vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vous m'adorez, ne dites pas le contraire

Des rumeurs, des filles bien sapées, des beaux gosses... et rien d'autre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le film Gossip Girl

Aller en bas 
+14
Olivia
Michelle
hum
Alexia
Nate
Litchi
Georgie
Serena
Natacha
Cynthia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
léa
Invité




Le film Gossip Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: le film gossip girl   Le film Gossip Girl - Page 5 EmptyMer 2 Nov - 16:52

tout dabor bjr a tous je sui nvelle ici , je mapelle léa j'ai 17 ans et comme vous jadore gossip girl é lidée kil yé un film c super je trouve !! enfin au nivo des perso ... on sera ts déçu car il ya telement de détails ds les livre kon a ts une images diferentes d'olivia , de serena , de nate , de jenny .... mwa perso pour nate je verrai bien Jake gyllenhaal... ( le jour d'aprés , the good girl..) , enfin bref il me tarde d'avoir plus de précision...=)
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Rang:Moderateur



Féminin Nombre de messages : 5248
Age : 35
Localisation : UES, with Phoebz
Date d'inscription : 28/06/2005

Le film Gossip Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film Gossip Girl   Le film Gossip Girl - Page 5 EmptyMer 2 Nov - 16:54

Arf pour nate moi je verrai pas lui, pour lui je vois tro ppersonne il est trop censé représenter le + bo et vu que tt le monde a des gouts différents c chauuud ^^
Revenir en haut Aller en bas
léa
Invité




Le film Gossip Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: g dotre idéesss   Le film Gossip Girl - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 19:58

waouuuuuu enfait jregardai le magazine teen vogue , et la g vu une actrice ke je trouverai pas mal en olivia : RACHEL BILSON , summer dans "newport beach" , non ? el fait un peu peste , et le role d'ado riche elle connait ...

sinon pour serena je verrai bien Michelle trachtenberg (allé voir sur google image si vs voyez pa ki c) en blonde el reprensente bien serena je trouve non?

ètes vs dacore ac moi?
tit ange
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Rang:Moderateur



Féminin Nombre de messages : 5248
Age : 35
Localisation : UES, with Phoebz
Date d'inscription : 28/06/2005

Le film Gossip Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film Gossip Girl   Le film Gossip Girl - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 22:46

arf michelle machin je la trouve vraiment pas jolie pr serena et summer pour oliv' ca pourrait le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le film Gossip Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film Gossip Girl   Le film Gossip Girl - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 23:27

Ah ben moi, tellement inspirée par Mean girls, je verrai Jonathan Bennett pour Nate (oh allez voir sur google si vous voyez pas, il est tro sexxx!) et Rachel Mc Adams pour Serena ou Oliv' (elle est blonde ou brune et les 2 lui vont ^^)
Ensuite pr Vanessa je verrais trop Natalie Portman!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Rang:Moderateur



Féminin Nombre de messages : 5248
Age : 35
Localisation : UES, with Phoebz
Date d'inscription : 28/06/2005

Le film Gossip Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film Gossip Girl   Le film Gossip Girl - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 23:35

Rachel machin je la trouve un peu "vieille" pr fair Oliv' ou Serena elle a quand meme 28 je crois nn? Oui je suis jamais contente :p
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le film Gossip Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film Gossip Girl   Le film Gossip Girl - Page 5 EmptySam 5 Nov - 0:00

Meuh oui mé elle fé jeune, ds mean girls elle est censée avoir 16/17 ans (Ok, c un peu abusé... mé bon!) :p
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Rang:Moderateur



Féminin Nombre de messages : 5248
Age : 35
Localisation : UES, with Phoebz
Date d'inscription : 28/06/2005

Le film Gossip Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film Gossip Girl   Le film Gossip Girl - Page 5 EmptySam 5 Nov - 0:09

Moi ca m'avait choquée justement lol
Revenir en haut Aller en bas
léa
Invité




Le film Gossip Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: wouch   Le film Gossip Girl - Page 5 EmptyMar 8 Nov - 23:40

dsl de vs décevoir mais le film gossip girl ne verra pa le jour avt longtps , il ny a rien mis en oeuvre pr linstant , c vraiment kune rumeur , mm si bcp de personne et notament lauteur , aimerai ke cela se fasse...
ensuite l'auteur Cecily V. Z. , a déclaré kel aimerai '(si il ya un film) ke les acteur soi des acteur pa connu , voir mm des jeunes de l'upper east side!

je pense perso ke c la meilleure idée nivo acteur mais bon vu kaparament le film né pa pré de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Rang:Moderateur



Féminin Nombre de messages : 5248
Age : 35
Localisation : UES, with Phoebz
Date d'inscription : 28/06/2005

Le film Gossip Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film Gossip Girl   Le film Gossip Girl - Page 5 EmptyMar 8 Nov - 23:47

Oui je sais qu'elle voulait des acteurs pas connus, c'est clair que c'est le mieux ca! Mais bo nd'un coté je suis pas pressée que le film sorte, je risque detre décue
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Really Gossip!
Alexia


Nombre de messages : 793
Localisation : Upper East Side avec MICHELLE et MARY!!!
Date d'inscription : 28/06/2005

Le film Gossip Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film Gossip Girl   Le film Gossip Girl - Page 5 EmptyMer 9 Nov - 14:34

moi aussi, et puis sa risque de nous faire chager la vision des choses sur certaine personnaes...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe2b.blogtrafic.com
joana
Invité




Le film Gossip Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film Gossip Girl   Le film Gossip Girl - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 19:47

moi je verrai bien rachel bilson en olivia tom welling en nate khirsten dunst en serena de toute mabnière c'est mon point de vue kesce ke vous en pensez ???????
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le film Gossip Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film Gossip Girl   Le film Gossip Girl - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 19:53

Ouai, pas mal! Kirsten Dunst et Rachel Bilson ça peut le faire!
Par contre Tom Welling moins... Je vois plutôt... Euh, je sais pas trop en fait, Jonathan Bennett!
Revenir en haut Aller en bas
Anaé Rose
Really Gossip!
Anaé Rose


Nombre de messages : 208
Localisation : Upper East Side
Date d'inscription : 26/12/2005

Le film Gossip Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film Gossip Girl   Le film Gossip Girl - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 20:02

Jvois Tom Welling en Chuck =s
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Rang:Moderateur



Féminin Nombre de messages : 5248
Age : 35
Localisation : UES, with Phoebz
Date d'inscription : 28/06/2005

Le film Gossip Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film Gossip Girl   Le film Gossip Girl - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 20:11

J'préfère ne pas voir Tom Welling du Tout moi en fait... J'le trouve hideux
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le film Gossip Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film Gossip Girl   Le film Gossip Girl - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 20:20

Moi j'ai des copines qui le trouve ultra sexxxx moi bof, y a carrément mieux!
Pour Chuck je verrais... euh... Je méditeuh...
Jamie Dornan! C un mannequin, d'ailleurs je crois qu'il sort avec Keira Knightley, il pose pr un parfum Dior, je sais plus lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Rang:Moderateur



Féminin Nombre de messages : 5248
Age : 35
Localisation : UES, with Phoebz
Date d'inscription : 28/06/2005

Le film Gossip Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film Gossip Girl   Le film Gossip Girl - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 20:27

Vois pas du tout qui c'est. Moi j'ai du mal à imaginer les persos enfin si je les vois bien mais c'est pas des gens connus quoi ^^
Mais Nate c'est le perso impossible à trouver parce qu'il est censé plaire à tout le monde et c'est méga impossible ca

Enfin Tom Welling yeeeuuurk et pis bon moi j'aime bien le perso de Chuckie alors zont pas interet à mettre l'autre et ses chemises de bucheron
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le film Gossip Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film Gossip Girl   Le film Gossip Girl - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 20:34

Pfiou, c'est vrai que Tom fait pas très... je sais pas il a pas la classe c'est tout! Tu l'as ou tu l'as pas! Regarde Jude Law ou Jonathan Rhys Meyers et là tu comprends ce que ça veut dire!
OMG Des chemises de bucheron, bah, trop out!
Ouai, moi pareil, j'imagine bien les persos mais c'est dur de trouver des acteurs...
Enfin, quand je lisais, je voyais trop Rachel Mc Adams pour Serena et Natalie Portman pr Vanessa, le reste, j'imaginais!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Rang:Moderateur



Féminin Nombre de messages : 5248
Age : 35
Localisation : UES, with Phoebz
Date d'inscription : 28/06/2005

Le film Gossip Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film Gossip Girl   Le film Gossip Girl - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 20:34

C'est vrai que pour Olivia Rachel machin ( dsl je sais plus son nom ^^) elle irait bien...
Et pour Serena bien que ca me tuuuue de dire ca ( ceux qui ont regardé alias me comprendront mdrr) et binh melissa geroges l'avatar de serena du forum va super bien je trouve Sad

Le film Gossip Girl - Page 5 024
Le film Gossip Girl - Page 5 027
Le film Gossip Girl - Page 5 029

(Si y'en a plusieurs c'est juste au cas ou vous auriez des problèmes de vue :p)
Revenir en haut Aller en bas
Anaé Rose
Really Gossip!
Anaé Rose


Nombre de messages : 208
Localisation : Upper East Side
Date d'inscription : 26/12/2005

Le film Gossip Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film Gossip Girl   Le film Gossip Girl - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 20:45

Moi dans le livre je préfére 100 fois erik à Nate =s loool il me plait pas Nate il se la joue trop sa m'énerve Dan il é dans son monde sa m'énerve aussi ya ke Erik que j'aime bien pake il é cooool loool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Rang:Moderateur



Féminin Nombre de messages : 5248
Age : 35
Localisation : UES, with Phoebz
Date d'inscription : 28/06/2005

Le film Gossip Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film Gossip Girl   Le film Gossip Girl - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 20:49

Moi Nate m'énerve dans le livre parce qu'il fait tapisserie il est TROP passif, il sert à rien... Dan m'enerve parce que j'sais pas j'lm pas et sa soeur aussi. Erik m'enerve parce qu'il est blond. ( ptdrr) en fait j'aime bien chuck moa!
Revenir en haut Aller en bas
Anaé Rose
Really Gossip!
Anaé Rose


Nombre de messages : 208
Localisation : Upper East Side
Date d'inscription : 26/12/2005

Le film Gossip Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film Gossip Girl   Le film Gossip Girl - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 20:50

Le film Gossip Girl - Page 5 Setr11aq4ah Lui c'est l'homme de ma vie pour moi il représente Erik =p
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Invité




Le film Gossip Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film Gossip Girl   Le film Gossip Girl - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 20:56

Vous savez quand le film sort?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Rang:Moderateur



Féminin Nombre de messages : 5248
Age : 35
Localisation : UES, with Phoebz
Date d'inscription : 28/06/2005

Le film Gossip Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film Gossip Girl   Le film Gossip Girl - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 20:57

Wi l'est beau lui :p
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Rang: Administrateur
Serena


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 22/06/2005

Le film Gossip Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film Gossip Girl   Le film Gossip Girl - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 21:30

heeey Maxine Chad c'est le mien!!^^ trooop beau je fond......!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film Gossip Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film Gossip Girl   Le film Gossip Girl - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film Gossip Girl
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gossip-Girl
» Gossip Girl ??
» gossip girl
» Gossip girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vous m'adorez, ne dites pas le contraire :: Hors Jeu :: Gossip Girl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser