vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vous m'adorez, ne dites pas le contraire

Des rumeurs, des filles bien sapées, des beaux gosses... et rien d'autre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tenue pour la soirée de Georgie ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha
Invité




Tenue pour la soirée de Georgie ... Empty
MessageSujet: Tenue pour la soirée de Georgie ...   Tenue pour la soirée de Georgie ... EmptySam 13 Aoû - 21:36

Alors qu'est-ce que je vais me mettre ?

*parcours des yeux sa garde-robe*

Oh je crois que j'ai trouvé !
Je vais mettre cette mini jupe noire (très mini !), avec mes bottes en cuir noir (10 cm de talon).
Et en haut je vais mettre mon haut en voile noir transparent, avec des manches chauves-souris et je mettrais bien evidemment mon soutien-gorge noir qui met ma poitrine particulièrement en valeur ....

Je serais parfaite !

Et bien sûr les "plus" indispensables :
- vernis à ongles noir
- maquillage façon famille Adams : une peau blanche, les lèvres rouge sang, les yeux noirs ...

Et puis j'irais chez Angelo, je verrais s'il peut me faire un de ces chignon sophistiqué, avec pleins de mèches qui sortent ! Il a tjs plein d'imagination, je ne me fais pas de soucis pour la coiffure, elle sera parfaite !

Bon je me demande si Rachel sera là, ce serait tellement bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue pour la soirée de Georgie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tenue pour ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vous m'adorez, ne dites pas le contraire :: Les appartements :: L'appartement de Rachel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser