vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vous m'adorez, ne dites pas le contraire

Des rumeurs, des filles bien sapées, des beaux gosses... et rien d'autre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aujourdhui une amie est morte assasiner blog de soutiens

Aller en bas 
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Aujourdhui une amie est morte assasiner blog de soutiens Empty
MessageSujet: Aujourdhui une amie est morte assasiner blog de soutiens   Aujourdhui une amie est morte assasiner blog de soutiens EmptyDim 3 Sep - 20:25

Aujourdhui une amie est morte assasiner blog de soutiens 567621464
[g]http://kildineonttaime.skyblog.com/index.html
Se skyblog a été créer pour rendre hommage à une jeune fille de 16 ans que nous aimions tous: Kildinel.
Kildine était une jeune fille d'une ambition sans égal qui travaillait pendant ses vacances scolaires pour payé ses cours de dance qui etait pour elle une vrai passion. Le dimanche 27 aoüt 2006 était le jour où elle reprennait le travaille apres son séjour à st-tropez, seleument se matin là à 7h20, kildine c'est fait assassiné par un homme de 53 ans qui se trouvait etre son ex-beau père, pour un différent conjugual dont elle n'etait nullement la cause.[/g]
Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourdhui une amie est morte assasiner blog de soutiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My blog
» [ My Blog ]
» Mon blog
» Me & My blog
» Mon ptit blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vous m'adorez, ne dites pas le contraire :: Hors Jeu :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser