vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vous m'adorez, ne dites pas le contraire

Des rumeurs, des filles bien sapées, des beaux gosses... et rien d'autre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 *entre dans l'appart*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

*entre dans l'appart* Empty
MessageSujet: *entre dans l'appart*   *entre dans l'appart* EmptyDim 24 Juil - 21:47

Like a Star @ heaven *regarde autour d'elle*
Alors ca y est... enfin... depuis le temps que je révais de ma propre vie sans parent!!! et peut etre bientot mannequin... d'ailleur cette proposition... sérieuse ou du pipo... j'ai du mal à savoir... peut etre que Emmanuelle... peut etre que je pourrais en paler avec elle!!! D'ailleur... où est-elle?!!!
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Invité




*entre dans l'appart* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans l'appart*   *entre dans l'appart* EmptyDim 24 Juil - 22:05

cool-blue * je claque la porte d'entrée*

Tiens la porte est ouverte, Rachel a du rentrer

Hey coucou Rachel commentt tu vas? Alors tu en pense quoi de l'appart contente?
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Really Gossip!
Michelle


Nombre de messages : 796
Localisation : Upper East Side avec Mary et Alexia!!
Date d'inscription : 28/06/2005

*entre dans l'appart* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans l'appart*   *entre dans l'appart* EmptyDim 24 Juil - 22:13

*entre et jette un coup d'oeil*

ouah! super l'appart'
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Invité




*entre dans l'appart* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans l'appart*   *entre dans l'appart* EmptyDim 24 Juil - 22:14

Oh michelle comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

*entre dans l'appart* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans l'appart*   *entre dans l'appart* EmptyDim 24 Juil - 22:16

Like a Star @ heaven Tu es allée chez le coiffeur?!!! Elle déchire ta nouvelle coupe, t'es trop belle!!
L'appart?!! il est super!!! j'adore....
*pensive*
Dis-moi... y a un truc qui me fait à la fois plaisir mais aussi qui me tracase...maintenant qu'on est coloc...c'est comme si on était amies, hein... je peux te parler en toute confiance...??!
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Invité




*entre dans l'appart* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans l'appart*   *entre dans l'appart* EmptyDim 24 Juil - 22:20

Oui je suis allée chez le coiffeur j'adore ma coupe apparement toi aussi !!!
Je suis contente qu'on soit enfin coloc' et je suis ravie que l'appart' te plaise !

Etant donné que nous sommes coloc's et que nous allons vivre 24/24 ensemble je pense que nous somme amies, et donc tu peux me parler de tout à n'importe quelle heure!? Si tu as un probleme tu m'appelle je serais toujours la ne t'inquiète pas !!!

Je me demandais qu'est-ce que pouvait avoir Rachel elle avait l'air très pensive
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

*entre dans l'appart* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans l'appart*   *entre dans l'appart* EmptyLun 25 Juil - 0:16

Like a Star @ heaven Bein voila... En allant chez Barney avec mon filleul pour lui acheter un parfum, j'ai rencontré un photographe qui m'a proposé de devenir mannequin pour une toute nouvelle marque de vêtement pour femme. Je sais, tu va me dire que c'est super cool mais le problème s'est qu'il n'a pas voulu me dire le nom de la marque et je me demande si c'est un vrai photographe... Il m'a laissé sa carte et je dois l'appeller avant mardi pour lui dire mon choix. T'en pense quoi?!!
j'espère que j'ai bien fait de me confier à elle et qu'elle est de bon conseil...
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Invité




*entre dans l'appart* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans l'appart*   *entre dans l'appart* EmptyLun 25 Juil - 11:36

Oui c'est vrai que c'est un peu bizarre qu'il n'est pas dit, qu'elle était la marque et c'était pourquoi! Mais comme on dit qui ne tente rien a à rien ... Je te conseille de l'appeler de lui dire oi et d'aller faire les photos !

Si tu as peur qui t'arrive quelquechose je t'accompagnerais!!

Une fois que tu seras là-bas tu lui expliqueras que avant de faire les photos tu souhaites tout savoir !! Sur quoi elles sont et dans quel magazines elles seront publiées ! Et tu n'oubliera pas de demander combien tu seras payé ^^

Et donc une fois qu'il t'aura dis tout sa tu n'aura plus aucun soucis a te faire !!!! Ne rate pas ta chance

FFFFFF j'espère que je l'ai bien conseillé !!!

* je vais dans ma chambre me deshabille et enfile un peignoir de satin rouge*

je vais a la douche

*envoie un baiser de la main à rachel! et s'enferme dans la salle de bain*
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

*entre dans l'appart* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans l'appart*   *entre dans l'appart* EmptyLun 25 Juil - 12:59

Like a Star @ heaven Merci pour le conseil Smile
*lui renvoit son baiser avec la main*
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*entre dans l'appart* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans l'appart*   *entre dans l'appart* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*entre dans l'appart*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Entre dans le bar*
» *entre dans le salon*
» Entre dans l'appartement
» *Entre dans le jackson hole*
» *entre dans le Jackson hole*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vous m'adorez, ne dites pas le contraire :: Les appartements :: L'appartement de Rachel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser