vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vous m'adorez, ne dites pas le contraire

Des rumeurs, des filles bien sapées, des beaux gosses... et rien d'autre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 *laisse un mot*

Aller en bas 
AuteurMessage
Nate
Really Gossip!
Nate


Nombre de messages : 2103
Localisation : Upper East Side
Date d'inscription : 29/06/2005

*laisse un mot* Empty
MessageSujet: *laisse un mot*   *laisse un mot* EmptyMer 26 Juil - 19:31

Olivia,

Je ne pourrai pas te voir tu n'es pas chez toi, j'avais prévu ce mot en cas d'urgence, et la voilà qui se présente, forcément je sais pk tu es énervé tu as compri que j'étais aller rejoindre Gala, elle sortait avec Nico et ne m'avais pas mis au courant, voilà tout! Mais moi jet'aime toi, personne d'autres, je m'en vais dans 30min et je ne t'aurais pas vu je ne serai pas si tu m'aimes et si tu veux encore de moi... Mon portable sera coupé une semane j'essaraide t'applé, sache que pour moi nous sommes ensemble et que je t'aime très fort, Olivia tu es gravé en moi, tu es mamoitié, ma beauté ma petite princesse, je ne veux pas qu'une histoire a la con vienne tout gaché, que pourrais-je rajouter, je suis désolé et je t'aime semble les choses les plus nécessaires...Merci pour tous ce qu'on vit ensemble tiens moi au courant mm avec un sms mm si je e lirai dans une a deux semaines! je te veux toi et personne d'autres pke c'est toi voilà toi! bref je t'aime ce bordel de simple mot devient très compliqué, je mettais juré plus d'histoires et voilà! Moi je t'aime et c'est le plus important, passe de bonnes vacances, et ne moublie pas...

Je t'Aime

Nate
Revenir en haut Aller en bas
 
*laisse un mot*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vous m'adorez, ne dites pas le contraire :: Les appartements :: L'appartement des Waldorf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser