vous m'adorez, ne dites pas le contraire

Des rumeurs, des filles bien sapées, des beaux gosses... et rien d'autre!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

ophely

AuteurMessage

ophely Empty
MessageSujet: ophely   ophely EmptySam 29 Mar - 21:04

Nom: Niarquin

Prénom: Ophely

Date de Naissance: 6 août 1988

Lieu de Naissance: San Francisco

Histoire du Personnage:
Elle est né le 6 septembre d’un pére et d’une mére archéologue .c’était la souffre-douleur de son ancienne université et de sa ville à cause de ses tendances homosexuelles , . Pour la même raison , ses parents l’ont chassé de la maison dés qui’ls l’ont découvert . Elle a décidé de venir vivre dans ce lieu l’upper east side . Elle ignore qu’elle risque d’être la proie des garces . Pour oublier les moqueries quotidiennes dont elle avait à faire , elle êst devenue dépendante de l‘alcool mais cela ne lui suffira sûrement pas..

Description Caractérielle du Personnage: :
défauts : influençable , prêt à passer les pires épreuves pour être intégrer, proie facile des garces à cause de son homosexualité , pas du tout concentré sur ses études , très lunatique
Qualités : intelligente , drôle , plutôt belle malgré quelques défauts physiques ,riche ( comme toutes les filles de l’Upper East Side ) ,

Description Physique du Personnage : la photo état noire et blanche , on ne voit pas que ses cheveux sont châtains avec des mèches blondes. Elle a un menton arrondi et une grande oreille ( la deuxième aussi bien sûr mais on ne la voit pas car ses cheveux réussissent à la cacher) et un énorme front à part ça elle est quand même belle

"personnalité sur l'avatar : Lucie Barret . ( celle qui joue Charlotte dans "famille d'accueil ")

Présence sur le Forum : j’essayerai de venir le plus souvent possible mais je dois travailler dur vu ma moyenne , je préviendrais sur le forum en cas de contrôle dur à travailler m’empêchant de passer du temps ici . Ah oui et de temps en temps je pars en vacances aussi !

étant nouvelle , je ne suis pas sûre d'avoir respécté à 100% la présentation . si j'ai fait une bêtise , dites-le moi et je corrigerai dés que je verrais la remarque
Revenir en haut Aller en bas

ophely
Page 1 sur 1