vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vous m'adorez, ne dites pas le contraire

Des rumeurs, des filles bien sapées, des beaux gosses... et rien d'autre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sérieux fo qu'on fasse une teuf là!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Litchi
Really Gossip!
Litchi


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Appart avec Mathilda et Lana ;D
Date d'inscription : 11/07/2005

Sérieux fo qu'on fasse une teuf là!! Empty
MessageSujet: Sérieux fo qu'on fasse une teuf là!!   Sérieux fo qu'on fasse une teuf là!! EmptyJeu 11 Aoû - 22:01

Bon Minnie Mouss (tiens ca te va bien ca me plait! mdrrrr), faut vraiment qu'on organise un truc, une pendaison de crémaillère, ou un truc comme ca, parce que j'ai envie de DANSER HE HE HE (hum, pardon) moi! On pourrait faire ca avec Senna et Georgie, vu qu'elles sont nouvelles! Se serait plus sympa nan? Si?

Et on donne un thème c'est plus fun!! Du styles les mecs doivent porter un string ou un truc bien con comme ca, je sais pas moi!

*rigole*
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-dune-ange.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Sérieux fo qu'on fasse une teuf là!! Empty
MessageSujet: Re: Sérieux fo qu'on fasse une teuf là!!   Sérieux fo qu'on fasse une teuf là!! EmptyVen 12 Aoû - 1:00

mé c kelle a des bone ideé cette petite minnie mouss 2

c clair ta tro raison fo vrémen kon fasse une fete mé le probleme
c ke ya ocun mek.... il son tous parti en vacances

*l'air tou tristounet *

mé parckontre on peu pe etre faire une ptite soiré avec lé fille ki son pa en vacance

*gran sourire *

é pour le theme javou pa mal du tou !!! tu a de ses ideé tu mepatera toujours toi !!

*rigole*
Revenir en haut Aller en bas
 
Sérieux fo qu'on fasse une teuf là!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ teuf d'enfer! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vous m'adorez, ne dites pas le contraire :: Les appartements :: L'appartement de Mathilda, Litchi et Lana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser