vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vous m'adorez, ne dites pas le contraire

Des rumeurs, des filles bien sapées, des beaux gosses... et rien d'autre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le 15 aout olivia\nate

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nate
Really Gossip!
Nate


Nombre de messages : 2103
Localisation : Upper East Side
Date d'inscription : 29/06/2005

le 15 aout olivia\nate Empty
MessageSujet: le 15 aout olivianate   le 15 aout olivia\nate EmptyLun 15 Aoû - 22:12

tu men veu ???

*il est en pleur*
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Really Gossip!
Nate


Nombre de messages : 2103
Localisation : Upper East Side
Date d'inscription : 29/06/2005

le 15 aout olivia\nate Empty
MessageSujet: Re: le 15 aout olivia\nate   le 15 aout olivia\nate EmptyLun 15 Aoû - 22:15

*tj en pleur*
écoute on parlera de nos amitié après mais c ma mère ...

*la serre dans ses bras*
jai peur oliv' jai très peur
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Really Gossip!
Olivia


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2005

le 15 aout olivia\nate Empty
MessageSujet: Re: le 15 aout olivia\nate   le 15 aout olivia\nate EmptyLun 15 Aoû - 22:19

*est completement destabilisée par les pleurs de Nate*

*le serre dans ses bras*

tu me fais peur Nate, dis moi ce qui se passe....
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Really Gossip!
Nate


Nombre de messages : 2103
Localisation : Upper East Side
Date d'inscription : 29/06/2005

le 15 aout olivia\nate Empty
MessageSujet: Re: le 15 aout olivia\nate   le 15 aout olivia\nate EmptyLun 15 Aoû - 22:21

c ma mère ma mère *éclate un gros sanglot*

ma mère va mourrir ! je nen peu plus je ss un con *serre encore plus fort olivia puis lui sert un wisky*

je ss un vrai connard !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Really Gossip!
Olivia


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2005

le 15 aout olivia\nate Empty
MessageSujet: Re: le 15 aout olivia\nate   le 15 aout olivia\nate EmptyLun 15 Aoû - 22:25

*essuie les larmes qui coulent sur les joues de Nate*

*se sent super mal a laise mais essaie de trouver un truc a dire*

mais qu'est ce qui s'est passé...?
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Really Gossip!
Nate


Nombre de messages : 2103
Localisation : Upper East Side
Date d'inscription : 29/06/2005

le 15 aout olivia\nate Empty
MessageSujet: Re: le 15 aout olivia\nate   le 15 aout olivia\nate EmptyLun 15 Aoû - 22:30

jétais a BARNAY et mon père a appelé en pleur jai répondu et mon père ma di ta mère est morte je me ss évanoui et jai appri kelle étai en salle dopération en france un attaque aparamen je reste ici 2m1 jai besoin de voir du monde et aprè je repar elle a des chose a nous dire et le medecin di quelle ne tiendra plus que 3 jours Grand maximum !!!

je me sens con *commence a se calmer*
je drague toutes les filles sans jamais les aimé apar toi je me sens ridicule on est désabusément riche et moi je fais du mal a tt le monde pendan ke ma mère est entrain de mourrir *reprend ses larmes *

je tai fai du mal ?? einh ?
oui c sur tu men veu ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Really Gossip!
Olivia


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2005

le 15 aout olivia\nate Empty
MessageSujet: Re: le 15 aout olivia\nate   le 15 aout olivia\nate EmptyLun 15 Aoû - 22:36

ce qui s'est passé entre nous n'a rien a voir avec ce qui se passe aujourd' hui Nate.

j'aimerai faire quelque chose pour toi je me sens nulle...je me sens vraiment mal de ce qui t'arrive...

et puis rassure toi, tu ne fais pas du mal a tout le monde...tu m'as fait souffrir c'est vrai, mais c'est le passé maintenant.

*sourit timidement*
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Really Gossip!
Nate


Nombre de messages : 2103
Localisation : Upper East Side
Date d'inscription : 29/06/2005

le 15 aout olivia\nate Empty
MessageSujet: Re: le 15 aout olivia\nate   le 15 aout olivia\nate EmptyLun 15 Aoû - 22:38

le passé alor entre nous 2 c vraimen la VRAI fin ?? eske tu laime ? *a calmer ses pleur*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Really Gossip!
Olivia


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2005

le 15 aout olivia\nate Empty
MessageSujet: Re: le 15 aout olivia\nate   le 15 aout olivia\nate EmptyLun 15 Aoû - 22:41

Nate tu sais ce qu je ressens pour toi, ça ne changera jamais ça...

*sent sa gorge se nouer*

mais cette histoire avec Pookie m'a fait trop souffrir et malheureusement ce n'est pas la seule. A chaque fois tu promets et a chaque fois tu tiens pas ce que tu dis...alors je finis par me dire qu'effectivement on est pas faits pour etre ensemble, qu'on doit frequenter d'autres personnes....
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Really Gossip!
Nate


Nombre de messages : 2103
Localisation : Upper East Side
Date d'inscription : 29/06/2005

le 15 aout olivia\nate Empty
MessageSujet: Re: le 15 aout olivia\nate   le 15 aout olivia\nate EmptyLun 15 Aoû - 22:44

*se remet a pleurer*

mais ESKE TU LAIME ??? moi je nen sai rien en ce moment la je sais mm pa si pookie est tj ou pa av erick !!! et je fais plein de connarie tt le monde me pren pour un dragueur irrespectueu !!! mais toi tu es formidable et ... tellemen chic !

*regarde droit dans les yeux olivia*

eske tu laime ? on est chez moi et rien ni personne ne sera au courran seulemen je veu savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Really Gossip!
Olivia


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2005

le 15 aout olivia\nate Empty
MessageSujet: Re: le 15 aout olivia\nate   le 15 aout olivia\nate EmptyLun 15 Aoû - 22:48

si tu veux vraiment savoir, j'avais imaginé une autre fin entre nous....un autre avenir plutot...

Nate je pense que tu es completement paumé a cause de ce qui se passe avec ta mere, que tu me dis ça parce que je suis devant toi mais que si c'était Pookie ou une autre tu lui dirais la meme chose...et ça je ne le supporte pas.

tout ce qui mimporte aujourd hui c'est de faire le maximum pour t'aider a surmonter cette epreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Really Gossip!
Nate


Nombre de messages : 2103
Localisation : Upper East Side
Date d'inscription : 29/06/2005

le 15 aout olivia\nate Empty
MessageSujet: Re: le 15 aout olivia\nate   le 15 aout olivia\nate EmptyLun 15 Aoû - 22:55

c gentille *lui sourit*
tu as tj été très forte pour éviter de répondre a une kestion de toute façon je me fais ma réponse et mes résons mais si pookie plaque erik je pense que je serai serieu dans tt les cas je serais serieu et c ki arrive a ma mère doit me montrer kk chose elle ne va pas mourrir pour rien !!! de toute façon je sais qui jaime o plu profond de moi je le sais mais maintenan je veu une histoire stable marr kon me prenne pour le bo gosse dragueur bocou de fille me plaise mais je veu etre av kk QUE JAIME et ce sentiman je ne les u que pour toi !! je ss totalemen perdu tu savais que eglantine et max étai mes frères et soeurs sest complètemen IRELLE enfin av tt ça je vai moi aussi faire une attaque !!!

EST-IL SI ATTENTIONNE AV TOI ?? pour que tu moubli .... si vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Really Gossip!
Olivia


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2005

le 15 aout olivia\nate Empty
MessageSujet: Re: le 15 aout olivia\nate   le 15 aout olivia\nate EmptyLun 15 Aoû - 23:02

*ne sait pas quoi dire*
c'est toi qui dirige ta vie comme tu l'entends... mais je pense que pour linstant tu n'es pas dans ton etat normal Nate, tu es sous le choc...

Je ne t'ai pas oublié, mais toi noublie pas que c'est toi qui est parti...il a fallu que je my fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Really Gossip!
Nate


Nombre de messages : 2103
Localisation : Upper East Side
Date d'inscription : 29/06/2005

le 15 aout olivia\nate Empty
MessageSujet: Re: le 15 aout olivia\nate   le 15 aout olivia\nate EmptyLun 15 Aoû - 23:06

pk tt est tj de ma fote ???

*voit kelle ne sait pa koi dire*

tu nes pa obligé de me consolé ma puce je te connais assez bien pour lire tt ce que tu di dans tes yeux eske tu te souvien de cette ptite jenny ?? *il rigole enfin*

je sais que c nest pas un bon sujet mais jaime notre passé a tt les 2 je taime tt cour dailleur ... enfin tu nes plus célibataire *une larme coule* il est simpa di moi mon ange répon moi franchemen !! je ss bien moin sous le choc quand je ss avec toi .. *lembrasse sur la jou* tu es tellemen unique ....
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Really Gossip!
Olivia


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2005

le 15 aout olivia\nate Empty
MessageSujet: Re: le 15 aout olivia\nate   le 15 aout olivia\nate EmptyLun 15 Aoû - 23:10

*le repousse avec difficulté*
*sent son parfum, et se rappelle les moments de tendresse qu'ils ont eu ts les 2*

je sais qu'il faut lui resister mais c'est tellement dur...

Nate, tu l'as dit je ne suis plus célibataire...et dailleurs toi tu es a moitié avec Pookie...
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Really Gossip!
Nate


Nombre de messages : 2103
Localisation : Upper East Side
Date d'inscription : 29/06/2005

le 15 aout olivia\nate Empty
MessageSujet: Re: le 15 aout olivia\nate   le 15 aout olivia\nate EmptyLun 15 Aoû - 23:18

avec Pookie ? a moitié ?? mais je ne lai jamais embrassé et jai passé koi 2 aprè midi je ss totalemen perdu et on peu rester ami mais toi pas célibataire moi je dis que quand on aime pas le mek avec ki on sort on EST CELIBATAIRE !!!! *il va dans la chambre ce change sans le faire exprè il attrape son premier pull le plu bo celui dolivia il sent bon et est rempli de sentimen il mette ses yeux en valeur il revien sassoir parterre a coté delle*

tu vois ce pull cest toute ma vie

*il la serre dans ses bras*

jai tellemen comi des erreur olala et ma mère ... enfin ce nest que moi le coupable

ofaite sa te dérangerai de me répondre a toute mes kestion *il éclate de rire et va chercher du champagne*

je ne savai pas que tu aimai les dread mm si je nai rien contre jaima assez ce chengemen dhumeur !!! *il rigole mon dieu kelle est belle ce sourir ce parfum ses cheveu et ses yeux PERSONNE NE ME LA PRENDRA de toute façon on finira ensemble*

*il arrive avec ses coupes et la serre*

ALORS ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Really Gossip!
Olivia


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2005

le 15 aout olivia\nate Empty
MessageSujet: Re: le 15 aout olivia\nate   le 15 aout olivia\nate EmptyLun 15 Aoû - 23:27

Pookie? arrete tu lui as promis de rester avec elle, tu lui a dit que tu l'aimais..enfin, ce sont les bruits qui courent...

*voit Nate avec son pull*

qu'est ce qu'il est craquant!

*est contente de voir que Nate va un peu mieux*

au sujet de Diego moi non plus je ne savais pas, j'en apprends tous les jours sur moi mm...

*rit*

*prend la coupe que lui tend Nate*
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Really Gossip!
Nate


Nombre de messages : 2103
Localisation : Upper East Side
Date d'inscription : 29/06/2005

le 15 aout olivia\nate Empty
MessageSujet: Re: le 15 aout olivia\nate   le 15 aout olivia\nate EmptyLun 15 Aoû - 23:32

mais je ne lui est rien dit dutt je ne les mm pas vu je crois que je me ss trompé mais je préfère sortir av kk que de te voir toi NON célib et moi CELIBATAIRE

*rigole aussi*

c vrai que dans cette ville parfois les autres vs connaisse meiu que vs mm ou connaisse votre vie mieu que tt !!!

*boit sa coupe d'un trait*

ou est-il LE nouvo petit copain de ma chérie ??

*il rigole* moi aucune nouvelle si sa sest pa de lamour !!! *il sourit*

je ss perdu je voudrai tellemen etre av toi *la regarde dans les yeux*
répon moi au moin a ça eske tu L'aime ???

C IMPORTANT ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Really Gossip!
Olivia


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2005

le 15 aout olivia\nate Empty
MessageSujet: Re: le 15 aout olivia\nate   le 15 aout olivia\nate EmptyLun 15 Aoû - 23:41

*se sent completement paumée*

ecoute Nate, tu arrive justement a un moment ou j'avais besoin de faire le point, de parler a Diego... il se trouve que je ne l'ai pas encore vu...je voulais lui dire que je tenais a lui, qu'il avait été super mais que je narrivais pas a toublier, qu'il me fallait du temps pour etre seule et savoir ce que je voulais vraiment...

et maintenant voila que tu debarques en me disant toutes ces choses auxquelles je ne mattendais pas du tout...

ne joue pas avec mes sentiments Nate, j'ai mis du temps a me reconstruire et je me sens encore très fragile...

est ce que je l'aime...? tu sais qu'on peut pas etre amoureux d'un mec qu'on connait depuis un mois a peine...
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Really Gossip!
Nate


Nombre de messages : 2103
Localisation : Upper East Side
Date d'inscription : 29/06/2005

le 15 aout olivia\nate Empty
MessageSujet: Re: le 15 aout olivia\nate   le 15 aout olivia\nate EmptyLun 15 Aoû - 23:46

je le sais et cest pk je te le demande je ne jou plus avec PERSONNE je ss serieu je vais appellé Pookie pour lui dire que cest une énorme erreur et puis jai entendu dire kelle étai impatiente de voir rentré moi et Erik nn mai elle croi kon se bat pour elle jallllllllllucine

*éclate de rire*

cette ville est vraimen DISJONCTE !
ravie que tu veuille faire le point jespère que tu rendra les mm conclusion que moi

*il allume la télé et met VACANCE ROMAINE film av A.H*

je les acheté il y a pa lontemps vien sur le canapé !!!

et mon amour de Yale c porte-elle bien ??? elle est comme sa soeur elle noublira certainemen jamais ces amour de tendresse et ces premier ou dumoin SON premier amour !

*il lui décroche 1 clin doeil et la prend dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Really Gossip!
Nate


Nombre de messages : 2103
Localisation : Upper East Side
Date d'inscription : 29/06/2005

le 15 aout olivia\nate Empty
MessageSujet: Re: le 15 aout olivia\nate   le 15 aout olivia\nate EmptyLun 15 Aoû - 23:47

on peu se voir 2m1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Really Gossip!
Olivia


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2005

le 15 aout olivia\nate Empty
MessageSujet: Re: le 15 aout olivia\nate   le 15 aout olivia\nate EmptyLun 15 Aoû - 23:52

*sourit*

Yale va très bien, merci...

*quitte ses bottes et sinstalle a coté de lui, respire son odeur qd il la prend dans ses bras*

demain, oui si tu veux... a quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Really Gossip!
Nate


Nombre de messages : 2103
Localisation : Upper East Side
Date d'inscription : 29/06/2005

le 15 aout olivia\nate Empty
MessageSujet: Re: le 15 aout olivia\nate   le 15 aout olivia\nate EmptyLun 15 Aoû - 23:59

toute la journée !!! c toi qui décide je te dois bien ça ... *une larme coule le long de sa jou pour aterrir sur la jou de olivia*

tu va me prendre pour un enfant mais on ma dit que tu lui avais dit je taime je sais c complètemen paranoiaque mais bon ...

*rigole dun rire nerveu*

le problème av toi cest que je pourai jamais toublié mais lui lui il ne te conai pas ... enfin sa fai du bien detre av toi je me sens si bien et jai tellemen peur

*va chercher du chocolat*

mhhhhhhhhhhhh les ennuies et la tristesse sa creuse lapétit son téléphone sonne

oui ??
-c papa
-ah ... alors?
-elle va mieu tu es av kk ?
-avec olivia
-je ss heureu que tu soi av elle je sais que tu laime bon je tai pri un avion pour 2m1 a 23h
-mais papa av olivia
-ne discute pas ! mais tu peu emmener olivia si tu veu
-nn je pense quelle a des chose a faire bye pa'
-aurevoir nath je pense a toi !
-moi aussi


*il raccroche et sourit a la seule kil aime*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Really Gossip!
Olivia


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2005

le 15 aout olivia\nate Empty
MessageSujet: Re: le 15 aout olivia\nate   le 15 aout olivia\nate EmptyMar 16 Aoû - 0:05

tu sais ya des choses qu'on dit comme ça sans vraiment le penser...je t'aime c'est un mot tellement courant... mais le sentiment detre amoureuse je ne l'ai pas ressenti depuis notre histoire...j'étais bien, tout simplement...

*se blottit dans ses bras*

mais je suis encore mieux dans tes bras....

*lui prend la main lorsqu'il raccroche et lui demande timidement*

alors..??
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Really Gossip!
Nate


Nombre de messages : 2103
Localisation : Upper East Side
Date d'inscription : 29/06/2005

le 15 aout olivia\nate Empty
MessageSujet: Re: le 15 aout olivia\nate   le 15 aout olivia\nate EmptyMar 16 Aoû - 0:09

alors sa va !!! je vais mieu moi aussi quand je ss dans tes bars je part 2m1

mon père croi kon est enssemble jaime assez cette idé *sourit*

HJ;je dois y aller il me reste 10 min

ALOR JE PART 2M1a 23h écoute je te laisserai un texto quand je pourrai 2m1 !! ok ??? olivia moi je taime très très fort et maintenant jai tt compris

*il l'embrasse...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 15 aout olivia\nate Empty
MessageSujet: Re: le 15 aout olivia\nate   le 15 aout olivia\nate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 15 aout olivia\nate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nate / Olivia
» discution nate/olivia
» sms nate
» sms Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vous m'adorez, ne dites pas le contraire :: Les appartements :: L'appartement des Archibald-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser