vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vous m'adorez, ne dites pas le contraire

Des rumeurs, des filles bien sapées, des beaux gosses... et rien d'autre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée EmptyDim 30 Mar - 22:52

Une Grande Blonde débarque dans le Hall de L'Hotel...

Enfin Libre... A moi Les Soirées interminables, Les Mecs et le Champagne qui coule a Flot Very Happy

* Elle marche et promene Son regard autour D'elle *

Au Maitre D'Hotel : " Oui Bonsoir, Je suis Mademoiselle Kreuz, Lyza Kreuz... J'aimerais prendre possession de ma suite SVP. J'ai bien la Plus Grande suite de L'hôtel ? Avec vue sur Central Park ??? Je ne supporte pas de voir des Voitures de ma Fenêtre! "

Le Maître D'Hotel: " Evidemment Mademoiselle. Toutes Vos volontés seront Respectées ici. "

J'espère bien. Mon Dieu, Vivement que je trouve un appartment. Et des colocataires Sympas. Pas Trop sexy. Mais Sympas. Enfin Jolies quand Même. Traîner avec des Moches c'est TErriblement Ringard.
Il attend quoi pour me Conduire a ma chambre celui- la ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vous m'adorez, ne dites pas le contraire :: Au coeur de l'Upper East Side :: L'Hotel Mandarin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser