vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vous m'adorez, ne dites pas le contraire

Des rumeurs, des filles bien sapées, des beaux gosses... et rien d'autre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je m'ennuie mais je m'ennuis, personne ne me tient compagnie

Aller en bas 
AuteurMessage
Litchi
Really Gossip!
Litchi


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Appart avec Mathilda et Lana ;D
Date d'inscription : 11/07/2005

Je m'ennuie mais je m'ennuis, personne ne me tient compagnie Empty
MessageSujet: Je m'ennuie mais je m'ennuis, personne ne me tient compagnie   Je m'ennuie mais je m'ennuis, personne ne me tient compagnie EmptyMer 10 Aoû - 12:43

* S'assoit dans l'herbe et regarde autour d'elle, soupir en voyant les couples s'enlacer et les mecs jouer au foot*

*S'allonge et regarde le ciel, se sent un peu lointaine, sent vraiment savoir pourquoi... *

J'ai envie de discuter...

* Sors son portable et compose le numéro de Richard, son prof (et ami) d'aquitation...*

R: allo?
L: Salut Rich! C'est Coline, ca va toi?
R: Ah salut!! Contente que tu m'appelles enfin! Oui ca va et toi?
L: Moui, on peut dire ca...
R: Je suis désolées ma puce mais c'est pas vraiment le moment... Je suis en concours et là je suis à l'échauffement...
L: Ho excuse moi, je suis égoiste... je te rappelle plus tard oki?
R: c'est vraiment pas de chance pour une fois qu'on se parlait! Mais j'ai mieux: passe aux Ecuries un de ces jours, tu nous manques tous ici!
L: Je verrais.. A+
R:Tchao!

*Raccroche et se sent encore plus dépitée, elle à l'impression que personne ne veut d'elle!*
Tu as surtout envie d'un mec, avoue...
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-dune-ange.skyblog.com
 
Je m'ennuie mais je m'ennuis, personne ne me tient compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vous m'adorez, ne dites pas le contraire :: Au coeur de l'Upper East Side :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser