vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vous m'adorez, ne dites pas le contraire

Des rumeurs, des filles bien sapées, des beaux gosses... et rien d'autre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lexie

Aller en bas 
+3
Anaé Rose
Lexie
7 participants
AuteurMessage
Lexie
Nouveau
Lexie


Nombre de messages : 2
Localisation : Quelque Part.. à Se Déchirer
Date d'inscription : 24/06/2006

Lexie Empty
MessageSujet: Lexie   Lexie EmptyDim 25 Juin - 13:20

Nom: Delacour

Prénom: Lexie

Date de Naissance: 20 juillet 1989

Lieu de Naissance: France

Histoire du Personnage: 20 juillet 1989, un beau jour d'été comme plein d'autres :p à part peut-être l'état alarmant de Cathy Delacour, qui roulait vers l'hopital, le ventre gonflé. Elle donna naissance dans la journée à une petite fille, qu'elle baptisa aussitôt Lexie. Une petite française venait de naître dans l'hopital principal de Paris, France. Une petite française comme les autres? Certainement pas.. A moins que toutes les françaises n'aie un père riche et renomé. L'enfance de Lexie se passa normalement jusqu'à l'âge de treize ans, où elle prit son premier "pêtard". La vie de Lexie fut basculée. Le monde de la drogue lui tendanit les bras. Evidemment, ses parents n'en savaient rien, lui portant toujours la même attention, lui offrait toujours ce qu'elle désirait. A 14 ans, on la repéra, et elle devint mannequin grâce à ses beaux yeux bleus, et à son potentiel, qu'elle avait d'ailleurs obtenu grâce au shit. Elle déménagea en même temps à New-York, dans l'Upper. Elle se prit vite "d'affection" pour les autres fumeurs de shit, dont Nate. Elle vécut même une "aventure" avec lui, genre, elle l'avait embrassé. Elle tomba sous le charme du bel idiot :p, croyant que tout lui était permis, et criant au monde que Nate et elle, s'était pour la vie ^^. Elle percuta brutalement le mur, lorsqu'elle le vit dans la salle de bain avec Serena, et décida de ne plus jamais faire confiance aux mecs :p.

Description Caracterielle du Personnage: Lexie est naïve, très très naïve. Malgré ses jolis yeux et sa chevelure d'ange, elle arrive toujours à se faire entraîner dans des plans sans queue ni tête, où elle est forcément consentante lorsqu'elle est, comme la plupart du temps, déchirée. Elle est aussi farouche, et s'éprend facilement des hommes, pensant qu'il ne peuvent pas résister à son charme français :p. Elle est malgré tout assez intelligente, bien que comme elle est un ancien mannequin, et la plupart du temps déchirée, on ne la considère pas comme telle. Elle traîne avec les fumeurs de shit, considérant les autres comme des êtres qui n'auraient pas encore gouté aux vrais plaisirs de la vie. Elle est têtue, et ne lâche pas facilement l'affaire

Description Physique du Personnage : Lexie a une chevelure brune foncée - noire et des yeux clairs. Elle a un teint mât, et un joli sourire, ce qui lui a valu sa place dans l'agence de mannequin où elle a travaillé plus tôt. Elle a une démarche sûre, quoi que toujours déchirée. Elle aborde un tatouage du soleil et de la lune sur la clavicule droite. Elle n'aime pas son nez, qu'elle trouve trop long (mais qu'il n'est pas ^^), et elle s'est fait un percing rose au nombril, qu'elle met "en valeur" grâce au petits débardeurs qui lui laissent le nombril à l'air.

Personnalité sur L'Avatar : Miranda Kerr

Présence sur le Forum : Assez souvent, dès que j'allume l'ordi et que je vais sur mes ptits rpg ^^ Enfin, je serais pas beaucoup là pendant l'été, enfin surtout juillet parce que je pars en vacances :p
Revenir en haut Aller en bas
Lexie
Nouveau
Lexie


Nombre de messages : 2
Localisation : Quelque Part.. à Se Déchirer
Date d'inscription : 24/06/2006

Lexie Empty
MessageSujet: Re: Lexie   Lexie EmptyDim 25 Juin - 19:05

[FI-NI-SH]
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Lexie Empty
MessageSujet: Re: Lexie   Lexie EmptyMar 27 Juin - 17:55

C'est qui cette michante qui a osé me piquer MA Lexouille? :'(:'Sad:'('Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anaé Rose
Really Gossip!
Anaé Rose


Nombre de messages : 208
Localisation : Upper East Side
Date d'inscription : 26/12/2005

Lexie Empty
MessageSujet: Re: Lexie   Lexie EmptyMer 28 Juin - 0:01

... Elle devrait avoir honte ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Really Gossip!
Roxanne


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Suite N° 6 [Hôtel Mandarin]
Date d'inscription : 07/01/2006

Lexie Empty
MessageSujet: Re: Lexie   Lexie EmptyMer 28 Juin - 15:07

Elle a plutôt eu peur xD
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Lexie Empty
MessageSujet: Re: Lexie   Lexie EmptyJeu 29 Juin - 17:20

En plus elle a aps du lire le bouquin, cette préso ne correspond pas du tout au personnage. Désolée de m'enerver mais en plus c'est trop court. J'aurais fait une bien meilleure préso! C'est du grand n'importe quoi. Lexie n'est pas française, elle le fait croire. Elle n'a pas fait de mannequinat a 14 ans, mais a 8 ans, à Paris. Elle n'a jamais eu d'aventure avec Nate, elle a voulu coucher avec lui, mais Nate a refusé après qu'elle llui ai dit qu'elle l'aimait. Elle est loin d'etre Naive, enfin bref va lire le 7, et laisse la moi plutot:p
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Lexie Empty
MessageSujet: Re: Lexie   Lexie EmptyJeu 6 Juil - 12:32

Elle vient plus hihi je peux la récupérer ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Really Gossip!
Nate


Nombre de messages : 2103
Localisation : Upper East Side
Date d'inscription : 29/06/2005

Lexie Empty
MessageSujet: Re: Lexie   Lexie EmptyDim 16 Juil - 21:51

Oh Lexie chérie! !-<je tm<


ofaite carrément rien a voir Jadooooooore Misha Barton dc Anaé!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Lexie Empty
MessageSujet: Re: Lexie   Lexie EmptyLun 17 Juil - 11:25

C'est mwa normalement Lexie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Rang: Administrateur
Serena


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 22/06/2005

Lexie Empty
MessageSujet: Re: Lexie   Lexie EmptyMar 18 Juil - 11:27

Une fois que "Lexie" sera revenue sur le forum, son role sera redistribué, parce que la preso n'est pas vraiment bonne...De + elle n'a pas vraiment été presente sur le forum.

Mais pour l'instant j'attends qu'elle revienne pour l'informer avant de lui reprendre le role.

Voila, encore un peu de patience Kati^^
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Rang:Moderateur



Féminin Nombre de messages : 5248
Age : 35
Localisation : UES, with Phoebz
Date d'inscription : 28/06/2005

Lexie Empty
MessageSujet: Re: Lexie   Lexie EmptyMer 19 Juil - 12:08

Haaan que tu es possessive ma pauvre petite Maudinette [D'ailleurs je suis choquée que t'es pris Kati xD]

Avoue c'est plus Miranda que Lexique qui te manque nan? tit ange
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Lexie Empty
MessageSujet: Re: Lexie   Lexie EmptyMer 19 Juil - 12:28

Nan les deux :p Quand jme suis inscrite je connaissaispas encore ni Lexie ni Miranda :p (te voila de retour ma chère Mandinette?xD)

EDIT: Thanks Serena xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lexie Empty
MessageSujet: Re: Lexie   Lexie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vous m'adorez, ne dites pas le contraire :: Administration du Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser