vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vous m'adorez, ne dites pas le contraire

Des rumeurs, des filles bien sapées, des beaux gosses... et rien d'autre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Epilation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hum
Really Gossip!
hum


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/06/2005

Epilation Empty
MessageSujet: Epilation   Epilation EmptyLun 27 Juin - 21:28

Avec ces conseils, vous trouverez dorénavant que l'épilation à la perfection est une mission POSSIBLE !!!

Dans toutes ces méthodes, à toi de choisir celle qui te convient...

Le rasoir : rapide
C'est la technique la plus rapide.
Mais c'est elle aussi qui demande le plus d'entretien.
Les poiles repoussent vite, et on doit recommencer tous les 2 jours à peu près.

Astuce :
Choisi un rasoir avec 2 ou 3 lames, et changez-le toutes les 10 fois.

Le bon geste :
Rasez-vous toujours de bas en haut, pour toutes les parties du corps.

Le truc :
Mettez une crème ou une mousse de rasage, ne vous rasez pas à sec, ni seulement avec de l'eau.
La crème, et la mousse faciliterons le passage du rasoir, et ramolliront les poils.
Après, passez vous une crème hydratante, le rasage dessèche la peau.


La crème dépilatoire : indolore
La crème dépilatoire à maintenant une bonne odeur, elle fait disparaître les poils rapidement, 10 minutes environs, et sans douleur.
Mais comme les poils ne sont pas arrachés, ils repoussent assez rapidement, entre trois et cinq jours.
Les filles qui ont tendance à des allergies doivent faire très attention, les produits dont la crème est constituée sont chimiques, donc ils attaquent...

Astuce :
Faites un test la veille, pour la première utilisation, si 24 heures après le test, vous n'avez pas de réactions allergiques, c'est bon !

Le bon geste :
Appliquez la crème sur la peau humidifiée, après le temps de pause, passez la spatule rincez, et c'est ok !

Le truc :
Surtout ne pas appliquer toutes sortes de parfums, d'autobronzant, de déodorants juste après, réactions allergiques et petits boutons assurés !
Attendez 12 heures.


L'épilateur électrique : pratique
Pour être tranquille pendant trois semaines, rien de tel que l'épilateur électrique.
En quinze minutes, il arrache tous les poils à la racine.
C'est idéal pour les jambes, mais ça ne plaît pas toujours aux filles douillettes...

Astuce :
On peut l'emporter partout, pratique, il peut être utilisé sur des poils assez courts.

Le bon geste :
Pour que tous les poils soit bannis, passez l'épilateur de bas en haut, ça les soulève, et les dirige mieux vers les pincettes de l'appareil.

Le truc :
C'est beaucoup mieux de s'épiler après un bon bain chaud, celui-ci dilate les pores, et limite les douleurs...


La cire

La cire froide : efficace
Elle est déjà toute prête.
Avec elle vous êtes tranquille pendant trois à quatre semaines.
Par contre il faut attendre que les poils soient longs, 4 à 5 millimètres.

Astuce :
Vérifiez que la peau soit bien sèche avant de commencer, sinon la cire n'adhèrera pas.

Le bon geste :
Préchauffez la bande entre les deux mains, appliquez la sur la zone à épiler, dans le sens du poil, et retirez la dans le sens inverse de la pousse.
Vous pouvez utiliser la même bande plusieurs fois, il vous suffit pour ça de la replier sur elle même pour la réchauffer.

Le truc :
Utilisez des petites bandes pour les aisselles, posez une bande au dessus de la pliure, et une en dessous, vu que les poils poussent dans le sens opposé sur ces zones.
Et pour retirer les bandes, tirez la bande du haut du haut vers le bas, et pour la partie basse, du bas vers le haut.


La cire tiède : facile
Vous pouvez la chauffer au micro ondes ou au bain marie, contrairement à avant où il fallait s'embêter avec un bac électrique !
Par contre là encore il faut attendre que les poils soient longs, de 3 à 4 millimètres.

Astuce :
Pour vérifier la température, poser une petite touche sur l'intérieur du poignet.

Le bon geste :
Prélevez une petite quantité de cire avec la spatule, puis étirez la avec la tranche de celle-ci, laissez sécher cinq secondes et tirez d'un coup sec dans le sens inverse de la pousse.

Le truc :
Pour apaiser la peau de l'épilation, posez la main immédiatement à plat, sur la zone épilée.
S'il reste des résidus, éliminez-les en passant un peu d'huile.


La cire orientale : agréable
C'est un mélange de sucre et d'agrumes, c'est un délice !
Cette cire est présentée en pot, et certaines sont équipées de roll-on pour facilité l'application.
Elle donne un résultat longue durée .
Elle se chauffe au bain marie, ou au micro ondes.

Astuces :
Comme elle refroidit assez vite, il faut tester sa température, et ce sur son bras, et laissez le pot là où il est chauffé. (Casserole, lavabo).

Le bon geste :
C'est comme pour la cire tiède, il faut l'appliquer dans le sens de la pousse du poil, puis poser une bande de coton (fournie généralement avec le kit), et retirer d'un geste vif, dans le sens inverse de la pousse.
Rincez à l'eau les traces de cires qui pourraient restées.

Le truc :
Une même bande peu servir trois fois de suite.
Il suffit de la rincer à l'eau pour la réutiliser ultérieurement, une fois sèche.


Et l'épilation absolue alors?

Pourquoi ne pas essayer la totale?
Prendre rendez vous chez l'esthéticienne.
Bien sûr ce n'est pas évident de se mettre à nu devant une ou un inconnu, il faut un minimum de confiance, donc je conseil de prendre un rendez vous chez l'esthéticienne pour juste les jambes, et ensuite si le courant passe, faire le reste...
Préfère la cire orientale, nettement moins douloureuse que la cire tiède ou chaude.
Se détendre, et la laisser faire.
Elle a des gestes sûrs, elle va passer une boule de pâte, qu'elle travaille du bout des doigts sur la peau, et élimine progressivement tous les poils que l'on souhaite.
**Elle peut même en laisser pour réaliser un dessin si on le souhaite !**

Maintenant, trois solutions d’épilations.

Voici trois techniques qui permettent de faire disparaître les poils durant un bon moment …

La lampe flash
Sur une peau rasée, enduite de gel, l’esthéticienne passe un petit appareil qui émet de la lumière.
Captée par le mélanine du poil, l’énergie lumineuse détruit ce dernier qui ne repousse pas…
Seul problème, c’est long, six séances de traitement à raison d’une tous les deux mois. Et cher.

L’électrolyse
L’épilation électrique est réservée aux petites surfaces, les lèvres et le maillot par exemple, et aux poils blonds, ou blancs.
Une petite aiguille, plantée dans la racine du poil, envoie une décharge électrique (légère !!) pour le brûler.
Des rougeurs et de légers picotements apparaissent pendant 48 heures.
Comme l’épilation se fait poil à poil, c’est long, chaque séance dure entre une heure et heure et demi, c’est aussi un peu douloureux, et là encore c’est cher…

Le laser
Seul un dermato, ou un médecin peut prodiguer ce genre de soins.
Les poils étant brûlés avec un rayon laser, il est indispensable que le praticien sache doser le rayon.
Seuls les poils en phase de repousse sont éliminés, il faut donc espacer les séances de six semaines, il faut à peu près trois à cinq séances pour éliminer correctement les poils.
Ce genre d’épilation est déconseillé aux peaux noires ou mates, car le rayon brûlerait la mélanine contenue dans l’épiderme.
Elle ne convient pas non plus aux poils blonds, blancs, ou roux qui résistent à l’énergie lumineuse du laser, car ils ne contiennent pas assez de mélanine cette fois-ci.
Si cela vous tentes quand même, parlez-en à un dermatologue, et demandez un devis…
Revenir en haut Aller en bas
mary
Invité




Epilation Empty
MessageSujet: Re: Epilation   Epilation EmptyLun 27 Juin - 22:09

mici de tous ses renseignements! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hum
Really Gossip!
hum


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/06/2005

Epilation Empty
MessageSujet: Re: Epilation   Epilation EmptyLun 27 Juin - 22:45

Derien.
Mais quel est ta technique Préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
mary
Invité




Epilation Empty
MessageSujet: Re: Epilation   Epilation EmptyLun 27 Juin - 22:57

... pour l'instant le rasoir... mais bon, je sens que ça va bientot changer, lol... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
hum
Really Gossip!
hum


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/06/2005

Epilation Empty
MessageSujet: Re: Epilation   Epilation EmptyLun 27 Juin - 23:23

Je trouve le rasoir Trés rapide Mais j'aime bien la creme épilatoire
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Really Gossip!
Michelle


Nombre de messages : 796
Localisation : Upper East Side avec Mary et Alexia!!
Date d'inscription : 28/06/2005

Epilation Empty
MessageSujet: Re: Epilation   Epilation EmptyMer 29 Juin - 10:39

oh les douillettes! Avec la cire on est plus tranquille et ca fait pas trop mal!
Revenir en haut Aller en bas
hum
Really Gossip!
hum


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/06/2005

Epilation Empty
MessageSujet: Re: Epilation   Epilation EmptyMer 29 Juin - 21:55

C'est sur que quand tu ne prend pas l'abitude de la cire sa fait mal !
Je le faisait avant aux aisselles mais aprés J'ai arrété sa m'a fatigué ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Really Gossip!
Nate


Nombre de messages : 2103
Localisation : Upper East Side
Date d'inscription : 29/06/2005

Epilation Empty
MessageSujet: Re: Epilation   Epilation EmptyVen 1 Juil - 11:21

ba moi ......... ehhhhhhhhhh lol je me rase pas !
Revenir en haut Aller en bas
hum
Really Gossip!
hum


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/06/2005

Epilation Empty
MessageSujet: Re: Epilation   Epilation EmptyVen 1 Juil - 11:49

MeMe pas la BarBe ????? Neutral Thumb down

BouletBouletBouletBouletBouletBouletBouletBouletBouletBouletBouletBouletBouletBoulet


(XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRR)
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Rang:Moderateur



Féminin Nombre de messages : 5248
Age : 35
Localisation : UES, with Phoebz
Date d'inscription : 28/06/2005

Epilation Empty
MessageSujet: Re: Epilation   Epilation EmptyVen 1 Juil - 13:32

La cire c'est chiant sauf quand c'est l'esthéticienne qui le fait, ce qui est rare mdrrrr ( enfin j'y suis pas allé souvent moi ^^)

Enfin je vais donc raconter ma vie ultra passionnante: je rase les jambes dc un peu souvent, les aisselles aussi mais c'est rare la dessous ca pousse aps mdrr ( tant mieux ^^)

Et le maillot, le rasoir ca fait moche alors je fais a la crème dépilatoire parce que la cire chez l'esthéticienne ca va, mais la cire by me ici ca me tue trop mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Lolle
Invité




Epilation Empty
MessageSujet: Re: Epilation   Epilation EmptyVen 1 Juil - 14:46

Aah nan pas le rasoir sur les jambes immonde!!!!

Vous aimez ressembler à un hérisson?

Nous n'avons pas les même valeirs loul^^

nan mo jutilise la cire, sauf aisselles la cest rasoir. mais pour cet été , jvais me faire épilation totale jambes/bras/maillotbrésillien/aiselles à la cire...

Souhaitez moi bonne chance! Mr.Red
Epilation Mou4bt.th
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Rang:Moderateur



Féminin Nombre de messages : 5248
Age : 35
Localisation : UES, with Phoebz
Date d'inscription : 28/06/2005

Epilation Empty
MessageSujet: Re: Epilation   Epilation EmptyVen 1 Juil - 23:54

Lool bonne chance mais t'en a pas bsoin moi qui suis douillette et binh c'est pas douloureux meme le maillot c'est hyper supportable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolle
Invité




Epilation Empty
MessageSujet: Re: Epilation   Epilation EmptySam 2 Juil - 15:43

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Really Gossip!
Alexia


Nombre de messages : 793
Localisation : Upper East Side avec MICHELLE et MARY!!!
Date d'inscription : 28/06/2005

Epilation Empty
MessageSujet: Re: Epilation   Epilation EmptySam 2 Juil - 16:02

c'est rasoir aux aisselles, epilateur éléctriques pour le maillot mais pour les jambes, le rasoir parce que l'épilateur, me fait des irritations... Crying or Very sad
mais j'aime bien la crème dépilatoire, même si c'est comme le rasoir, tu risques pas les coupures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe2b.blogtrafic.com
Contenu sponsorisé





Epilation Empty
MessageSujet: Re: Epilation   Epilation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vous m'adorez, ne dites pas le contraire :: Hors Jeu :: Mode et Beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser