vous m'adorez, ne dites pas le contraire

Des rumeurs, des filles bien sapées, des beaux gosses... et rien d'autre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 The sale garce

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Natacha
Rang:Moderateur


Féminin Nombre de messages : 5248
Age : 30
Localisation : UES, with Phoebz
Date d'inscription : 28/06/2005

MessageSujet: Re: The sale garce   Jeu 1 Déc - 22:07

oui vu qu'on s'aime pas é ke toi j'tadoore faut pas ke j'ai fait le rapprochement!

Oki adriana ca marche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤Adriana
Invité



MessageSujet: Re: The sale garce   Jeu 1 Déc - 22:08

et toi tu m'aime pas pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Rang:Moderateur


Féminin Nombre de messages : 5248
Age : 30
Localisation : UES, with Phoebz
Date d'inscription : 28/06/2005

MessageSujet: Re: The sale garce   Jeu 1 Déc - 22:10

j'aV dis koi hier?

a oui je suis allé relire c bn parce ke t'aV di d trucs sur moi pa vrè dc ca m'aV enervé ( normal t une garce niark Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Date d'inscription : 01/01/1970

MessageSujet: Re: The sale garce   Jeu 1 Déc - 22:12

Ben vi!

Ouep et puis je sais pas ... qu'Adriana avait fait des sales coups à Nat au college, des trucs bien méchants...! LoooL!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natacha
Rang:Moderateur


Féminin Nombre de messages : 5248
Age : 30
Localisation : UES, with Phoebz
Date d'inscription : 28/06/2005

MessageSujet: Re: The sale garce   Jeu 1 Déc - 22:13

Comment on peut faire d sales coups a une gentille fille pareil :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤Adriana
Invité



MessageSujet: Re: The sale garce   Jeu 1 Déc - 22:16

Ben justement elle est trop gentille fille, c'est ça qu'est enervent !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Rang:Moderateur


Féminin Nombre de messages : 5248
Age : 30
Localisation : UES, with Phoebz
Date d'inscription : 28/06/2005

MessageSujet: Re: The sale garce   Jeu 1 Déc - 22:17

gentille ca dépend d jours mdrrrrr mé bn chuuuuut fo pas le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Date d'inscription : 01/01/1970

MessageSujet: Re: The sale garce   Jeu 1 Déc - 22:19

Ouai, hein, elle fait la gentille mais... c'est elle qui a dû balancer a kkun que j'étais sortie avec le joueur de NYC!
Passke GG elle l'a su!
Pfff... On a pas les mm notions du secret!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤Adriana
Invité



MessageSujet: Re: The sale garce   Jeu 1 Déc - 22:20

Ouiiiii chuuuuuuuutt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Rang:Moderateur


Féminin Nombre de messages : 5248
Age : 30
Localisation : UES, with Phoebz
Date d'inscription : 28/06/2005

MessageSujet: Re: The sale garce   Jeu 1 Déc - 22:21

Phoebe a écrit:
Ouai, hein, elle fait la gentille mais... c'est elle qui a dû balancer a kkun que j'étais sortie avec le joueur de NYC!
Passke GG elle l'a su!
Pfff... On a pas les mm notions du secret!

Non c'est pas vrai! tas vu comment gg taille nat' je voi pkoi elle lui dirait qque chose! la dernière foi l la traité de garce é cette fois c salope je v porter plainte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Date d'inscription : 01/01/1970

MessageSujet: Re: The sale garce   Jeu 1 Déc - 22:23

En tout cas, c'est ce ke Phoebs croit... Et elle est cré criste paske elle fesé confiance à Nat'.... Sad
Mais t'as raison, porte plainte, merde alors, aucun respect!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natacha
Rang:Moderateur


Féminin Nombre de messages : 5248
Age : 30
Localisation : UES, with Phoebz
Date d'inscription : 28/06/2005

MessageSujet: Re: The sale garce   Jeu 1 Déc - 22:25

Mais c'est pas Nat euuu encore ke sol' lui en veuille ok que ian lui enveuille ossi mais pas phoebssss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Date d'inscription : 01/01/1970

MessageSujet: Re: The sale garce   Jeu 1 Déc - 22:27

Nan mais elle est surprise mais elle adore Nat' alors si elle lui dit tout, qu'elle lui promet, je pense qu'elle la croira... Elle sait que Nat' est honnête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤Adriana
Invité



MessageSujet: Re: The sale garce   Jeu 1 Déc - 22:46

Mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Really Gossip!
avatar

Nombre de messages : 2103
Localisation : Upper East Side
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: The sale garce   Ven 2 Déc - 14:46

Salut Adrianna moi C Nate !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤Adriana
Invité



MessageSujet: Re: The sale garce   Ven 2 Déc - 20:29

Salut Nate
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Really Gossip!
avatar

Nombre de messages : 2103
Localisation : Upper East Side
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: The sale garce   Sam 3 Déc - 20:08

je crois kon se connai ... content quon se retrouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤Adriana
Invité



MessageSujet: Re: The sale garce   Sam 3 Déc - 20:22

Oui moi aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité



MessageSujet: Re: The sale garce   Dim 4 Déc - 17:28

bienvenue...Adriana
Revenir en haut Aller en bas
¤Adriana
Invité



MessageSujet: Re: The sale garce   Dim 4 Déc - 20:11

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

MessageSujet: Re: The sale garce   Ven 9 Déc - 17:37

Je suis suppppeeeeeeeeeeer en retard, mais salut!! (mais on se connait non? [--<] )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The sale garce   

Revenir en haut Aller en bas
 
The sale garce
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sales chinois!
» Bbox non active
» AUTUMN SALE !! C'est Parti !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vous m'adorez, ne dites pas le contraire :: Administration du Forum :: Présentation-
Sauter vers: