vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vous m'adorez, ne dites pas le contraire

Des rumeurs, des filles bien sapées, des beaux gosses... et rien d'autre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 *Tuesday Night Fever :s*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paris
Invité




*Tuesday Night Fever :s* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Tuesday Night Fever :s*   *Tuesday Night Fever :s* - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 1:08

*appelle le serveur commande 2 cosmo*

En faite je suis venue y a tres longtps sur NY et je suis partie à L.A en croyant que j'allais devenir une star de suite mais on va dire que je me suis plus preocupée à faire la fete boire, fumer, les mecs,...
Et je me suis rendue compte que il fallait un peu travailler car j'avais mes parents deriere moi qui en avait marre. Je suis devenue mannequin et je revient sur NY la meilleure des villes!!!
ET je cherche un appart' en ce moment
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

*Tuesday Night Fever :s* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Tuesday Night Fever :s*   *Tuesday Night Fever :s* - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 1:12

*Sourit*
Ok ok, bon ben, j'espère que tu vas vite te trouver un appart. En attendant tu peux prendre une suite genre au Hilton, au Carlton ou au Mandarin, c'est dans le quartier.
Au pire, genre, tu peux dormir quelque temps à la maison, si les hotels sont complets.
Ca arrive aux fêtes, y a pleins de touristes!

*Sourit*
Si tu cherches des shoots sur NYC, dis moi, je donnerais tes coordonnées à ma mère et tu lui fileras ton book, elle cherche souvent des mannequins pour le magasine!
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Invité




*Tuesday Night Fever :s* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Tuesday Night Fever :s*   *Tuesday Night Fever :s* - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 1:16

*sourit*
C'est trés gentil en arrivant à NY je me suis putain c la ville de toute les garces....mais alors la j'espere que toute les filles sont comme toi enfin il faut aussi des ennemis

*sourit*

J'ai pris une suite au Hilton Wink

Ecoute je t'ammene mon book la prochaine fois au moins on aura l'occasion de se revoir en plus j'adore ce que fais ta mere...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

*Tuesday Night Fever :s* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Tuesday Night Fever :s*   *Tuesday Night Fever :s* - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 1:19

*Sourit*
Mais nan, tu verras, franchement, dans l'Upper, y a pas tellement de garces que ça!
C'est que des préjugés bidons...

*Termine son Cosmo*

Ok pour ton book! Ouai, ma mère fait du bon boulot, elle est hyper saoulante, genre, elle se prend pour une fille de 20 ans alors qu'elle en a 40 mais bon... Niveau job, je dois avouer qu'elle carbure. Et franchement, j'ai adoré travailler avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Invité




*Tuesday Night Fever :s* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Tuesday Night Fever :s*   *Tuesday Night Fever :s* - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 1:23

*souris*
Ecoute c'est vrai j'ai vu ta mere en photo ds Glam' j'ai cru qu'elle avait 25ans c'est pour ça qd tu m'as dit c'est ma mere je me suis dit...oh la la elle a un bon chirugien!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

*Tuesday Night Fever :s* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Tuesday Night Fever :s*   *Tuesday Night Fever :s* - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 1:28

*Eclate de rire*
J'avoue!
Mais, en fait, elle est pas si refaite que ça!
*Sourit*
Elle s'est juste fait refaire la poitrine et le nez et elle se fait quelques injections de collagène de temps en temps!
*Rit*
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Invité




*Tuesday Night Fever :s* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Tuesday Night Fever :s*   *Tuesday Night Fever :s* - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 1:31

Qd meme elle est pas mal, c'est vrai ses seins son parfait

*regarde sa montre Guess*
Oups je dois passer un coup de file à Antoine le beau français que j'ai rencontré hier, j'avais promi de l'appeller
je reviens ds 2min je vais passer un coup file à un copain
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

*Tuesday Night Fever :s* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Tuesday Night Fever :s*   *Tuesday Night Fever :s* - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 1:32

*Sourit*
Pas de problème ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Invité




*Tuesday Night Fever :s* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Tuesday Night Fever :s*   *Tuesday Night Fever :s* - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 1:37

*Je reviens à la table avec un grd sourire et je me rallume une clope pr la peine*

Je suis ds je dois partir ds 10min j'ai rdv avec un beau français qui est de passage à NY et que j'ai rencontré hier ds ma soirée bof...
Il est trop craquant malheureusement il habite La France...

Je suis dsl!!!
*je fais ma petite moue*
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

*Tuesday Night Fever :s* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Tuesday Night Fever :s*   *Tuesday Night Fever :s* - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 1:40

*Sourit*
Ah, je vois ben, profites en tant qu'il est encore là. Un bon coup d'un soir ça fait pas de mal parfois!
*Eclate de rire*
*Dépose 80 $ sur la table et se lève*
*Attrape son sac Spy Noir de Fendi et envoie un bisou de la main à Paris*
J'y vais aussi, je suis crevée!
Bye ma belle!

*Se retourne*
Au tiens, on s'échange nos numéros de portables, pour voir pour le book et tout ça... Et puis on pourra aller boire un verre dans la semaine!

*Sourit et lui tend une petite carte de visite avec son numéro*
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Invité




*Tuesday Night Fever :s* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Tuesday Night Fever :s*   *Tuesday Night Fever :s* - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 1:43

*Se leve*

Pas de pb sera avec plaisir de te voir et je t'ammen mon book

*Fais aussi un bisous avec la main à Pheobe*

*Mets son echarpe en cachemir acheter cet aprem chez Barneys*

*chope un taxi, monte et direction Chez Antoine*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Tuesday Night Fever :s* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Tuesday Night Fever :s*   *Tuesday Night Fever :s* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Tuesday Night Fever :s*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tuesday
» tuesday
» the night
» night
» Friday night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vous m'adorez, ne dites pas le contraire :: Au coeur de l'Upper East Side :: Le Jackson Hole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser