vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vous m'adorez, ne dites pas le contraire

Des rumeurs, des filles bien sapées, des beaux gosses... et rien d'autre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 coup de gueule!! (bah oui il en faut bien un peu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena
Rang: Administrateur
Serena


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 22/06/2005

coup de gueule!! (bah oui il en faut bien un peu) Empty
MessageSujet: coup de gueule!! (bah oui il en faut bien un peu)   coup de gueule!! (bah oui il en faut bien un peu) EmptyMer 3 Aoû - 22:45

Je commence a en avoir marre des gens qui viennent s'inscrire et ne reviennent plus! ils representent la moitié des membres, voire plus!
J'ai passé plus d'une heure il y a deux semaines a rassembler les adresses emails pour envoyer a ces gens des mails d'avertissements et je n'ai reçu qu'une réponse!

donc une reponse sur la vingtaine de mails que j'ai envoyé.

du temps perdu en gros! J'aimerais juste que les gens réfléchissent un peu avant de s'inscrire ils occupent des noms pour rien. Et quand ils respectent pas le reglement c'est pire que tout!

bon je suis désolée ça avait besoin de sortir!

Merci a tous les membres fidèles pour faire vivre le forum! bizou tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Rang:Moderateur



Féminin Nombre de messages : 5248
Age : 35
Localisation : UES, with Phoebz
Date d'inscription : 28/06/2005

coup de gueule!! (bah oui il en faut bien un peu) Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!! (bah oui il en faut bien un peu)   coup de gueule!! (bah oui il en faut bien un peu) EmptyJeu 4 Aoû - 12:11

Hey attends t'as pas à etre désolé c'est normal ils font chier ces gens ^^
Mais en tout cas toi t'es un trèèès bon admin et nous des menbres en or haha bizou
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Rang: Administrateur
Serena


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 22/06/2005

coup de gueule!! (bah oui il en faut bien un peu) Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!! (bah oui il en faut bien un peu)   coup de gueule!! (bah oui il en faut bien un peu) EmptyJeu 4 Aoû - 14:17

Merci ca fait plaisir de se sentir soutenue Very Happy

En tout cas tu as tout a fait raison, vous etes des membres en or en tout cas ceux qui postent!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




coup de gueule!! (bah oui il en faut bien un peu) Empty
MessageSujet: un petit coup de gueule de tps en tps, ça fait du bien !!!!   coup de gueule!! (bah oui il en faut bien un peu) EmptyJeu 4 Aoû - 18:07

coucou !

je voulais juste faire une petite suggestion mais je sais pas si c'est une bonne idée ou même si c'est possiblie, alors ne m'en veut pas stp si c'est n'importe quoi !
Tu pourrais peut-être créer un truc où les gens pouraient se désinscrire ou alors un truc automatique, genre quand tu viens pas pdt plus de 2 mois, t'es viré !

Bon voilà !

C'est vrai que le forum est très bien fait, et ça doit te prendre bcp de tps, donc je retire mon chapeau et je te félicite !


Sam !-<je tm<


coup de gueule!! (bah oui il en faut bien un peu) Jl0135kj
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Rang: Administrateur
Serena


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 22/06/2005

coup de gueule!! (bah oui il en faut bien un peu) Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!! (bah oui il en faut bien un peu)   coup de gueule!! (bah oui il en faut bien un peu) EmptyVen 5 Aoû - 20:19

justement c'est ça le problème, les comptes ne s'annulent pas tous seuls il faut tout faire a la main! C'est vrai que c'est délicat en même temps par exemple si quelqu'un s'inscrit, qu'il part en vacances tout de suite après et que son compte soit supprimé quand il revienne c'est pas très sympa... mais ca doit etre le cas de 4 ou 5 personnes sur toutes celles qui se sont inscrites!
Mais bon j'étais énervé la derniere fois mais je me suis calmée c'est bon lol
Tant pis pour eux l'important c'est que vous vous éclatiez!

merci samantha en fait c'est les gens qui viennent pas qui donnent le plus de travail! les autres justement ils font tourner le forum!

A la rentrée, je vais surement proposer des permissions (modos...) pour avoir moins de boulot parce que la c'est cool l'été, a part le shopping et le bronzage intensif on en fait pas lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




coup de gueule!! (bah oui il en faut bien un peu) Empty
MessageSujet: bonne idée !   coup de gueule!! (bah oui il en faut bien un peu) EmptyVen 5 Aoû - 20:37

Ah oui c'est une bonne idée ça ! Créer des permissions pour les périodes de révisions c'est pas mal !
Avec la reprise des cours, je pourais venir moins souvent ...
En ce moment je travail et oui c'est pas cool mais bon, j'ai pas trop le choix ! Je me lève à 5h tous les matins de la semaine alors c'est crevant ! Je peux venir sur le forum quand je rentre, mais je ne reste pas très lontemps, juste le tps d'écrire 3, 4 messages !

Surtout continues comme ça, ton forum est très bien !


Sam !-<je tm<
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Rang:Moderateur



Féminin Nombre de messages : 5248
Age : 35
Localisation : UES, with Phoebz
Date d'inscription : 28/06/2005

coup de gueule!! (bah oui il en faut bien un peu) Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!! (bah oui il en faut bien un peu)   coup de gueule!! (bah oui il en faut bien un peu) EmptySam 6 Aoû - 14:52

Moi en ce moment je peux pas trop venir, ma coress américaine est chez moi alors ca l'fait pas de passer sa vie sur l'ordi, je viens juste genre quand elle sous la douche ou au tel donc wala mais a la rentrée, j'viendrai souuuvent enfin juste le soir parce qu'avant entre les cours, les devoirs les heures de conduite et tout -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule!! (bah oui il en faut bien un peu) Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!! (bah oui il en faut bien un peu)   coup de gueule!! (bah oui il en faut bien un peu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule!! (bah oui il en faut bien un peu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet coup de gueule !
» faut que je me calme
» Va boire un p'tit coup
» un ptu coup apres le gros effot!!!!bouhhhhh^^
» BOit un cOup au JH pOur la premiere fOis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vous m'adorez, ne dites pas le contraire :: Hors Jeu :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser