vous m'adorez, ne dites pas le contraire

Des rumeurs, des filles bien sapées, des beaux gosses... et rien d'autre!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jessica

AuteurMessage

MessageSujet: Jessica   Lun 3 Nov - 20:16

Nom: Vollmar

Prénom: Jessica.

Date de Naissance: 29.O3.91

Lieu de Naissance: Sydney , AUS .

Histoire du Personnage: Jessica est né sur une plage d'Australie, à Sydney, plutôt hors du commun comme naissance n'est ce pas??? . Première enfant de ses parents, un avocat renommé et une créatrice de mode riches mais encore très jeunes, elle fut gâtée et choyée comme une petite princesse dès son plus jeune âge. Ses parents ne désiraient pas d’autres enfants et souhaitaient de tout coeur que leur fille unique soit douée en tout. Dès l’âge de trois ans, la famile partit au Etats Unus . La fillette fut inscrite à différentes activités très variées, pour l’entraîner aussi bien physiquement que moralement, ses géniteurs n’ayant pas tellement de temps à lui consacrer en raison de leur métier très prenant. Elle apprit le piano, le violon, chanta dans une chorale, pratiqua l’équitation, la natation, l’informatique et la danse classique. Mais dès qu’elle eut cinq ans, leur petite princesse laissa tomber tous ses hobbies qui lui demandaient tant de temps, et se fit inscrire uniquement dans un club de théâtre. Faisant enfin ce qu’elle voulait, elle se révéla être une excellent comédienne, et dès lors, ses parents la dirigèrent vers tous les castings de l’Ouest des États-unis. Très douée, Jessica incarna quelques personnages très célèbres, et fut véritablement heureuse. Sa mère essaya durant quelques années de la pousser vers le mannequinat , et c'est la que Jessica trouva sa voix .

Description Caracterielle du Personnage: Bien que Jessica soit issue d’une famille assez riche qui lui offre chacun des vêtements qu’elle souhaite avant même qu’elle le demande, elle est très créative, et aime énormément customiser ses affaires. Elle a joué dans quelques films nominés pour différentes récompenses, et son physique n’est inconnu pour personne .Sa plus grande qualité est sa manière de prendre tout à la légère, de ne pas s’emporter facilement. Côté défauts, la jeune fille ne réfléchit pas tellement avant d’agir, et se retrouve régulièrement dans des situations qu’elle n’arrive pas à gérer

Description Physique du Personnage:Jessica est une très belle femme, elle dispose de tous les atouts imaginable pour plaire et séduire. De longues boucles dorés tombent en cascade jusqu'au milieu de son dos, ils ont une très grande importance dans la séduction mais ce n'est pas tout car chez elle . Ses yeux sont grands et très expressif, d'un Vert azuré à vous couper le souffle, impossible de résister à ce magnifique regard .
Jessica mesure 1 mètres 75 pour 64 kilos...autrement dit elle est dans la moyenne, ni trop grande, ni trop petite, juste la taille qu'il faut.

Personnalité sur L'Avatar : Je peux me mettre moi sur l'avatar ? Razz

Présence sur le Forum : Je viendrai sur le forum environ tout les jours Razz
Revenir en haut Aller en bas

Jessica
Page 1 sur 1