vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vous m'adorez, ne dites pas le contraire

Des rumeurs, des filles bien sapées, des beaux gosses... et rien d'autre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyJeu 29 Juin - 20:17

Lola Sanchez
Lola est une jeune fille de 19 ans d'une beauté ravissante et d'un caractère indomptable! Née en Floride elle à l'attitude parfaite de la fille hautaine mais cool que tout le monde adore! Elle aime séduire mais ne reste pas souvent sur une même proie! Pourquoi rester sur une même personne quand le monde vous adore??
Cette jeune fille est un concentré d'énergie et fait tout pour arriver a ses fin! Et parfois pour y parvenir elle n'est pas toujours un modèle d'amabilité... Sous son caractère se cache une fille sensible mais pour parvenir a voir cette partie là de Lola il faut chercher et loin!
Elle vient d'arriver et avec elle un passé rempli de mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Rang: Administrateur
Serena


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 22/06/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 29 Juin - 21:39

Ta presentation n'est pas complete !

Reprends le modele de presentation et remplis le entierement; après tu pourras etre validée...!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vous m'adorez, ne dites pas le contraire :: Administration du Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser