vous m'adorez, ne dites pas le contraire

Des rumeurs, des filles bien sapées, des beaux gosses... et rien d'autre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle dans l'Upper East Side...

Aller en bas 
AuteurMessage




Date d'inscription : 01/01/1970

MessageSujet: Nouvelle dans l'Upper East Side...   Jeu 24 Juil - 0:04

Nom: Campbell

Prénom: Charlotte-Elysabeth

Surnom: Charlie, car elle ne supporte pas son prénom

Date de Naissance: 17 Juin 1988

Lieu de Naissance: New York

Histoire du Personnage: Charlie a 5 ans lorsqu'elle quitte l'Upper East Side pour le quartier chic d'Hampstead, à Londres, les souvenirs de cette période sont donc quelques peu confus. L'Angleterre, c'est le pays de sa mère Helen Livingston, ancienne célèbre créatrice de robes de mariées, devenue aujourd'hui l'une des nombreuses hôtesses et organisatrices de galas de charité pullulant dans l'Upper East Side. Elle fait donc ses débuts dans la très chic et très select société anglaise mais va très vite montrer un goût prononcé pour tout ce qui est illégal et politiquement incorrect pour faire chier ses parents qui n'ont pas eu le bon goût de divorcer comme tout un chacun, inadmissible selon elle et honteux au possible. A 15 ans elle découvre les garçons, la fumette et la fête, surtout la fête. Depuis son premier Mimosa, elle n'a jamais reposé son verre. Pendant 3 ans elle embarasse ses parents en ramenant des mecs de plus en plus dijonctés à la maison et en recherchant un look de plus en plus trash. A 18 ans Helen ne supportant plus ses frasques, envoie sa fille faire ses études à Paris. Le règlement étant très stricte, elle fut obligée de se calmer quelque peu, du moins en apparence. Cette année, Charlie a eu 20 ans et a réussi à convaincre sa mère de la transférer à Yale. De retour à New York, ville natale de son père Andrew Campbell, magnat de la finance et petit-fils du très célèbre créateur cosmétique de la marque Nuxe, elle est bien décidée à ratrapper le temps perdu et retrouver les bonnes habitudes, peut-être un certain vieil ami de la famille que nous connaissons bien, Chuck Bass, pourrait l'y aider? Attention la vraie Charlie est de retour!

Description Caractérielle: Extravertie, impulsive, elle a le don de se mettre dans des situations impossibles mais aussi de s'éclater comme une folle et de mettre l'ambiance partout où elle passe. Un autre don aussi, c'est celui de la Garce Attitude, elle aime bien contrôler et manipuler les gens pour aller dans son sens, en gros une vraie Upper East Sider comme on les aime! Mais à coté de ça, les nombreux problèmes qu'elle a eu l'ont fragilisés et elle est sujette aux crises d'angoisse et de solitude, c'est pourquoi elle ne s'arrête jamais, de peur de ne plus pouvoir repartir. Finalement elle n'est pas si méchante que ça, mais chuuutt !! il ne faut pas le dire, ça pourrait ruiner sa réputation.

Description Physique: Brune naturelle, elle a décidé de changer radicalement en revenant à New York, et a opté pour un style Marylin trash. Sa peau est parfaite bien sûr,et elle entretient sa peau de porcelaine avec grand soin. Elle est l'une des rares à ne pas être anorexique et à assumer ses formes pulpeuses, se donnant un air de femme fatale. Elle s'habille toujours de façon à ce qu'on la remarque. Elle n'a honte de rien et c'est bien ce qui la rend si sexy et populaire.

Avatar: Scarlett Johanson
Présence sur le forum: au moins une fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouvelle dans l'Upper East Side...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle dans the Blue Planet
» Nouvelle voiture pour Kit dans la suite de K2000
» Comment créer un lien avec la possibilité qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ?
» Comment ajouter un "bruit" quand une nouvelle phrase apparaît dans la "ChatBox"?
» Nouvelle ville, nouveaux amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vous m'adorez, ne dites pas le contraire :: Administration du Forum :: Présentation-
Sauter vers: