vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vous m'adorez, ne dites pas le contraire

Des rumeurs, des filles bien sapées, des beaux gosses... et rien d'autre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alexie Costighan's

Aller en bas 
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Alexie Costighan's Empty
MessageSujet: Alexie Costighan's   Alexie Costighan's EmptySam 18 Oct - 5:03

Nom: Costighan's.

Prénom: Alexie.

Date de Naissance: Le 3 février 1991.

Lieu de Naissance: New-York City.

Histoire du Personnage:

Je suis née troisième et dernière de la famille Costighan's après 2 frères. Ma mère est d'origine Australienne et elle a rencontré mon père lorsqu'elle était âgée de 18 ans. Ils se sont marié trois ans plus tard. Puis, Lauren est tombé enceinte de Ryan. Blake, mon deuxième frère, est né 4 années suivantes. Puis il y a eu moi, 1 années après Blake. Moi, une erreure. Mes parents étaient sur le point de divorcer. Mais le test de grossesse à montré que j'était bien dans le ventre de ma mère. Le 2 ème mois de grossesse mon père, William Ryan Costighan's fût tellement heureux d'apprendre cette nouvelle qu'ils se remarièrent. Mon père est le déteneur d'une des plus grandes compagnies d'avocats au États-Unies ainsi que dans d'autre pays. Ma mère, tant qu'à elle, s'est lancé une hôtel qui porte son nom (Lauren) deux ans après ma naissance. C'est depuis un hôtel luxueux, 5 étoiles. Elle est une femme très entreprenante. Que dire de Ryan! Ryan Costighan's, aujourd'hui âgé de 22 ans. Il étudie à Columbia. Il veut devenir... En fais, Ryan est un éternel fêteur. Je crois que lui même ne sait pas ce qu'il veut devenir. À quoi il ressemble vous entais0je demander? Il est grand, bronzé, musclé pas le sport, les cheveux châtain pâles, les yeux pâles... Tans qu'à Blake. Il a aujourd'hui 18 ans. Il ressemble en tout point à Ryan sauf qu'il a les yeux de ma mère : vert forêt et qu'il a des but dans la vie. Il reste tout de même lui aussi un éternel fêteur. Qui ne les pas ici? Bon, assez parlez de ma famille, à moi! J'ai toujours vécu avec ma famille dans un appart' gigantesque at N-Y. Je vais dans une école super réputée. J'fais souvent la fête. J'vais surement aller dans une universitée super réputée. Je suis une gosse de riche, j'ai tout ce que j'veux, sauf peut-être ... le bonnheur.

Description Caracterielle du Personnage:

Je ne suis pas parfaite. Personne ne l'ai. J'ai mes défaults. J'ai mes qualitées. D'abors mes qualitées, je suis une fille super gentille, toujours souriante. Serviable, parfois et pas avec tout le monde. Je suis Alexie Costighan's et assurez vous que je ne passe pas par quatres chemins pour dire ce que je pense. Qualitée ou défault? À vous de le découvrir! Je suis une fille super intelligente, j'apprend bien ; je suis bonne à l'école. Je réussis sans difficultée. J'aime m'amusez, faire la fête, bougez, faire du sport. Je suis une fille a c t i v e. Le dynamisme, c'est moi tout crachée. Je suis une fille drôle, tu est avec moi ; tu va t'élcater et rire comme un fou (ou folle). J'ai dit plus haut que je suis sportive, cela ne m'enlève pas que je suis féminine. Féminine ... jusqu'au bout des doigts, sans être s*lo*e. Mais j'avoue, que une des mes plus grand défault est la jalousie. Comme la plus part des filles ...



Description Physique : Belle, mince, musclée ... Parfaite ! Non ! Je blague. Peeersonne n'est parfaite. Mais je dois dire que je crois que je suis une belle fille. J'ai les cheveux châtains - blond pâles qui descende jusqu'au millieu de mon dos. J'ai un visage pointu, sans imperfection visible. Je suis souvent maquillée, pas trop, un peu. J'ai des yeux bleu magnifiques. Des yeux bleux comme le ciel. Oui, comme le ciel. Je suis grande et mince. Tout le sport que je pratique mon musclées. Je suis assez mince sans être anorexique. Je suis assez grande, 5pied7pouces environ. J'ai des courbes. Mais vraiment pas beaucoup. J'ai une démarche assurée et gracieuse et je suis souvent habillée avec des marques. Un sourire est pour la plus part du temps, affiché sur mon visage.

Personnalité sur L'Avatar : Je ne comprend pas ... Maidai Maidai !

Présence sur le Forum Histoire : Régulièrement. De trois à quatres fois par semaines.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Alexie Costighan's Empty
MessageSujet: Re: Alexie Costighan's   Alexie Costighan's EmptySam 18 Oct - 5:43

Est ce que Blake Lively est pris en avatar?
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexie Costighan's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vous m'adorez, ne dites pas le contraire :: Administration du Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser