vous m'adorez, ne dites pas le contraire

Des rumeurs, des filles bien sapées, des beaux gosses... et rien d'autre!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hey :) June <3

AuteurMessage

MessageSujet: Hey :) June <3   Dim 1 Juin - 18:51

Nom: O'brian

Prénom: June

Date de Naissance: 29/ 04 /1992

Lieu de Naissance: Paris

Histoire du Personnage:Unique fille et héritière du célèbre J-Ro'Briand a qui appartient la socièté de mannequinat " Rose Mcarno " , June à 16ans , et quitte Paris pour l'Amérique.A force de toujours ce fixer des objectifs factices , se défoncer pour les réalisers , et finalement , se rendre compte qu'on s'en fou , June devient trés péssimiste dés 12ans où la question " à quoi bon ?" lui revient de plus en plus souvent. C'est à 14ans qu'elle rentre pour la premiere fois en boite , ... et n'en resortit jamais...à 15ans elle prend sa première ligne , ... et ne s'en arrêta jamais.
C'est au cours de son adolescence que sa mère en profite pour partir à l'étranger , l'abandonnant , elle et son riche de père qui préfère recruter des mannequins russe de 14ans plutôt que de s'occuper d'elle.
Entre les orgies de son père et les vides maternelle, elle se mit à sortir de plus en plus souvent.

Description Caracterielle du Personnage: Récapitulons , petite elle voulait devenir Dieu , Trés vite elle comprit que c'était trop demandé , alors , elle serait : Jésus ! Elle eut rapidement conscience de son excé d'ambition et accepta de faire martyre quand elle serait grande.Se prendre pour Dieu , ce n'est pas rien. June est une personne qu'on peut caractériser d'égocentrique.Ca l'aurait pas dérangée
de faire de la merde musicalement ou autre.Pour peu qu'on L' adule
et qu'une foule en délire hurle son noms connus devant des boîtes de nuit. La célébrité la toujours attiré.
June est égoiste , ambitieuse , et affiche un air de je-men-foutisme à toute épreuve. La jeunesse dorée...
Elle n'as pas d'idée à défendre , pas d'idéaux , pas de talent , pas de passion a peine une âme .
Elle adore jugé les gens avec dédain alors qu'elle met 10 minutes à comprendre que le micro ne marche pas parce qu'il est éteind.

Description Physique du Personnage: Ce qui exaspère June , c'est ses maudites tâche de rousseur sur ses pomettes , qui lui enlève sa crédibilité d'adulte qu'elle aimerait montrer. Ce qu'elle ignore , c'est qu'elles viennent souligner son petit bout de nez en trompette qui rendrait pâle de jalousie les soeurs Olsen.
June n'est pas fine , elle est maigre.Mais de nos jours la maigreur est perçu comme un signe de beauté. ?C'est pour ça que june veut toujours être plus maigre , plus maigre ; plus mai..Zzzz -_-
Si on devait lui donnait une caractéristique physique , je dirais ses lunettes. Ses lunettes de soleil Chloé en forme de mouche au verres fumés et au bordures épaisses et blanches , elle les ne quitte jamais.

Présence sur le forum , J'y serais tous les jours normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Hey :) June <3   Dim 1 Juin - 20:17

Bienvenue a toi =)

Attention j'arrive!
Revenir en haut Aller en bas

Hey :) June <3
Page 1 sur 1