vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vous m'adorez, ne dites pas le contraire

Des rumeurs, des filles bien sapées, des beaux gosses... et rien d'autre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 First apparition tant attendue de votre perso favori: MOUA!!

Aller en bas 
AuteurMessage
*Gossip
Invité




First apparition tant attendue de votre perso favori: MOUA!! Empty
MessageSujet: First apparition tant attendue de votre perso favori: MOUA!!   First apparition tant attendue de votre perso favori: MOUA!! EmptyLun 27 Juin - 20:50

Salut tout le monde!


QUEL DEPART!

hé bien... en une semaine vous voila si nombreuses les filles... Mais qu'en est il de nos petits chéris? Je n'ai rien contre vous mes belles la majorité d'entre vous sont assez jolies grâce à leurs innombrables couches de fond de teint Lancôme mais je n'ai aucune envie de finir coincée a jamais avec mes camarades de Constance Billard alors que Riverside Prep reste vide. S n'est pas censée faire de la pub pour son forum?

ON A VU

S, M et P à Barneys agitées comme des folles a l'idée de faie de bonnes affaires. Hé bien, hé bien... O risque d'en vouloir à S si celle ci se fait trop vite de nouvelles amies!
M au Jackson Hole juste avant de rejoindre P et S.
P déposer une liste d'invitation au Frick. Enfin nous allons pouvoir savoir qui est dans le coup et qui ne l'est pas!

J'attends avec impatience que vous vous agitiez un peu... Et je me délecte déjà!

Vous m'adorez ne dites pas le contraire
Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
 
First apparition tant attendue de votre perso favori: MOUA!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos perso
» qui est votre best??
» Votre Avis Sur Les Acteurs Du Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vous m'adorez, ne dites pas le contraire :: Le coin GoSSiP!! :: Le domaine de la Gossip Girl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser