen qu'on va bien s'entendre !! bizou
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Rang:Moderateur



Féminin Nombre de messages : 5248
Age : 35
Localisation : UES, with Phoebz
Date d'inscription : 28/06/2005

Sublimement ~°*MwA*°~ (Cecily Von Ziegesar >.^) Empty
MessageSujet: Re: Sublimement ~°*MwA*°~ (Cecily Von Ziegesar >.^)   Sublimement ~°*MwA*°~ (Cecily Von Ziegesar >.^) EmptyVen 26 Aoû - 13:53

BieNvenue à toi Cecily!!

Tu vas voir tu vas t'éclater ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
hum
Really Gossip!
hum


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/06/2005

Sublimement ~°*MwA*°~ (Cecily Von Ziegesar >.^) Empty
MessageSujet: Re: Sublimement ~°*MwA*°~ (Cecily Von Ziegesar >.^)   Sublimement ~°*MwA*°~ (Cecily Von Ziegesar >.^) EmptySam 27 Aoû - 18:28

Coucou ! faudrais que j'organise une soirée entre filles pour toutes vous connaitre c'est Hallucinant comme ya du monde maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Really Gossip!
Michelle


Nombre de messages : 796
Localisation : Upper East Side avec Mary et Alexia!!
Date d'inscription : 28/06/2005

Sublimement ~°*MwA*°~ (Cecily Von Ziegesar >.^) Empty
MessageSujet: Re: Sublimement ~°*MwA*°~ (Cecily Von Ziegesar >.^)   Sublimement ~°*MwA*°~ (Cecily Von Ziegesar >.^) EmptyDim 28 Aoû - 19:24

salut cecily![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Really Gossip!
Nate


Nombre de messages : 2103
Localisation : Upper East Side
Date d'inscription : 29/06/2005

Sublimement ~°*MwA*°~ (Cecily Von Ziegesar >.^) Empty
MessageSujet: Re: Sublimement ~°*MwA*°~ (Cecily Von Ziegesar >.^)   Sublimement ~°*MwA*°~ (Cecily Von Ziegesar >.^) EmptyLun 29 Aoû - 10:45

salut Cecily moi c Nate une kestion es-tu ... comme ta "cousine" ??? ou pas du tout ???

si ta des questions un problème nésite pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sublimement ~°*MwA*°~ (Cecily Von Ziegesar >.^) Empty
MessageSujet: Re: Sublimement ~°*MwA*°~ (Cecily Von Ziegesar >.^)   Sublimement ~°*MwA*°~ (Cecily Von Ziegesar >.^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sublimement ~°*MwA*°~ (Cecily Von Ziegesar >.^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau livre de cecily von ziegesar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vous m'adorez, ne dites pas le contraire :: Administration du Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser